21 août 2021, 15:44
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Lumah répondit à son haussement de sourcils par une tête qui voulait clairement dire « Ben... Oui ? »... Mais le voilà qui eut le culot de venir coller son nez au sien, alors qu'un filet de sang s'en échappait toujours. D'ailleurs, elle aussi avait oublié d'enlever le sang étalé sur son visage, en y repensant. Il faudrait qu'elle passe se mettre un coup d'eau de mer pour l'effaçer. Mais d'abord, il fallait qu'elle s'extirpe d'ici.

« Mais ça va pas la tête ?! », répliqua la petite en se relevant pour être désormais assise plutôt que le dos collé au sable chaud, ôtant au passage une des ses jambes qui était restée prisonnière. « Je sais pas ce que j'ai fait ce jour-là mais j'ai pas envie d'être ton mannequin à bisous ou je sais pas quoi, surtout que je sais que tu fais ça en pensant juste à ta petite personne et pas à ce que je peux ressentir. », ajouta-t-elle en chassant le sable de son dos.

« Ah, et aussi, t'es tout rouge ici. » Elle posa sa main sur le nez d'Edmund, qui avait visiblement bien pris le soleil, puis se releva complètement, attacha ses cheveux en un chignon vite-fait et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

@Edmund Dale

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
21 août 2021, 16:04
Sérieusement ?

J'éclate tout simplement de rire lorsqu'elle use le terme de « mannequin à bisous » : sérieusement ?!

T'as vraiment cru que j'allais encore t'embrasser ? Après avoir découvert que tu le faisais terriblement mal ?

Je me mets en position assise à mon tour en commençant à sortir un mouchoir, histoire d'essuyer quelque peu le sang qui s'accumule en-dessous de mon nez avant qu'il ne sèche.

T'as l'esprit tellement mal placé... Je pensais pas ça de toi, Lumah...

Comment ça, j'ai tout fait pour le lui faire croire ?

On peut aussi utiliser sa bouche à un acte qui s'appelle la communication, tu sais.

Bon, mouchoir mort.

Je récupère (enfin !) ma baguette avant de marmonner un « Incendio. » dans la direction de la boule de papier ensanglantée... Avant de simplement hurler de douleur.

MAIS OH ! Ça va pas ?! Pas touche à mes coups de soleil : ça fait grave mal.

Oh, attends ! T'es toute rouge ICI.

J'esquive la main qu'elle me tend pour me relever et pouvoir toucher son dos qui a dû être brûlé entre temps... Bingo.

Tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

@Lumah Greenleaf

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
21 août 2021, 16:48
« T'étais prêt à le faire », répliqua Lumah d'un ton sec, en essuyant ses lèvres d'un revers de main. « Et même si c'était pas le cas, tu l'as fait une fois et c'en était une de trop. »

Elle arqua les sourcils lorsqu'il lui reprocha d'avoir un esprit mal placé. « Mon esprit va où il veut et fait ce qu'il veut, ça ne te concerne en aucun cas, tu sais. »

Et le voilà qui caquetait encore. Lumah ne l'écoutait plus, elle ne savait même pas pourquoi elle lui tendait toujours la main, même. Pourquoi elle était si bienveillante avec une personne qui ne le méritait juste pas.

La petite, noyée dans ses pensées, ne remarqua pas le mouvement d'Edmund. Ni son geste brutal. Du moins, pas avant qu'il ne plaque sa main contre son dos endolori ; là, elle serra les dents et baissa la tête, fermant ses poings tel que des marques de demi-lune apparurent sur ses paumes.

« T'es vraiment affreux. », lui lança la petite avant de s'en aller, les lunettes du garçon toujours placées sur le bout de son nez, vers l'eau afin de nettoyer son visage.

@Edmund Dale

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
21 août 2021, 17:11
- Non, ça va ! Je survis !
Je rigole et lui souris.
Après un plongeon, tête la première, je me retourne vers la brune.
- Moi c'est Charline ! De Gryffondor.

Je me rends compte que je lui ai fait quand même un peu mal au dos.
- Pardon pour ton dos... au fait, j'adore ton maillot !
Je regarde autour de nous : des gens bronzent, d'autres nagent, d'autres jouent... bref tout le monde s'amuse.
- Tu t'appelles comment, toi ?

Je me recoiffe en plongeant, tête en arrière et émerge de l'eau, attendant la réponse de la jeune fille que je venais de rencontrer.
Elle m'avait l'air d'être en première année.

@Elyna Oak

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
21 août 2021, 17:22
J'étais prêt à le faire ? Mais nooon. Pas le moins du monde.

Ose me dire que tu l'as pas cherché la première fois.

Je n'y avais même pas pensé de base. Elle s'est mise toute seule dans la situation. Je l'ai juste assimilée à la situation avec Wellhister et ses lèvres étaient beaucoup plus agréables que celles du né-moldu étant donné le fait qu'elles soient un peu plus soignées que celles de ce dernier.

Sérieusement ?!

Non mais c'est une blague à ce niveau : c'est elle qui a commencé à réveiller mes brûlures et c'est elle qui râle. Jamais dans l'abus, la drama queen, ça non. Et le pire dans tout ça est qu'elle se barre avec mes lunettes ! Non mais oh !

Je prends approximativement un quart de seconde pour la rattraper :

Oui, c'est vrai, je suis un horrible personnage, bouhou. Je n'ai absolument commencé à martyriser mon pauvre nez qui en a déjà assez pris à mon goût et je n'ai pas du tout volé mes propres lunettes mais c'est ma faute. Parce que c'est toujours la faute du grand vilain Edmund. Et c'est pour ça que la petite Lumah se voit être obligée de fondre en larmes.

Je pense avoir plutôt bien résumé la situation.

@Lumah Greenleaf

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
21 août 2021, 18:13
Le pied qui me gênait se décale enfin, je m'empresse alors de récupérer le coquillage, la tête en avant, puis je relève mon chapeau à l'aide de ma main pour mieux voir. Je souris à la jeune fille, le temps de réfléchir à sa question.

« Non pas vraiment, mais il y en a partout alors mon seau se remplit vite. Je regarde fièrement mon butin, contente qu'elle s'intéresse à mon activité. Je plonge ensuite le coquillage que je viens d'attraper dans l'eau, pour le nettoyer un peu. Je le reconnaîs directement. Oh et regarde celui qui était sous ton pied ! Il est magnifique, c'est une nacre. »

Ma main est tendue vers la brune, pour qu'elle puisse l'admirer à son tour. Ses reflets irisés les différencient de tous les autres coquillages, cette trouvaille me remplie de joie, et dans mon élan, je propose simplement :

« On va en pêcher d'autres ? Il y a une digue plus loin, on en trouvera plus car c'est là-bas qu'ils se cachent. Incertaine de sa réponse, j'essaie de la convaincre d'une autre manière. J'ai même une épuisette, pour capturer des crabes ou des petits poissons. On les relâchera après bien sûr. »

@Ivy Mercer

Michelle (à l'anglaise), ou Mimi

Jamais Serdaigle unie ne perdra
21 août 2021, 23:48

- Waow ! Les Caraïbes ou l'Amazonie. Dans tous les cas, c'est des destinations super !

Oh oui j'ai tellement hâte de rentrée chez maison , pour faire mes valises. Est direction la détente absolue et l'air frais. Peu importe la destination ce voyage se quoi qu'il en soit magnifique et riche en émotions et sensations.

Elle continua de discuter ,quand Gia lii raconta une surprise que ces parents lui avait faite enfant. Kimi l'écoutait avec attention, et le sourire aux lèvres.

- Petite, mes parents nous avaient tous réveillés vers deux heure du matin, on s'étaient préparé vite fait et quand ont étaient tous dans la voiture, le coffre était déjà plein de valise et de jeux et nos parents nous emmenait aux Caraïbes. Je me rappelle, ont étaient trop content, mais trop fatigués pour faire la fête dans la voiture dit-elle en rigolant.

Je n'imagine même pas le nombres d'heures en avion que l'ont va faire jusqu'à la destination du Paradis . Une chance que je n'aie pas peur en avion. La première fois que j'ai prie l'avion j'avais 5 ans il me semble . J'étais partie en Egypte ,mais je ne m'en souvient plus trop j'étais petite, la seule chose que ma mère me répète souvent quand elle me raconte ce voyage. Et que j'ai hurler de peur quand je suis montée sur un chameau.

Elle continua à discuter de ses souvenirs de voyages avec Gia , quand soudainement un bruit se fit retentir. Il s'agissait du ventre de Kimi qui gargouiller assez fort. Elle regarda son amie est lui fit un sourire en coin avant de ne lui dire en rigolant.

Mon ventre crie famine , je pense qu'il est affamé , il sent s'en nule doute l'appelle des glaces.

Gourmande comme elle était ,il était sûr qu'elle irait s'offrir une délicieuse glace, pour se rafraîchir un peu. Elle se rappela d'une petite phrase de Gia à la dernière minute.

Oui oui tu auras droit à une petite carte postale de mes aventures.
En attendant cela une glace sa te dit, c'est moi qui te l'offre .

@Gianna Evans

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
22 août 2021, 09:08
Gianna continuait de parler, Kim en faisait de même et ainsi de suite. Les deux amies ne s'arrêtaient plus, racontant leurs souvenirs de vacances emplies de nostalgie.

- L'avion c'est trop bien ! dit-elle en se rappelant la première fois qu'elle l'avait prit direction Los Angeles. Elle avait eu des étoiles pleins les yeux tout au long du trajet, du moins, quand elle ne dormait pas.
L'Égypte ! Ça doit être magnifique. Et tu es monté sur un chameau ! dit-elle incrédule. Son amie avait beaucoup voyagé elle aussi.

Puis après avoir continué de parler pendant encore une bonne dizaine de minutes, Kim commençait à avoir faim, et Gianna aussi. Son amie proposait d'ailleurs de lui offrir une glace !

- Oh, bah merci beaucoup ! Je te revaudrais ça dit-elle en souriant à Kim Ah bah attend, Attie est pas loin, je vais l'appeler

- Attie ! Une fois que la gentille elfe de maison avait repéré Gia, cette dernière dit en souriant : Tu pourrais venir s'il te plait ?

@Attie et @Kimberly Lee ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
22 août 2021, 13:49
June Fleming
1511142228
Mark Dole
210132029
Maddison Nash
71726
Jacob Tramontane
4919242731
Leo Ginger
618232530
Joy Wakberg
3121632
Lily Turner
81521 • 33

"Parfait !! On est prête aussi, Miss Fleming !"

Tu jettes un rapide coup d'œil aux autres concurrents, avant de te tourner vers l'avant de la planche, prête à partir.

"Trois, deux, un, partez !"

Tu te mets à ramer de toutes tes forces, à l'instar de ta coéquipière. *Il faut qu'on les batte une bonne fois pour toute. Histoire de leur montrer ce dont les Aigles sont capables de faire...*

"Allez !!! On va les battre !!"

Enfin... c'est ce dont tu essaye de te convaincre... Mais... "L'espoir fait vivre" Non ? Tu sais que c'est en pensant que tu vas réussir : que tu as plus de chances de réussir. Tu souris à cette pensée et reportes ton attention sur la course. Tes mouvements sont réguliers et rapides. Hors de questions de leur faciliter la chose. Soit je gagne, soit j'apprends soit je perds, mais dignement. Et après avoir tout donné. Votre planche avance relativement vite. Grâce à vous deux. Et c'est ensemble que vous les battrez.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra !!"

@June Fleming, @Mark Dole, @Maddison Nash, @Jacob Tramontane, @Leo Ginger, @Joy Wakberg

Revoilà Lily avec son éternel esprit de compétition :roll:
Mr. @Archibald Featherstone la petite mention pour avoir utilisé le merveilleux cri de guerre des Aigles :wise:

Promo 2045
22 août 2021, 15:20
Image
Ils ne vont pas enlever la plage tout de suite...
Ce simples mots me mettaient en joie. J'y comptais bien, qu'elle reste encore quelques jours ! J'avais des tas de projets en tête...
M'enfonçant un peu plus profondément dans mon siège, je déclarai :

Je pense que je vais choisir une limonade, pour ma part. Tu veux prendre la commande ? Comme ça, tu pourras préciser toi-même le goût de ton jus ! Tu es plutôt citrouille, ou... autre ?

J'attendis quelques instants, savourant la caresse du soleil sur ma peau.

Sinon.... tu voulais discuter de quelque chose en particulier ? Tiens, commençons par le plus simple : dans quelle maison es-tu ?
@ Hermione Honey
1 - 2 - 3 - 4
Image
Ludmilla
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 24 août 2021, 11:42, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295