Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Amber, ce n’est pas mon rôle de te le dire, mais j’ai une opportunité de te le dire alors je vais le faire : tes parents ont le devoir de prendre soin de toi, et refuser de t’emmener voir un médecin, c’est grave. Ils peuvent bien te traiter, mais la ils font une erreur, je le sais, je le vois dans mon métier. Tu as le droit de te faire aider, c’est normal, et ça va aller. Vraiment ne reste pas toute seule dans cette situation, courage
J'irais à l'infirmerie demain, bonne idée et au pire elle, elle me dira si c'est grave ou pas et en fonction de ce qu'elle dit mes parents m'emmèneront cher le médecin.

Je pense que si je leur redit que ça me fait mal, ils m'emmèneront mais ils préfèrent toujours attendre, tu fais quoi comme métier Narcisse ? Si c'est pas trop indiscret...
Dernière modification par Amber Lloyd le 21 mai 2024, 22:02, modifié 1 fois.

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Oui voilà ça c’est une vraie bonne idée d’aller à l’infirmerie, vraiment confie lui toutes les infos et ça devrait aller !
Mais tu devrais appeler un médecin au moins comme ça imagine c’est pas grave tu a plus à t’inquiéter et c’est plier ! Et tu est fixée ! Ça coûte rien à pars 10 petites minutes d’explications ! Vas-y il fait le faire je te juste c’est important !
Édit : @Nyxis Calderon c’est quoi le délire du garçon en bas de vos vava ?
Dernière modification par Amy Lekis le 21 mai 2024, 22:03, modifié 2 fois.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Merci, vous êtes trop chous, je vous tiendrais au courant !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Pour avoir eu un doigt cassé par le basket scolaire, je pense effectivement que tu as une fracture du doigt. Dans ce que tu dis, je me revois des années en arrière au moment de la fracture. Faut pas hésiter à y aller. Surtout qu'un doigt est toujours utile. Là, tu te fais du mal et mets ta motricité fine en danger... :(

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Amber Lloyd a écrit : 21 mai 2024, 22:03 Merci, vous êtes trop chous, je vous tiendrais au courant !
Ouiiiii ! <3 :love: 🤞🏻👩🏻‍⚕️Enfin tu est ma cousine... :rofl:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je pense qu'on a tous compris et que l'on a pas besoin d'épiloguer sur la situation :)
Morgan Rosenwald a écrit : 21 mai 2024, 21:32 Bien que le sujet est sortie ce matin, ça fait bien quatre (ou six) fois que je relis le sujet des coffres de Gringotts, je vous jure je crois que je me transforme en niffleur :rofl: trèèès tentée de faire le casse du siècle :disguise:

Ça m'a inspiré des idées de RP en plus d'en faire sortir de la poussière, mais maintenant il me faudrait du temps pour les écrire :doubt:
C'est vraiment un super ajout les coffres de Gringotts. Ça va nous permettre de l'utiliser pour les RPs et voir qui sont les personnages les plus riches à voler :decayed:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Moi je suis trop pauvre pour ouvrir un compte de riche à grand'ma :cry2:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
J'espère que ça ira Amber <3

Amy, c'est pour l'anniversaire d'Etan ;)

Je pense que tous les sorciers aisés vont devoir payer un supplément pour garantir la sécurité de leur coffre si ça continue Jørn :whistling:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage