Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Arnold et Willy :love2:. Mon père est un grand fan, donc j'y ai eu droit, et c'est vraiment incroyable, j'adore !! Rien que le générique, c'est une pépite :cute:

Pour la musique, j'écoute un peu de tout, mais j'ai vraiment du mal avec le rap, je n'accroche pas du tout...

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
Ashley McCarty a écrit : 13 mai 2024, 19:41 Comment ça ?! :horror: Moi ? Narcissique ? Je suis la modestie incarnée voyons, Ambre :wise:

Je crois aussi qu'elle plaisantait ? Nan ?

Voui bien sûr Ashley :roll: :grin:
Ashley McCarty a écrit : 7 mai 2024, 18:38 mais sache que je suis amie qu'avec des gens incroyable vue que je le suis
Ashley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 18:31 on ne peut pas être magnifique et en plus bronzé :wise:
Ashley McCarty a écrit : 25 avr. 2024, 19:35 je suis trop talentueuse pour lui :wise:
Ashley McCarty a écrit : 24 avr. 2024, 13:38 On est trop forte, on a trop de talent et on assume :wise:
Ashley McCarty a écrit : 24 avr. 2024, 13:41 Tout le monde, les stars sont dans la place :decayed:
Ashley McCarty a écrit : 13 mai 2024, 19:44 Oui je sais, je suis trop intelligente

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
:horror: Ça dévoile des dossiers comme ça ? :ninja: C'est de l'humour, vous inquiétez pas :roll:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Lauren Simmons a écrit : 13 mai 2024, 20:25 Arnold et Willy :love2:. Mon père est un grand fan, donc j'y ai eu droit, et c'est vraiment incroyable, j'adore !! Rien que le générique, c'est une pépite :cute:

Pour la musique, j'écoute un peu de tout, mais j'ai vraiment du mal avec le rap, je n'accroche pas du tout...
Le rap, je n'aime que quand c'est pas toute la chanson ! Si c'est juste une partie et que le reste est d'un autre style, ça ne me dérange pas ! (souvent aussi les instrus de musiques rap ne sont pas très intéressantes, je trouve !)

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Diane Dallenico a écrit : 13 mai 2024, 20:42
Lauren Simmons a écrit : 13 mai 2024, 20:25 Arnold et Willy :love2:. Mon père est un grand fan, donc j'y ai eu droit, et c'est vraiment incroyable, j'adore !! Rien que le générique, c'est une pépite :cute:

Le rap, je n'aime que quand c'est pas toute la chanson ! Si c'est juste une partie et que le reste est d'un autre style, ça ne me dérange pas ! (souvent aussi les instrus de musiques rap ne sont pas très intéressantes, je trouve !)
C'est vrai que c'est surtout le fait de "perdre la musique" qui me dérange... Et je déteste quand les paroles ne veulent rien dire (ça, ça vaut pour tous les types de musique). Après il y a quelques rappeurs que j'aime bien, comme Gaël Faye

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
@Sonia Ross Oui j'ai enfin trouvé une personne avec les mêmes goûts musicaux !
@Rosalia Devere Je me souviens parfaitement de cette épisode ! J'avais trop peur moi aussi
@Ashley McCarty Oui je plaisantais

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Hellow :cute: aw ça parle musique par ici :D
c'est sympa de lire la diversité de goûts musicaux ^^ d'ailleurs, pour les nouveaux, vous apprécierez sûrement ce sujet T-)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ah, le jukebox, le sujet qui révèle le plus d'informations malgré lui sur les gens qui postent :lol:
Je suis allée jeter un coup d'oeil là-bas ! C'est très bien, on en découvre plus sur les goûts musicaux de chacun et chacune !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
C'est vraiment top si on est en panne d'imagination et d'idée pour écouter des musiques !