19 mai 2024, 19:26
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis loin d'être a la cheville d'une telle femme voyons Fiona, Miss Valerion était une sorcière terrifiante et ensorcelante, à côté je ne suis qu'une pâle figure parmi d'autre
Bien sûr que non je ne veux pas de gosse qui braille dans les pattes ! Je vous fais déjà une fleur à vous offr- punir en personne
Bien sûr que non je ne veux pas de gosse qui braille dans les pattes ! Je vous fais déjà une fleur à vous offr- punir en personne
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
19 mai 2024, 19:26
Mouhaha, toi aussi tu me sous-estime. Je n'ai besoin d'aucune aide pour me casser les dents.Narcisse Brando a écrit : 19 mai 2024, 19:23 Eh mais vraiment vous prenez trop Narcisse pour un petit truc sans défense, vous allez vous casser les dents ! Approchez ! Très beau badge vraiment!![]()
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
19 mai 2024, 19:27
Mais je vous en prie
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 mai 2024, 19:29
Vous prenez des apprentis @Morgan Rosenwald ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
19 mai 2024, 19:29
J'arrive, enfin en septembre, mais j'arrive quand mêmeNarcisse Brando a écrit : 19 mai 2024, 19:23 Eh mais vraiment vous prenez trop Narcisse pour un petit truc sans défense, vous allez vous casser les dents ! Approchez ! Très beau badge vraiment!![]()
1A / 11 ans
19 mai 2024, 19:30
Nan, j'ai essayé un jour mais nan...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 mai 2024, 19:33
Si vous voulez Miss je peux trouver un contact qui sait où trouver Miss Valerion… mais je ne sais pas si vous le méritezMorgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 19:26 Je suis loin d'être a la cheville d'une telle femme voyons Fiona, Miss Valerion était une sorcière terrifiante et ensorcelante, à côté je ne suis qu'une pâle figure parmi d'autre![]()
19 mai 2024, 19:33
Dommage
J'aurais essayé...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
19 mai 2024, 19:37
Bonne question Miss Sanders, dont je n'ai pas de réponse à vrai dire, car Morgan n'est pas des plus prévisible, même pour moi. Ce qui est sur en revanche, c'est qu'il faudrait deja un certain âge et un profil atypique pour piquer l'intérêt de mon personnage
donc c'est plus simple de répondre non effectivement XD
Étrangement il me semble connaître votre contact Brando, mais non, je préfère laisser les âmes des personnages que j'admire de loin en paix
dans une autre vie, une autre époque...
Étrangement il me semble connaître votre contact Brando, mais non, je préfère laisser les âmes des personnages que j'admire de loin en paix
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
19 mai 2024, 19:39
Hum... je redemanderais dans quelques années alors...Morgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 19:37 Bonne question Miss Sanders, dont je n'ai pas de réponse à vrai dire, car Morgan n'est pas des plus prévisible, même pour moi. Ce qui est sur en revanche, c'est qu'il faudrait deja un certain âge et un profil atypique pour piquer l'intérêt de mon personnagedonc c'est plus simple de répondre non effectivement XD