21 mai 2024, 19:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Je crois qu'il y a quelqu'un qui c'est un peu emmêlé les pinceaux avec le BBcode. C'est pas grave ça arrive à tout le monde.
C'est moi qui fait cette carte, cela peut être quelque chose que tu peux rajouter sur ta fiche. Au départ, je l'avait montré pour voir s'il y avait des changements à faire.
C'est moi qui fait cette carte, cela peut être quelque chose que tu peux rajouter sur ta fiche. Au départ, je l'avait montré pour voir s'il y avait des changements à faire.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
21 mai 2024, 19:24
Avant de posté, il faudrait relire les messages d'avant si tu veux suivre la conversation.
Gloria a fait cette carte pour son perso, pour le fun, je crois que c'est pour sa fiche. En tout cas c'est très bien fait
Gloria a fait cette carte pour son perso, pour le fun, je crois que c'est pour sa fiche. En tout cas c'est très bien fait
21 mai 2024, 19:25
C'est tri-tri joli ! J'en ai fait quelques unes pour des amis du sites moi aussi mais je peux te dire que c'est tri tri joli.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
21 mai 2024, 19:28
C'était pas que pour ma fiche car si d'autres en veulent, je peux leur en faire.Amber Lloyd a écrit : 21 mai 2024, 19:24 Avant de posté, il faudrait relire les messages d'avant si tu veux suivre la conversation.
Gloria a fait cette carte pour son perso, pour le fun, je crois que c'est pour sa fiche. En tout cas c'est très bien fait![]()
Merci beaucoup. Cela me fait très plaisir.
C'est fou que tu as toujours les mêmes idées que moi. Tu m'espionnes au quoi?Fiona McGaw-Boyer a écrit : 21 mai 2024, 19:25 C'est tri-tri joli ! J'en ai fait quelques unes pour des amis du sites moi aussi mais je peux te dire que c'est tri tri joli.![]()
Elle ressemble à quoi? Tu peux me la montrer par hibou ?
Merci beaucoup. Cela me fait très plaisir.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
21 mai 2024, 19:31
Oh oui ! nous aussi on veut voir !Fiona McGaw-Boyer a écrit : 21 mai 2024, 19:25 C'est tri-tri joli ! J'en ai fait quelques unes pour des amis du sites moi aussi mais je peux te dire que c'est tri tri joli.![]()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
21 mai 2024, 19:34
Je peux faire mieux je crois mais ça c'est une trè très basique de la mairie de londes pour @Hannah Wilson.
21 mai 2024, 19:36
Jolie ! Ca change de style d'un coup ! J'aime beaucoup vos deux cartes les filles ! Vous les faites sur Canva ?Fiona McGaw-Boyer a écrit : 21 mai 2024, 19:34 Je peux faire mieux je crois mais ça c'est une trè très basique de la mairie de londes pour @Hannah Wilson.
![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
21 mai 2024, 19:36
21 mai 2024, 19:37
21 mai 2024, 19:37
Mirciii
Moi si ! Je peux aussi en faire du ministère de la magie mais ça c'est moldu
.
C'est gentil mais Gloria aussi elle fait des beaux trucs !
Moi si ! Je peux aussi en faire du ministère de la magie mais ça c'est moldu
C'est gentil mais Gloria aussi elle fait des beaux trucs !