16 août 2021, 18:04
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Jacob leva un sourcil intrigué en entendant Leo parler d'action délicate. Il n'était pas sûr de voir l'action délicate exacte à laquelle elle, elle pensait maintenant, mais l'action ne pouvait qu'être délicate dans un sens agréable dite de sa bouche. "Une action délicate, j'aime bien, ça promet. Enfin, ça dépend de quoi tu parlais. Mais l'idée de risque et d'audace... ça me plaît."

"Tu sais, l'enthousiasme a quelque chose d'attirant, Leo." Il posa la rame sur le paddle pour placer ses mains autour de la taille de Leo. "... attends, je te tiens.". Ainsi, elle serait stabilisée si jamais elle se déséquilibrait au moment de pivoter. C'était un peu comme une partenaire qui aurait tourné entre ses mains en dansant dans ce drôle de décor, et l'anticipation de la sensation le fit sourire.

A l'évocation de la chaleur par Leo, il se rappela la force du soleil qui picotait sans doute la peau de Leo et aussi sa peau, et sortit de la bulle qui les entourait tous deux pour jeter un regard souriant et quelques mots d'encouragement aux autres paddleurs. [*]

Aucun signal en vue. Il souffla à Leo : "Tu as le temps de faire un voeu le temps que le top départ n'arrive, tiens !". En sa présence, l'attente n'était pas quelque chose de désagréable, au contraire.

Reducio
[*] quelque chose de très bref et d'un peu personnalisé j'imagine mais je n'avais plus de mot libre, qui ferait référence aux muscles de Théo et à l'audace de Lily comme il les connaît. Bon courage aux autres, je suppose.

@Leo Ginger
@les autres paddleurs

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
16 août 2021, 18:24
Tous les paddlers étaient en train de se rassembler sur la ligne de départ. Ils avaient l'ai très motivés pour remporter la victoire. Mais, plus important encore, ils avaient l'air de s'amuser. June ne regrettait pas d'avoir mis en place cet atelier. Mark lui signifia qu'il était prêt et Mister Tramontane lui fit un petit signe de la main. Mister Williams semblait lui aussi vouloir participer en solo, tout comme Maddison qui venait de les rejoindre, debout sur son paddle. Miss Ginger avait l'air plus que prête et pleinement concentrée. Lorsque que tout le monde fut rassemblé, June lança le signal :
- Trois, deux, un, partez !

Et elle les suivit d'un coup de pagaie assuré.

@Mark Dole, @Théo Williams, @Ava Meywood, @Joy Wakberg, @Jacob Tramontane, @Leann Jacky, @April Always, @Leo Ginger, @Maddison Nash, @Lily Turner

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
16 août 2021, 18:44
Evidemment qu'Elena allait garder le secret, elle avait même plutôt intérêt ! Même si en vrai il n'y avait rien de bien secret la dedans puisque tout le monde avait pu nous voir sur cette plage. Mais je ne voulais juste pas qu'elle crie sur tous les toits que je trouvais Brett Carter pas trop mal.

Quoi un boursouflet sur la plage ? Elena avait raison, pourquoi amené cette pauvre bête sur la plage... Maintenant qu'elle avait proposé son aide je n'avais pas trop le choix, je devais l'aider aussi.

- Non ça m'embête pas. Il est comment votre Boursouflet ? J'espère qu'il est pas parti dans l'eau parce que sinon enfin bref... Peut être dans un pédalo non ? Moi à sa place c'est surement là bas que j'irais me cacher !

@Elena Corbeau
@Nehemiah Stanton

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
16 août 2021, 18:51
Lorsque sa main fût tirée, elle tomba en avant, elle eût juste le temps d'entendre "vengeance".
Argentella c'était jusqu'à présent montrée gentille, et cette acte plongea la Serpentarde dans une incompréhension totale.
C'est ainsi qu'elle décida de faire une double vengeance, elle ce dirigea sous l'eau derrière la fille blonde et attendit qu'elle s'inquiète pour Sam qui ne remontait toujours pas à la surface
Le plan était simple: attendre, agir, s'enfuir.
Et c'est ainsi qu'il débuta, elle attendit quelques secondes en apnée, prête à bondir sur Argentella, et lorsque celle-ci semblait commencer à être inquiète pour la rouquine, Sam sortie d'un coup de l'eau, avant de sauter sur l'élève afin de la déstabiliser à son tour.

- On ne me noie pas aussi facilement!

@Argentella Wighters ^^

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•
16 août 2021, 19:01
Argentella commençait à s’inquiéter que Sam ne remonte pas à la surface. L’eau n’était pas si transparente que ça et il était difficile de savoir où se trouvait la jeune fille. Alors qu’elle commençait à vraiment se poser des questions, elle sentit quelque chose lui sauter sur le dos et la renverser dans l’eau.

« On ne me noit pas aussi facilement ! »

C’était Sam. Vengeance de vengeance, hein ?
Argentella s’accrocha à elle pour la noyer avec elle et elles tombèrent toutes les deux dans l’eau. Dès qu’elle pu s’échapper de l’emprise de la noyade forcée, elle se releva et dit en riant à Sam, un tantinet essoufflée :

« C’est bon ! Tu as gagné, je me rends ! »

@Sam Greysun

Dialogue #778899 | fourth year

16 août 2021, 20:37
C'est fou ce qu'il pouvait faire chaud. Les rayons du soleil ne me donnaient qu'une envie: atteindre l'océan et y faire trempette.
Je ne sais pas si Victor m'avait entendu mais en tout cas je le voyais qui patientait sur le sable. Je parvins enfin à l'atteindre après un moment. Je m'arrêtais un instant pour regarder la ligne de l'horizon où le ciel venait cotoyait la mer. D'où je me tenais j'avais l'impression que la mer s'étendait à perte de vue. Je retirais mes tongs et les balançais de sorte à ce que la mer ne les emportent pas. Puis je m'adressa à Victor pour m'assurer qu'il ne se retrouve pas ici à contrecoeur :
_ Tout va bien ? dis-je en testant la température de l'eau du pied droit. Oh, une température plus qu'acceptable tu trouves pas ?
J'avais grandi au bord de mer donc pour moi il n'y avait pas de mauvais moment pour profiter d'une bonne baignade. Puis parce que j'étais d'humeur taquine je décidais de lui jouer un petit tour :
_ Regardes moi cette vue, dis-je en désignant l'horizon. Pendant ce temps je me penchais pour récupérer de l'eau et lui en envoyé...

@Victor Riggle

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
16 août 2021, 21:19
PRÉCÉDEMMENT : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9- 10 - 11

Dans une galaxie lointaine...

J'étais écœuré pour ma femme qui devait masser le dos du vieux crapaud, la pauvre... Fin c'était son père et elle l'aimait malgré sa multitude de défauts... Elle avait un cœur énorme. Contrairement à son père qui faisait toujours tout pour me rabaisser.
*Crétin !* pensais-je dans ma tête lorsqu'il m'envoya une pique.

Et ce qui devait arriver arriva, il employa le mauvais sort et mis ma fille en larmes. Il fallait que j'agisses :
- T'inquiètes pas mon rondoudou, pépé l'a pas fait exprès, la vieillesse c'est pas évident tu sais ! Mais heureusement papa va réparer tout ça. Attends deux secondes.
"Finite incantatem". Et voilà !
dis-je tout fier de moi.

-Bon maintenant que papounet a réparé les bêtises de pépé, tu veux bien me mettre la crème dans mon dos, mon rondoudou d'amour finis-je par dire à ma fille. Comme ça on pourra aller tous ensemble se baigner comme l'a dit maman.

A suivre...

@Archibald Featherstone @Diane Turner @Noémie Claire

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
16 août 2021, 22:45
Leur dernière confrontation au Quidditch ne semblait pas avoir marqué Maddison autant que lui l'avait été. Il faut dire que l'issue avait été davantage frustrante pour Mark qui avait fini par perdre le match. De toute manière, il avait aujourd'hui l'occasion de prendre sa revanche. L'homme prit une profonde inspiration pour se détendre tandis que June commençait le décompte.

La course était lancée !

Un coup de pagaie et déjà Mark se sentit déséquilibré. À ce rythme, il ne ferait pas long feu. Tout en reprenant son équilibre, l'enseignant jeta un regard à sa gauche vers Maddison. Elle était à portée de pagaie. Mais oserait-il ?

Sortant sa rame de l'eau, Mark la souleva pour appuyer son extrémité contre la hanche de la gérante d'Apothic'herbes à ses côtés. Une pression et la jeune femme était à l'eau. Un grand sourire apparut sur le visage de l'anglais qui reprenait déjà son chemin vers la ligne d'arrivée. Comme un enfant après une bêtise, il espérait que June ne l'ait pas surpris en flagrant délit de tricherie.

@Maddison Nash Je n'ai pas pu m'en empêcher ...
@June Fleming

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
17 août 2021, 10:45
PRÉCÉDEMMENT : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9- 10 - 11 - 12

Diane lui appliqua alors une lotion de crème solaire, et de quoi soigner son dos. Mais les guérisons n'étaient pas sans douleur : la potion piquait par endroit et le vieil homme ne le cachait pas en lançant des "Aïe... ça fait mal !" excessifs pour se plaindre.

Le sort qu'il venait de lancer au rat n'était pas une grande réussite, mais il n'y avait pas de quoi faire tout un drame. La petite Noémie qui pleurait exagérait beaucoup trop... encore une conséquence de son éducation désastreuse. Son père mit fin à la malédiction et proposa à sa fille de lui mettre de la crème. Ça devenait long... quand est-ce qu'ils iraient se baigner ? S'il avait su, il serait venu seul, il s'amuserait beaucoup plus.

@Diane Turner @Noémie Claire @Luan Ridcharson

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
17 août 2021, 12:45
Alors que je m'amusais a recouvrir mon camarade de maison de sable, Elizabeth me stoppais prenant comme excuse qu'il ne deviendrait sinon jamais un magnifique PAPILLON. Mais selon moi il pouvait dormir dans son sac couchage aussi longtemps qu'il le souhaitait, il resterait a jamais une larve. Cependant je cessais tout de même de l'assaillir ainsi, mais je continuais de lui donner des petits coups de coude discrètement.

Voyant la jeune fille s'éloigner, je me demandais d'abord si elle avait cessé le combat et si elle s'enfuyait mais je la voyait se diriger vers Attie et commander des glaces ainsi qu'une limonade, mais qu'avait elle donc en tête?
Je voyais Senku se réjouir, mais au vu de la tête de Elizabeth, je pensais qu'il était malvenu de sa part et qu'il le regretterait bien vite.
Je la voyais se rapprocher petit à petit, qu'allait elle faire?

@Senku Nightingal @Elizabeth Merrow mince désolée

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles