14 août 2021, 14:07
Péripéties Surféiennes
Comme convenu, son excuse n'était pas passée. Néanmoins Kelly n'avait pas insisté sur le sujet. La Gryffondor leva un sourcil assez perplexe lorsque son amie nia totalement ce qu'il s'était déroulé plus tôt avec le blondinet.
« Kelly, je ne suis pas né de la dernière pluie. J'ai bien vu cette petite danse entre toi et le garçon tout à l'heure. Vous étiez là, elle pointa l'endroit à l'aide de son index, dans l'eau. J'ai tout vu ! »
Elle finit sa phrase par un rire qu'elle avait tenté de retenir jusque-là. Elle admettait que cela l'amusait. Elle se rapprocha de Kelly puis murmura :
« Alors, c'est quoi son p'tit nom ? J'veux tout savoir ! »
Certes, cela l'arrangeait que la conversation dérive sur la Serpentard. Bien qu'en réalité elle était plutôt curieuse de savoir qui était cet inconnu avec qui elle avait partagé un moment intime.
@Kelly Fullbuster
« Kelly, je ne suis pas né de la dernière pluie. J'ai bien vu cette petite danse entre toi et le garçon tout à l'heure. Vous étiez là, elle pointa l'endroit à l'aide de son index, dans l'eau. J'ai tout vu ! »
Elle finit sa phrase par un rire qu'elle avait tenté de retenir jusque-là. Elle admettait que cela l'amusait. Elle se rapprocha de Kelly puis murmura :
« Alors, c'est quoi son p'tit nom ? J'veux tout savoir ! »
Certes, cela l'arrangeait que la conversation dérive sur la Serpentard. Bien qu'en réalité elle était plutôt curieuse de savoir qui était cet inconnu avec qui elle avait partagé un moment intime.
@Kelly Fullbuster
14 août 2021, 15:34
Péripéties Surféiennes
Un autre juste... là !
Hop ! On déplie, on retourne, on replie ici...
Et voilà !*
Je regardai mon oeuvre, très fière de moi. La journée s'annonçait bien !
Salut, il est sympa ton bateau. Je m'appelle Hermione et toi ?
Une voix juste à côté me fit sursauter. Une jeune fille aux longs cheveux châtains et aux yeux marrons me regardait.
Salut !! lançai-je. Je m'appelle Ludmilla !
*Hum... Je lui propose de venir avec moi ? Ce serait plus chouette, quand même !*
Tu veux une couronne de fleur ? Et pour le bateau, si ça t'intéresse, je comptais aller le faire flotter sur le lac ! Je peux t'en faire un aussi, si tu veux !
|
|
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
14 août 2021, 16:55
Péripéties Surféiennes
Eh bien apparement Elena n'avait vu que la petite danse c'était déjà ça ! Bien que ça me gênait un peu quand même... En y repensant on était quand même très proche, trop proche peut-être ? De toute façon c'était fait maintenant alors autant assumer jusqu'au bout. Enfin au moins faire semblant d'assumer.
- Oh oui ça ! Tu sais c'est pas grave chose hein ! Juste une danse comme ça, entre camarade...
Elle pouffa de rire ! Comme si je venais de dire la plus absurde des réponses ! Il y a encore quelques minutes c'était moi qui riait d'elle et maintenant voilà qu'elle a complètement renversé la situation...
- Il s'appelle Brett Carter, il est à Serpentard et il est un peu plus âgé que nous... Et il n'y a rien d'autre à dire voyons ! Il est juste SUPER CANON ! Mais bon toi apparement tu préfères les cours particuliers de défense contre les forces du mal non ? Lui dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil.
@Elena Corbeau
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
- Oh oui ça ! Tu sais c'est pas grave chose hein ! Juste une danse comme ça, entre camarade...
Elle pouffa de rire ! Comme si je venais de dire la plus absurde des réponses ! Il y a encore quelques minutes c'était moi qui riait d'elle et maintenant voilà qu'elle a complètement renversé la situation...
- Il s'appelle Brett Carter, il est à Serpentard et il est un peu plus âgé que nous... Et il n'y a rien d'autre à dire voyons ! Il est juste SUPER CANON ! Mais bon toi apparement tu préfères les cours particuliers de défense contre les forces du mal non ? Lui dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil.
@Elena Corbeau
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
14 août 2021, 17:23
Péripéties Surféiennes
Don't stop us nowwww @Lena Smith, the moment of truuuuth ! We were born to maaaake historyyy (of Naruto Uzumaki ups).
Le jeune ninja prenait légèèèèrement la grosse tête, vraiment très peu. Il fallait juste entrer dans son jeu, après tout, c'était lui qui avait commencé. Une idée se tramait dans l'esprit de la fillette, et décida tout d'abord de s'assoir à côté de lui, et de répondre à Melody:
- Meuuh non très chère, suivons le tout simplement. Il se transforme probablement en magnifique PAPILLON pardooon, fallait que je le mette quelque part donc cesse de lui jeter du sable, cela retardera son évolution.
Elle tourna la tête vers le Serpentard afin de lui demander:
- Que disais-tu ? "Ton charme ravageur à encore fait des siennes" ? J'aime bien la phrase à vrai dire.
La future Hokage était en pleine partie de cartes, quand elle entendit Attie proposer des rafraîchissements. Une idée vint interrompre ses plans:
- Excusez-moi @Attie ! Est-il possible d'avoir une glace menthe citron s'il vous plaît ? Et si nous ne pouvons pas prendre deux parfums, citron me suffira. Ainsi qu'un verre de limonade. Merci à vous !
@Senku Nightingal je te pique ta présentation et @Melody Brown
pour info le prénom de ma protégée s'écrit avec un Z et pas un S, c'est pour ça que je ne recevais pas les mentions et donc n'a pas fait attention aux actions de ta protégée
pour info le prénom de ma protégée s'écrit avec un Z et pas un S, c'est pour ça que je ne recevais pas les mentions et donc n'a pas fait attention aux actions de ta protégée
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
14 août 2021, 17:36
Péripéties Surféiennes
Mission Stabilité : Check, effectivement. La rousse a mis quelques instants à trouver son équilibre puis une position stable et confortable sur l’embarcation, optant finalement pour l’à genoux, assise sur ses talons.
Avec détermination, elle plonge sa rame dans l’eau, à droite comme suggéré par Jacob, puis la tire en arrière dans un mouvement au début encore un peu maladroit. Puis elle répète l’opération, cap sur l’endroit indiqué par Miss Fleming, déterminée à ajouter à chaque fois un peu plus d’ampleur et de puissance au geste au fur et à mesure qu’elle gagnera en assurance. Leo a bien confiance en ses bras, son équilibre et son adresse… en chevauchant un balai dans les airs. Mais à bord d’un paddle dans l’eau… c’est encore à prouver. Reste Jacob, en qui la confiance qu’elle porte ne dépend nullement de l’élément.
Voilà l’inconvénient à être à l’avant : l’impossibilité de voir celui qui lui glisse des encouragements par derrière, aussi peu que lui ne peut voir son sourire. Du moins jusqu’à ce que l’anglaise ne décide de brièvement suspendre sa rame en l’air pour se retourner - le sens des priorités :
“On va gérer Jacob ! Plutôt stratégie Gryffondor-qui-fonce en se mettant debout, ou plutôt mettre toutes les chances d’arriver à destination sur la planche de notre côté en restant assis ?”
@Jacob Tramontane @June Fleming : Ready
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Avec détermination, elle plonge sa rame dans l’eau, à droite comme suggéré par Jacob, puis la tire en arrière dans un mouvement au début encore un peu maladroit. Puis elle répète l’opération, cap sur l’endroit indiqué par Miss Fleming, déterminée à ajouter à chaque fois un peu plus d’ampleur et de puissance au geste au fur et à mesure qu’elle gagnera en assurance. Leo a bien confiance en ses bras, son équilibre et son adresse… en chevauchant un balai dans les airs. Mais à bord d’un paddle dans l’eau… c’est encore à prouver. Reste Jacob, en qui la confiance qu’elle porte ne dépend nullement de l’élément.
Voilà l’inconvénient à être à l’avant : l’impossibilité de voir celui qui lui glisse des encouragements par derrière, aussi peu que lui ne peut voir son sourire. Du moins jusqu’à ce que l’anglaise ne décide de brièvement suspendre sa rame en l’air pour se retourner - le sens des priorités :
“On va gérer Jacob ! Plutôt stratégie Gryffondor-qui-fonce en se mettant debout, ou plutôt mettre toutes les chances d’arriver à destination sur la planche de notre côté en restant assis ?”
@Jacob Tramontane @June Fleming : Ready
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
14 août 2021, 17:38
Péripéties Surféiennes
- Comme moi.
Ce fut tout ce que Clarke répondit, dans un premier temps en tout cas. C'est seulement après quelque secondes de silence qu'elle prit de nouveau la parole.
- C'est sympa, comme prénom. Et pas commun. Elle fit une pause, avant d'ajouter : Ma grand-mère met de la cannelle dans ses cookies, ça les rend meilleur je trouve.
Cette remarque lui arracha un sourire. La fillette ne savait pas pourquoi elle l'avait ajouté. Comme toujours, elle avait parlé sans réfléchir. Spontanément. Mais cette fois-ci, ça ne lui apportera pas de problèmes, à moins que la Serdaigle à ces côtés ait un problème avec ses grands-parents. Et là, ça aurait été mettre le pied dans le plat.
@Canelle Johnson
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Ce fut tout ce que Clarke répondit, dans un premier temps en tout cas. C'est seulement après quelque secondes de silence qu'elle prit de nouveau la parole.
- C'est sympa, comme prénom. Et pas commun. Elle fit une pause, avant d'ajouter : Ma grand-mère met de la cannelle dans ses cookies, ça les rend meilleur je trouve.
Cette remarque lui arracha un sourire. La fillette ne savait pas pourquoi elle l'avait ajouté. Comme toujours, elle avait parlé sans réfléchir. Spontanément. Mais cette fois-ci, ça ne lui apportera pas de problèmes, à moins que la Serdaigle à ces côtés ait un problème avec ses grands-parents. Et là, ça aurait été mettre le pied dans le plat.
@Canelle Johnson
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
14 août 2021, 17:51
Péripéties Surféiennes
Salut !! lançai-je. Je m'appelle Ludmilla !
''Salut Ludmilla. J'aime bien ton prénom.''
Tu veux une couronne de fleur ? Et pour le bateau, si ça t'intéresse, je comptais aller le faire flotter sur le lac ! Je peux t'en faire un aussi, si tu veux !
''Oui!! Je veux bien une courronne de fleurs en plus elle est trop belle la tienne. Ok, comme ça on pourra faire une course de bateau.
''Il commence à faire chaud et j'ai vu un elfe qui servait des boissons pas loin. Ca te dit dans commandé pour ce rafraîchir et on pourra en profiter pour aller parler sur un transate?''
A toi @Ludmilla Diamond
🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
''Salut Ludmilla. J'aime bien ton prénom.''
''Oui!! Je veux bien une courronne de fleurs en plus elle est trop belle la tienne. Ok, comme ça on pourra faire une course de bateau.
En disant ça je m'étais mise a rire Ça me rappellait quand n'était petite et que je jouait au bateau avec mon père.
Il faisait de plus en plus chaud sur la plage et une boisson n'aurais pas été de refus.
Il faisait de plus en plus chaud sur la plage et une boisson n'aurais pas été de refus.
''Il commence à faire chaud et j'ai vu un elfe qui servait des boissons pas loin. Ca te dit dans commandé pour ce rafraîchir et on pourra en profiter pour aller parler sur un transate?''
A toi @Ludmilla Diamond
🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
14 août 2021, 20:17
Péripéties Surféiennes
"Eh bien, tout dépend. Si on veut gagner ou gagner et s'amuser." Ok, Jacob, il y a des façons de présenter l'alternative un peu plus objectives tout de même.
"On parie sur le risque, non ? Je vote : debout." Et puis, il devait bien s'avouer qu'il y avait pire perspective que de tomber dans l'eau pas loin de ou avec la rousse, tout de même.
Jacob posa sa main droite libre de rame sur l'épaule de Leo pour se relever, le regard doucement posé dans le sien. En mettant les pieds sur les bords de la planche, la mission stabilité n'avait pas encore l'air d'un échec complet.
Pétillements malicieux dans le regard, il ajouta : "Tiens, tiens... mais c'est à toi de te lever !". Il tendit tout de même un bras au cas où elle ait besoin d'un appui pour se relever (il ne laisserait pas une, non, cette partenaire tomber).
Dès que fait, il ferait un geste à Miss Fleming pour marquer le fait qu'ils étaient les meilleurs (non, ça, ça ne faisait vraiment pas de doute dans l'esprit de Jacob quand il voyait Leo, même pas besoin d'un signe qui l'affirmerait), non, pour marquer le fait qu'ils étaient fin prêts et attendaient le top-départ.
@Leo Ginger,
@June Fleming pour le geste,
@les-paddleurs-
.
"On parie sur le risque, non ? Je vote : debout." Et puis, il devait bien s'avouer qu'il y avait pire perspective que de tomber dans l'eau pas loin de ou avec la rousse, tout de même.
Jacob posa sa main droite libre de rame sur l'épaule de Leo pour se relever, le regard doucement posé dans le sien. En mettant les pieds sur les bords de la planche, la mission stabilité n'avait pas encore l'air d'un échec complet.
Pétillements malicieux dans le regard, il ajouta : "Tiens, tiens... mais c'est à toi de te lever !". Il tendit tout de même un bras au cas où elle ait besoin d'un appui pour se relever (il ne laisserait pas une, non, cette partenaire tomber).
Dès que fait, il ferait un geste à Miss Fleming pour marquer le fait qu'ils étaient les meilleurs (non, ça, ça ne faisait vraiment pas de doute dans l'esprit de Jacob quand il voyait Leo, même pas besoin d'un signe qui l'affirmerait), non, pour marquer le fait qu'ils étaient fin prêts et attendaient le top-départ.
@Leo Ginger,
@June Fleming pour le geste,
@les-paddleurs-
14 août 2021, 20:41
Péripéties Surféiennes
Ça va, ma nouvelle voisine ne semble pas trop perturbée par mon attitude, puisqu'elle se présente à moi. Puis soudain le drame. Qu'est-ce qu'elle a dit ? Profiter de l'eau ? On n’est pas bien là sous le parasol au calme ? Pourquoi les gens veulent toujours sortir de l'ombre ?
Je ne savais pas vraiment comment réagir à la proposition de Kate. D'un côté je n'étais pas tellement attiré par l'eau, mais en même temps je ne voulais pas être égoïste et ne penser qu'à moi. Un dilemme prenait place dans ma tête, mais mes bonnes manières prirent le dessus et dis avec un sourire un peu forcé mais que j'essayais de faire passer pour naturel
"si tu veux oui on peut aller patauger un petit peu."
Je me lève sans même attendre Kate et me dirige vers l'eau. En m'approchant je me fais la réflexion que Brett devrait profiter de ce moment pour découvrir ce qu'est la mer. Lui qui ne la voit pas quand on l'amène à la plage.
@Kate Hunter. Désolé @Brett Carter pour ça mais c'était trop tentant
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Je ne savais pas vraiment comment réagir à la proposition de Kate. D'un côté je n'étais pas tellement attiré par l'eau, mais en même temps je ne voulais pas être égoïste et ne penser qu'à moi. Un dilemme prenait place dans ma tête, mais mes bonnes manières prirent le dessus et dis avec un sourire un peu forcé mais que j'essayais de faire passer pour naturel
"si tu veux oui on peut aller patauger un petit peu."
Je me lève sans même attendre Kate et me dirige vers l'eau. En m'approchant je me fais la réflexion que Brett devrait profiter de ce moment pour découvrir ce qu'est la mer. Lui qui ne la voit pas quand on l'amène à la plage.
@Kate Hunter. Désolé @Brett Carter pour ça mais c'était trop tentant
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
14 août 2021, 22:38
Péripéties Surféiennes
Ça sent bizarre cette crème, je suis sûr que le sable va coller dessus en plus, gnerk, ça fait poisseux après, vivement que ça sèche. A part ça, ça n'avait pas été trop désagréable de sentir des mains étrangères dans mon dos, c'était comme une sorte de léger massage, doux, et frais. Quant à avoir eu à apposer mes propres mains sur le dos d'Élicia, je ne divulguerai rien de ce que j'en ai pensé, chers lecteurs, je m'autorise ce petit caprice.
Tout ça m'aura au moins fait sortir cet énergumène avec son fusil à eau. Quelle drôle d'engin, en tant que sorcier il aurait du utiliser sa baguette. Satané sans de bourbe...
«Vous êtes bien aimable, Elfe, qu'avez vous de bons à nous proposer, à moi et mes camarades ? Mesdemoiselles, c'est ma tournée, profitez-en !»
@Élicia Cladin@Jenna Cobain@Attie
RP garantis 0% IA et 100% humain
Tout ça m'aura au moins fait sortir cet énergumène avec son fusil à eau. Quelle drôle d'engin, en tant que sorcier il aurait du utiliser sa baguette. Satané sans de bourbe...
«Vous êtes bien aimable, Elfe, qu'avez vous de bons à nous proposer, à moi et mes camarades ? Mesdemoiselles, c'est ma tournée, profitez-en !»
@Élicia Cladin@Jenna Cobain@Attie
RP garantis 0% IA et 100% humain