Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Gloria Shah a écrit : 20 mai 2024, 22:16
Ari Calvin a écrit : 20 mai 2024, 22:12 Y a que les majuscules à la suite qui sont difficiles à lire mais j'aime bien cette police
Qu'est-ce que je peux faire pour ce problème ?
En vrai sur cette police pas grand-chose à part mettre en minuscule

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Il faudrait faire un test et comparer les deux je pense.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Wahou ! C'est trop beau Gloria :love2: ! Moi c'est même pas la peine, je ne suis pas du tout forte dans ces choses là :wounded:

Perso je préfère la classique (2).

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Je te conseille d'harmoniser un peu la présentation.
Les catégories, en gras / la réponse en normal

On indique rarement le jour de la semaine sur une date de naissance
Et c'est Lieux de naissance

Tu tiens vraiment aux rayures ?
désolée, ça me fait penser aux Daltons :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Moi je pense que si tu veux que ça fasse plus "officiel", tu devrais prendre la deuxième mais si tu veux que ça fasse plus "beau", ce serait plutôt la première mais après ce n'est que mon humble avis :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Erin Fergusson a écrit : 20 mai 2024, 22:22 Je te conseille d'harmoniser un peu la présentation.

Tu veux que je mette quoi à la place des rayures. Je trouvais que c'était joli.
Je viens de voir la faute. Zut.
Ari Calvin a écrit : 20 mai 2024, 22:19
Gloria Shah a écrit : 20 mai 2024, 22:16
Ari Calvin a écrit : 20 mai 2024, 22:12 Y a que les majuscules à la suite qui sont difficiles à lire mais j'aime bien cette police
Qu'est-ce que je peux faire pour ce problème ?
En vrai sur cette police pas grand-chose à part mettre en minuscule
Voilà pour toi, Ari:
Image postée par le membre
Et l'autre:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je pense qu'avec cette police, tu gardes les majuscules pour la première lettre mais que si des majuscules se suivent, tu mets la première en majuscule et le reste en minuscule. Je ne sais pas si tu as compris.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
oui voilà c'est ce que je voulais dire

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Agatha Sanders a écrit : 20 mai 2024, 22:29 Je pense qu'avec cette police, tu gardes les majuscules pour la première lettre mais que si des majuscules se suivent, tu mets la première en majuscule et le reste en minuscule. Je ne sais pas si tu as compris.
Est-ce que c'est mieux ?
Erin Fergusson a écrit : 20 mai 2024, 22:22 Je te conseille d'harmoniser un peu la présentation.

J'ai corrigé la faute par contre, j'ai remarqué que c'est une police qui est en gras automatiquement. Cela veut dire que je ne peux pas l'enlever comme l'italique.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 20 mai 2024, 22:41
Agatha Sanders a écrit : 20 mai 2024, 22:29 Je pense qu'avec cette police, tu gardes les majuscules pour la première lettre mais que si des majuscules se suivent, tu mets la première en majuscule et le reste en minuscule. Je ne sais pas si tu as compris.
Est-ce que c'est mieux ?

J'ai corrigé la faute par contre, j'ai remarqué que c'est une police qui est en gras automatiquement. Cela veut dire que je ne peux pas l'enlever comme l'italique.
Je veux dire rajouté les majuscules en début de mot par exemple pour la signature tu écrit Signature mais pour le code ou début tu écrit
Gadms. Par exemple. Si tu n'as pas compris je t'envoie un hibou. ^^