28 août 2021, 01:18
Péripéties Surféiennes
Avec un haussement d’épaules, Leo balaie l’idée.
“Comme tu souhaites, Capitaine. ”
L’intention n’a pas vraiment été de tricher - après tout, couper la trajectoire est bien autorisé au Quidditch et les règles exactes encadrant la course n’ont, à sa connaissance, pas été exactement définies au préalable - mais elle conçoit qu’on peut faire mieux en terme de fair-play.
Je ne sais pas si c’est encore possible, mais au son des encouragements de Jacob, Leo redouble encore d’efforts. En tout cas, la volonté y est. Captant un bref instant le regard de Jacob, elle lui lance un sourire plein d’encouragements.
“Bien sûr qu’on donne le meilleur ! Comme il se doit pour la meilleure équipe qui peut exister.”
L’effort semble payer et les deux Gryffondor gagnent du terrain sur la planche bleue. Et cette perspective-là, le fait de voir le but approcher à grands coups de pagaie (but intermédiaire du moins, le tout grand but ultime étant l’étape suivante) est particulièrement motivant.
“Seraigle en vue ! Allez, les aigles sont tout proche. Hors de question qu’elles volent vers la victoire et nous la volent au passage ! ”
Et si ils y parviennent, nul doute qu’elle sera méritée. Esprit d’équipe at its best !
@Jacob Tramontane @ Lily Turner @Joy Wakberg
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
“Comme tu souhaites, Capitaine. ”
L’intention n’a pas vraiment été de tricher - après tout, couper la trajectoire est bien autorisé au Quidditch et les règles exactes encadrant la course n’ont, à sa connaissance, pas été exactement définies au préalable - mais elle conçoit qu’on peut faire mieux en terme de fair-play.
Je ne sais pas si c’est encore possible, mais au son des encouragements de Jacob, Leo redouble encore d’efforts. En tout cas, la volonté y est. Captant un bref instant le regard de Jacob, elle lui lance un sourire plein d’encouragements.
“Bien sûr qu’on donne le meilleur ! Comme il se doit pour la meilleure équipe qui peut exister.”
L’effort semble payer et les deux Gryffondor gagnent du terrain sur la planche bleue. Et cette perspective-là, le fait de voir le but approcher à grands coups de pagaie (but intermédiaire du moins, le tout grand but ultime étant l’étape suivante) est particulièrement motivant.
“Seraigle en vue ! Allez, les aigles sont tout proche. Hors de question qu’elles volent vers la victoire et nous la volent au passage ! ”
Et si ils y parviennent, nul doute qu’elle sera méritée. Esprit d’équipe at its best !
@Jacob Tramontane @ Lily Turner @Joy Wakberg
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
28 août 2021, 02:02
Péripéties Surféiennes
Super ! La petite troupe prenait finalement le large pour explorer le lac de Poudlard. La jeune femme avait toujours apprécié se promener en barque à partir de sa quatrième année et en ce moment, faire du pédalo accompagné de son équipage, elle se remémorait comme elle s'était amusé dans les années de sa jeunesse. Non qu'elle n'était plus jeune, à 21 ans, elle était loin de se considérer comme vieille, mais disons qu'elle n'était plus l'adolescente qu'elle avait été.
Souriant à ses compagnons, elle attendit que tous se soit installer avant de commencer à pédaler.
-À l'aventure !
Lorsque Magda proposa aux deux plus jeunes de mettre de la crème solaire, elle ne put que se féliciter elle-même d'y avoir penser avant d'aller dans l'eau. Un coup de soleil pour s'agencer à ses cheveux, non merci ! À la question de l'adulte, elle sourit avant de lui répondre.
-Non jamais, mais ça doit pas être bien compliqué ! Suffit de pédaler pour avancer j'crois.
Elle l'espérait, sinon ils n'iraient pas bien loin avec leur embarcation.
Souriant à ses compagnons, elle attendit que tous se soit installer avant de commencer à pédaler.
-À l'aventure !
Lorsque Magda proposa aux deux plus jeunes de mettre de la crème solaire, elle ne put que se féliciter elle-même d'y avoir penser avant d'aller dans l'eau. Un coup de soleil pour s'agencer à ses cheveux, non merci ! À la question de l'adulte, elle sourit avant de lui répondre.
-Non jamais, mais ça doit pas être bien compliqué ! Suffit de pédaler pour avancer j'crois.
Elle l'espérait, sinon ils n'iraient pas bien loin avec leur embarcation.
@Magdaléna Xarinez, @John Taylor et @Evie Parkson, désolé du retard
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
28 août 2021, 11:52
Péripéties Surféiennes
Les deux filles nageaient l'une à côté de l'autre dans un silence agréable, qui était rythmé par le bruit de vague de cette mer magique. Au loin, tout le monde semblait s'amuser et profiter de la plage. Clarke aperçut de nouveau le stand et son envie de glace se réveilla. Elle jeta un coup d'œil à la Serdaigle qui nageait toujours, puis une idée lui vint en tête.
- Une glace, ça t'dis ?
Elle montra d'un petit coup de tête le stand sur la plage. Les deux filles aimaient nager - Clarke l'avait bien compris.
- La première qui arrive sur le sable a gagné ?
Elle ne voulait pas non plus forcer sa camarade. C'est pour cette raison qu'elle avait formulé son idée sous forme de question.
Elle attendait la réponse de la blonde en la regardant, une lueur joueuse dans les yeux.
@Canelle Johnson
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
- Une glace, ça t'dis ?
Elle montra d'un petit coup de tête le stand sur la plage. Les deux filles aimaient nager - Clarke l'avait bien compris.
- La première qui arrive sur le sable a gagné ?
Elle ne voulait pas non plus forcer sa camarade. C'est pour cette raison qu'elle avait formulé son idée sous forme de question.
Elle attendait la réponse de la blonde en la regardant, une lueur joueuse dans les yeux.
@Canelle Johnson
28 août 2021, 12:06
Péripéties Surféiennes
La jeune sorcière avait continué à nager quelques minutes jusqu'à que sa camarade s'arrête. A vrai dire, Canelle doutait que ce soit par fatigue, les deux avançaient au même rythme et la jeune Serdaigle était tout sauf fatiguée. Elle profita de ce moment pour regarder un peu la plage où tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Sans trop savoir pourquoi, la jeune blonde le savait déjà avant de tourner la tête vers la plage.
-Avec plaisir, répondit-elle.
Elle n'allait quand même pas refuser une glace. En plus, elle avait bien envie d'apprendre un connaître un peu plus sa camarade, et manger une glace serait certainement un meilleur cadre que le milieu de la mer. Surtout qu'elles avaient commencé à être bien éloignées de la plage, chose que Canelle n'avait jusque là pas remarqué.
-Ok, fit-elle avant d'enchaîner avec le décompte. Trois, deux, un, go !
Sans plus attendre, la jeune fille commença alors à faire du crawl, battant rapidement des jambes et tournant ses bras le plus vite qu'elle le pouvait.
@Clarke Kane
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
-Avec plaisir, répondit-elle.
Elle n'allait quand même pas refuser une glace. En plus, elle avait bien envie d'apprendre un connaître un peu plus sa camarade, et manger une glace serait certainement un meilleur cadre que le milieu de la mer. Surtout qu'elles avaient commencé à être bien éloignées de la plage, chose que Canelle n'avait jusque là pas remarqué.
-Ok, fit-elle avant d'enchaîner avec le décompte. Trois, deux, un, go !
Sans plus attendre, la jeune fille commença alors à faire du crawl, battant rapidement des jambes et tournant ses bras le plus vite qu'elle le pouvait.
@Clarke Kane
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
28 août 2021, 14:02
Péripéties Surféiennes
La société.
Oui, ce n'est pas facile d'être un garçon quand la société nous éduque de cette façon. D'une part, on peut être trop directif (et alors on le regrette), de l'autre on peut nous reprocher de ne l'être pas assez, de ne pas avoir la poigne suffisante. C'est compliqué.
Autant la pression sur le corps - l'attention aux abdos et aux muscles - me passait encore assez au-dessus, autant celle relative au comportement masculin de meneur, je l'avais partiellement intériorisée et elle était plus inconsciente pour moi : c'était plus compliqué.
Aussi, en voyant Leo hausser les épaules, je grimace. Mais en suivant les battements dans l'eau tout va mieux, et je place mon corps pour prolonger et renforcer ses mouvements. Allez, encore quelques coulées à gauche des Serdaigle pour les atteindre. Les atteindre sur la ligne d'arrivée pour une égalité semble absolument à notre portée.
Cadence maximale, tension des muscles et pulsion d'énergie... dernière ligne droite... nous voici !
Entre deux respirations un peu hachées après le dernier sprint tombent mes mots : "Supposons... que Mister Dole ait gagné par magie, ton voeu, tu voudras bien me le dire ?" Je pouvais toujours espérer qu'Edmund ne soit pas le mot-clé de ce qu'elle souhaitait, plus de trois mois après une certaine scène dans un certain stade de Poudlard.
Oui, ce n'est pas facile d'être un garçon quand la société nous éduque de cette façon. D'une part, on peut être trop directif (et alors on le regrette), de l'autre on peut nous reprocher de ne l'être pas assez, de ne pas avoir la poigne suffisante. C'est compliqué.
Autant la pression sur le corps - l'attention aux abdos et aux muscles - me passait encore assez au-dessus, autant celle relative au comportement masculin de meneur, je l'avais partiellement intériorisée et elle était plus inconsciente pour moi : c'était plus compliqué.
Aussi, en voyant Leo hausser les épaules, je grimace. Mais en suivant les battements dans l'eau tout va mieux, et je place mon corps pour prolonger et renforcer ses mouvements. Allez, encore quelques coulées à gauche des Serdaigle pour les atteindre. Les atteindre sur la ligne d'arrivée pour une égalité semble absolument à notre portée.
Cadence maximale, tension des muscles et pulsion d'énergie... dernière ligne droite... nous voici !
Entre deux respirations un peu hachées après le dernier sprint tombent mes mots : "Supposons... que Mister Dole ait gagné par magie, ton voeu, tu voudras bien me le dire ?" Je pouvais toujours espérer qu'Edmund ne soit pas le mot-clé de ce qu'elle souhaitait, plus de trois mois après une certaine scène dans un certain stade de Poudlard.
@Leo Ginger - Dans la catégorie "choses que je n'avais plus la place de préciser" cette fois-ci : le fait que Jacob ne bouge pas, toujours assis derrière Leo debout
.
Lily, Joy : vous pouvez considérer que Jacob vous envoie un regard vif de défi, puis se concentre après sur ses propres mouvements et ceux de Leo mais manque de place
.
Lily, Joy : vous pouvez considérer que Jacob vous envoie un regard vif de défi, puis se concentre après sur ses propres mouvements et ceux de Leo mais manque de place
28 août 2021, 14:06
Péripéties Surféiennes
Ok pour commencer par ce que tu sais faire ! lui répondis-je en lui tendant quelques feuilles.
Pour ta question...Au début de ma scolarité, j'adorais l'histoire de la magie, parce j'ai toujours voulu savoir ce qu'il s'était passé avant nous, les décisions qui ont influencé le monde actuel...
Maintenant... Je suis plus tournée vers la Défense contre les Forces du Mal, et la Botanique. Premièrement parce que ça me passionne, les plantes et les sortilèges...
...Et deuxièmement parce que je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin d'aller en cours pour apprendre l'histoire, j'avais les livres, pour cela. Alors que pour la botanique et la Défense contre les Forces du Mal, on peut certes apprendre quelques trucs dans les livres, mais rien ne remplacera la pratique...
Bon, évidemment, tu me diras que c'est pareil pour l'histoire de la magie... Je pense que c'est aussi en partie parce que ça ne m'intéresse plus tellement... Et toi ?
Comment dire que mon post de base faisait 400 mots ?...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
28 août 2021, 14:29
Péripéties Surféiennes
"Ce- Ça va... Enfin... je crois Que-... Mais... C'était-... Mr. Dole !? Je... confirme. C'est tout... sauf naturel. Mais il triche ! Et... quand il nous dit de ne pas tricher pendant les examens !?"
Tu continue à pagayer, complètement déconcertée. Mais désormais plus convaincue à gagner la course.
"Oui. Donnons tous pour la fin ! On y est presque !!"
Tu rames plus vite. Tu fais de plus grands mouvements. Bref, le maximum pour gagner.
@June Fleming, @Mark Dole, @Maddison Nash, @Jacob Tramontane, @Leo Ginger, @Joy Wakberg
Promo 2045
28 août 2021, 18:05
Péripéties Surféiennes
“Hmmmm.”
Leo fait mine de réfléchir quelques instants, tête penchée. Finalement elle acquiesce en hochant lentement la tête.
“D’accord, je crois effectivement qu’on puisse considérer une victoire par triche comme une victoire pas 100% valide...”
Et comme ça lui fait toujours aussi bizarre de parler dans le vent alors que son interlocuteur se trouve tout près d’elle, Leo tourne le buste en sa direction pour ajouter :
“…donc je pourrai te dire mon vœu même si on est pas tout premiers, si ça t’intéresse autant. On va dire que mon cas fait exception à la règle classique qui dit qu’un vœu ne doit pas être partagé si on veut qu’il soit exaucé. ”
Parée d’un sourire, Leo baisse les yeux sur Jacob pour chercher son regard.
“Tu voudras faire un vœu, toi aussi ? ”
Après tout, elle aussi s’intéresse à ce que le Gryffondor souhaite. Surtout étant donné que les moments où Jacob partage ce qu’il veut vraiment au fond de lui-même sont plutôt rares. Bien sûr, Leo ne le forcera à rien : s’il ne veut pas formuler de vœu à voix haute, il pourra toujours en faire un silencieusement. Et puis, il existe des vœux de toutes les tailles. Au pire, il a qu’à espérer tomber prochainement sur Godric Gryffondor en ouvrant des Chocogrenouiles, par exemple.
@Jacob Tramontane je dois avouer être un peu perdue quant à la géolocalisation de notre planche
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Leo fait mine de réfléchir quelques instants, tête penchée. Finalement elle acquiesce en hochant lentement la tête.
“D’accord, je crois effectivement qu’on puisse considérer une victoire par triche comme une victoire pas 100% valide...”
Et comme ça lui fait toujours aussi bizarre de parler dans le vent alors que son interlocuteur se trouve tout près d’elle, Leo tourne le buste en sa direction pour ajouter :
“…donc je pourrai te dire mon vœu même si on est pas tout premiers, si ça t’intéresse autant. On va dire que mon cas fait exception à la règle classique qui dit qu’un vœu ne doit pas être partagé si on veut qu’il soit exaucé. ”
Parée d’un sourire, Leo baisse les yeux sur Jacob pour chercher son regard.
“Tu voudras faire un vœu, toi aussi ? ”
Après tout, elle aussi s’intéresse à ce que le Gryffondor souhaite. Surtout étant donné que les moments où Jacob partage ce qu’il veut vraiment au fond de lui-même sont plutôt rares. Bien sûr, Leo ne le forcera à rien : s’il ne veut pas formuler de vœu à voix haute, il pourra toujours en faire un silencieusement. Et puis, il existe des vœux de toutes les tailles. Au pire, il a qu’à espérer tomber prochainement sur Godric Gryffondor en ouvrant des Chocogrenouiles, par exemple.
@Jacob Tramontane je dois avouer être un peu perdue quant à la géolocalisation de notre planche
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
28 août 2021, 18:16
Péripéties Surféiennes
Maddison était remontée sur sa planche et avait l'air plutôt furieuse. Elle jetait des regards noirs à Mark, ce qui confirma son intuition. June n'allait certainement pas laisser passer ça ! Le professeur de Défense contre les forces du mal filait maintenant sur les vagues comme une fusée. Une telle vitesse n'avait rien de très naturel et ça sentait la magie à plein nez. Dans son esprit, il était déjà éliminé, elle ne s'en soucia donc plus et se concentra sur les autres concurrents. Les gagnants seraient sans doute un des deux duos parmi les Gryffondor ou les Serdaigle. Miss Ginger et Mister Tramontane avaient presque rattrapé Miss Joy et Miss Turner. June accéléra pour aller se poster sur la ligne d'arrivée et attendre le paddle vainqueur.
@Mark Dole, @Joy Wakberg, @Jacob Tramontane, @Leo Ginger, @Maddison Nash, @Lily Turner
@Mark Dole, @Joy Wakberg, @Jacob Tramontane, @Leo Ginger, @Maddison Nash, @Lily Turner
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
28 août 2021, 18:36
Péripéties Surféiennes
Reducio
Canelle : 1/2/3
Lancé du dé :
Canelle : 1/2/3
Clarke : 4/5/
Dé :
La blonde semblait décidé à arriver avant Clarke. Elle s'éloignait déjà, nageant aussi vite qu'elle le pouvait. La Verte se hâta donc pour rattraper sa camarade et allait le plus vite possible. Elle eu l'idée de passer sous l'eau pour nager : elle y était plus à l'aise et moins gênée par le courant. C'est donc ce qu'elle fit. Elle se stoppa pour plonger et repris sa nage sous l'étendue d'eau salée. Malheureusement, ce ne fut pas une brillante idée : non seulement elle avait perdue du temps en plongeant, mais en plus l'oxygène manquait et elle allait rapidement devoir remonter à la surface. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Elle pu alors constater que la plage n'était plus qu'à quelques mouvements de bras d'elle et que sur le sable se trouvait déjà Canelle. Elle la rejoignit donc rapidement. Clarke n'aimait pas perdre, mais il fallait dire que plonger n'avait pas été une bonne tactique. Sur ce coup, elle aurait été plus efficace à la surface. Mais c'était fait, et on ne pouvait pas revenir en arrière : la Serdaigle avait gagné.
@Canelle Johnson J'espère que ça te convient