Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Horrible Ari ! Horrible Brynn aussi, c'est terrible vos histoires là. Mais bon c'est un peu une preuve que vous avez du talent.
Ca donne tellement la rage ce genre de truc. Terrible de vivre dans une époque où dès que tu fais quelque chose d'un peu trop "bien" on te soupçonne de quelque chose !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Oui c'est ça avant je m'en souciait pas du tout, mais maintenant j'ai peur de faire trop "bien". C'est pas normal

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Mia Spencer a écrit : 12 mai 2024, 23:16 Oui c'est ça avant je m'en souciait pas du tout, mais maintenant j'ai peur de faire trop "bien". C'est pas normal
Mais... Ce que peuvent faire les IA est si bien que ça ? :shock:
En tout cas, lorsque j'ai testé des versions gratuites, ça m'a généralement paru assez nul...

En tout cas je comprends bien la frustration, c'est horrible ce genre de situation, surtout si tu as tout donné pour faire un bon devoir :lookdown:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Sasha Lexer a écrit : 12 mai 2024, 22:35 Parfois, je trouve ça dommage que les professeurs soupçonnent les élèves d'avoir eu recours à l'IA, alors que pas du tout. Moi aussi, ce genre de chose m'est déjà arrivé et plusieurs fois d'ailleurs ! Courage pour ton histoire. @Brynn Wathen ça doit être déprimant. Une fois en cours de musique, on devait écrire une chanson, et comme toute passionnée de rock j'ai écrit du rock en anglais et la prof a dit que c'était tellement bon qu'elle ne pouvait pas croire que c'était moi. Bien sûr, je ne suis pas une élève modèle, mais dans la musique, généralement, on ne peut pas trop me tester.
tu joues de quoi comme instru?

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Augustin Sponsz a écrit : 12 mai 2024, 22:34 Imaginez devoir rendre son travail de mémoire demain, envie de canner mais tellement heurex :cryhappy:
Ohlala, félicitations !! J'espère que tout se passera bien pour toi par la suite à ce propos (je sais pas trop comment ça marche mais j'imagine que c'est plus ou moins évalué)

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Diane Dallenico a écrit : 12 mai 2024, 23:46
Augustin Sponsz a écrit : 12 mai 2024, 22:34 Imaginez devoir rendre son travail de mémoire demain, envie de canner mais tellement heurex :cryhappy:
Ohlala, félicitations !! J'espère que tout se passera bien pour toi par la suite à ce propos (je sais pas trop comment ça marche mais j'imagine que c'est plus ou moins évalué)
Difficile mais je suis content d'arriver au bout, et oui c'est évalué !

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
En tout cas, lorsque j'ai testé des versions gratuites, ça m'a généralement paru assez nul...
Si je ne m'abuse on parle de choses comme ChatGPT pour les devoirs irl. En tant que prof c'est assez facile à détecter si c'était monsieur chatgpt qui a fait le devoir parce qu'on a les élèves tous les jours et on connaît leur niveau. :whistling:

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
Après ça reste une nouveauté, il va nous falloir un certain temps en tant que société de s'y adapter. Je suis en master, et certains de nos profs l'ont inclus dans les possibilités sans que ça compte dans la tricherie (dans le sens où si on avait réussi une partie d'un projet à l'aide d'une IA il fallait le noter), après c'était surtout pour nous enseigner comment bien utiliser une IA dans le monde pro (dans notre cas ça nous aide surtout à trouver des erreurs dans nos programmes ou chercher des petites astuces de programmation :decayed: ), et ses limites (il invente des articles scientifiques :rofl:)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Hallie MacCruimein a écrit : 13 mai 2024, 14:33
Si je ne m'abuse on parle de choses comme ChatGPT pour les devoirs irl. En tant que prof c'est assez facile à détecter si c'était monsieur chatgpt qui a fait le devoir parce qu'on a les élèves tous les jours et on connaît leur niveau. :whistling:
Ça m'a étonnée de voir combien utilisent cette méthode aujourd'hui ! Les étudiants qui travaillent avec moi pendant leurs vacances ont quasiment tous recours au ChatGPT et ils changent quelques trucs pour que ça reste crédible !

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans
C'est inquiétant pour l'avenir.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232