Bal de fin d'année 2051 6A/7A

Image postée par le membre
Alors qu’elle attendait toujours Dasan en s’impatientant, elle aperçut Deryn arriver dans une superbe robe cerise. Quand celle-ci arriva à son niveau, Roxane se mit à rire de la voir faire une révérence. Le compliment qui suivit fit plaisir à la sorcière qui avait bien besoin d’entendre ces mots, la situation avec Dasan ne l’aidant pas à gagner confiance en elle. « Oh merci Deryn, ça me fait très plaisir ! Puis je te retourne le compliment, cette robe est super belle et elle te va à ravir ! », avait-elle répondu avant de laisser son amie filer.

À peine Deryn fut-elle repartie que le visage de la septième année se referma. Elle ne comprenait pas pourquoi son petit ami mettait autant de temps, il n’allait tout de même pas la laisser tomber pour le dernier bal de l’année. Roxane resta là, à attendre, seule. Elle n’attendit que quelques minutes de plus mais celles-ci lui semblèrent terriblement longues. Le ventre noué, elle laissa s’échapper un soupir de déception. Elle se tourna vers l’entrée de la salle, hésita un instant, et se retourna une dernière fois dans l'espoir de voir Dasan arriver. Mais rien, il n’était pas là. Alors elle entra, elle ne voulait pas le laisser lui gâcher la soirée.

À l’intérieur, elle tâcha de masquer sa déception et se dirigea immédiatement vers Nolan et Renn après les avoir repérés plus loin. « Toujours aussi beaux vous deux, faudrait quand même que je finisse par m’y habituer. », dit-elle à ses amis en arrivant à leur niveau.

Roxane est contente de voir @Deryn O’Connors arriver et échange quelques mots avec avant que celle-ci s’en aille voir James. Une fois seule, Roxane attend encore un peu Dasan puis finit par entrer dans la salle, très déçue qu’il ne soit toujours pas là. Elle rejoint alors @Nolan Dewey & @Renn Saeunn. J’espère que ça ne vous dérange pas que je m’incruste ^^

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

Bal de fin d'année 2051 6A/7A
[mention]Alexandre Bellanger[/mention] et [mention]Ruby Everheart[/mention], désolée pour le temps de réponse :kiss2:

Cicatrice sourcil gauche et maquillage pailleté autour des yeux et barrettes fruits dans les cheveux (de gauche à droite: banane, pomme, fraise, orange)

porté au poignet droit

La brunette redressa son port de tête aux compliments qui tiraient sur les coins de ses lèvres pour agrandir son sourire, faisant doucement passer son expression d'une excitation simplette comme on lui connaissait à une pure fierté enfantine. «Merci! J'suis trop fière d'lavoir trouvé!» Commenta-t-elle en laissant son regard pétillant retomber sur le tissu rouge de sa robe tandis que sa main portée en offrande ramena le reste de ses bonbons dans une de ses poches. Et comme si ce geste ravivait alors une vérité trop belle à laquelle on croyait mal, Nélya retira son bras des épaules d'Alexandre pour se tenir face à lui tandis qu'il s'intéressait aux détails des pépins. «Heu,_ Elle baissa à nouveau les yeux sur sa robe, les mains tirant légèrement sur ses poches qu'elle était impatiente de présenter. _Nan, c'était d'jà comme ça!» S'enjoua-t-elle d'un large sourire.

Et avant de ne pouvoir poursuivre plus loin dans la présentation de la merveille qui finirait dans son testament comme l'un de ses biens les plus précieux, la voix de Ruby attira son attention. Sans attendre, elle se retourna pour faire face à son amie -heureusement ses cheveux n'avaient pas suffisamment repoussés pour fouetter le visage d'Alexandre au passage- l'air ravie par les réactions qu'elle obtenait et qui à son sens, prouvait bien que Lylas avait exagéré: sa trouvaille était fabuleuse!

«J'ai fait un tas d'magasins à PaL! J'ai cherché presque toute la journée t'imagine? J'ai même finit dans des coins qu'j'connaissais pas.» Raconta-t-elle sans perdre son entrain et ses fossettes qui semblaient inévitablement être accompagnées par l'étincelle dans son regard. «Et elle est pas juste trop belle, r'gardez!» Et comme un enfant insistant pour montrer ses prouesses d'une qualité moindre à ses parents, elle fit un pas sur le côté pour s'assurer que Ruby comme Alexandre puisse la voir de face avant d'enfoncer ses mains dans ses poches qu'elle remua frénétiquement. «Y'a des poches, et!» Et la seconde suivante elle laissait ses poches pour se saisir des pans de sa robe qu'elle releva en gardant les bras tendus au-dessus de sa tête. «TA-DAHHHH!» Et voilà, Nélya toute fière de sa robe, qui levait sa robe pour exhiber le changement de couleur du revers de sa robe qui avait été fait de manière à ressembler à la peau de la pastèque en se reliant à un short au même motif, parce que tout de même, même Nélya, aussi insouciante et irréfléchie qu'elle pouvait être, ne se dévêtirait pas en public. «C'est trop cool!»

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée