Flood Parlons, Bavons, Buvons !

GnagnagnagnaGNAGNA ! Je sais que t'en meurs d'envie, c'est quand même fou ça ! :lol:
Narcisse Brando a écrit : 20 mai 2024, 11:47 GnagnagnagnaGNAGNA ! Je sais que t'en meurs d'envie, c'est quand même fou ça ! :lol:
C'est pas de ma faute enfin :shock: Ça doit être physique, je pense :wise:

1A / 11 ans
HEY ! L'année prochaine il aura sa poussée de croissance d'abord, non mais oh !
On l'attend tous sa poussée de croissance, ça commence à faire un moment :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Gnagnagnagna... Lui aussi il l'attend vous pensez quoi ? :lol:
T’aime bien dire Gnagnagna Narcisse le greffier

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Oui c'est très rigolo j'avoue :lol:
Moi qui ouvre mon cours pour réviser et qui voit que j'ai juste écrit "tenter de soumettre qqn à déséquilibre blablabla " :shock:
Peut-être qu'à l'époque je savais ce que je voulais dire mais maintenant, aucune idée =_=

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Narcisse Brando a écrit : 20 mai 2024, 12:02 Oui c'est très rigolo j'avoue :lol:
Vous allez me tuer de rire arrêter 🤣🤣😵😵

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
C'est la problème de ne pas écrire en entier Orlaith...
Hello Elias !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches