16 mai 2024, 19:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Je trouve qu'au bout d'un moment les avatars d'IA se ressemblent tous.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
16 mai 2024, 19:54
Tout dépend des critères que vous allez utiliser lors de la création.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 mai 2024, 19:57
Moi j'ai pas vraiment de préférence. Peut-être Pinterest.
“Ensemble, nous sommes plus forts que les sorts les plus puissants !”
Amande Caroju
Couleur RP : #834d84
16 mai 2024, 20:03
Je suis tout à fait d'accord :')Mia Spencer a écrit : 16 mai 2024, 19:52 Je trouve qu'au bout d'un moment les avatars d'IA se ressemblent tous.
Et aussi je préfère pas en utiliser pour une question d'éthique, je ne sais pas si c'est le cas de toutes les IAs mais à ma connaissance, pour apprendre à créer des images, elles utilisent des bases de données d'artistes qui n'ont pas particulièrement donné leur accord !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
16 mai 2024, 20:04
Je préfère aussi Pinterest, je n'ai encore jamais utilisé de vava provenant d'une IA, je pense que j'essaierais une fois ou l'autre, mais je suis totalement d'accord avec toi, Ashley, c'est tellement satisfaisant de trouver l'avatar parfait après avoir cherché pendant super longtemps sur Pinterest
!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
16 mai 2024, 20:05
16 mai 2024, 20:07
Oui sauf que quand on sait pas dessiner, ça ressemble plus à grand chose
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
16 mai 2024, 20:07
Le mien vient de Bing et je suis plutôt satisfaite
Je trouve que c'est compliqué de trouver le vava parfait sur pinterest alors que sur l'ia tu peux vite arriver un résultat avec de bons détails. Après faut aussi faire les bonnes recherches et ça peut prendre du temps. Mais ceux de pinterest sont magnifiques aussi !
Je trouve que c'est compliqué de trouver le vava parfait sur pinterest alors que sur l'ia tu peux vite arriver un résultat avec de bons détails. Après faut aussi faire les bonnes recherches et ça peut prendre du temps. Mais ceux de pinterest sont magnifiques aussi !
16 mai 2024, 20:23
Alors j'avais essayé au début (notamment pour ma famille et tout ce que je t'avais demandé) et ça n'avait rien fait de bien...
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
16 mai 2024, 21:05
Ha vous parlez de vava. Comparer au vautres le mien n'est pas super.
“Naviguer avec audace, rêver sans frontières, et vivre avec cœur.” Anaba Gamboa