5 août 2025, 18:06
 Formation  Examens théoriques de Vol 2049/2050
Bonjour,

La note théorique de base d'Estelle me convient également.

Merci

13 ans - 3ème année RP - couleur RP =#a96800

-
5 août 2025, 20:35
Bonjour,

Je souhaite rester sur la note théorique obtenue par Etan, et donc de ne pas faire de post RP.

Merci beaucoup ! ^^

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
5 août 2025, 23:08
Bonsoir,

Je ne souhaite pas écrire de RP pour la partie théorique !

Merci pour votre travail et bonne soirée :cute:
Winter

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
6 août 2025, 10:21
Bonjour, désolé du retard,
Je n'écrirai pas de RP pour la partie théorique et conserverai ma note de base,
Merci d'avance et bonne journée !

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
6 août 2025, 15:11
Bonjour :)

Je ne souhaite pas faire de RP pour la partie théorique.
Merci beaucoup!

Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
6 août 2025, 17:12
Bien le bonjour!

La note obtenue pour la partie theorique me convient parfaitement !

Merci beaucoup et bonne chance !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
6 août 2025, 17:17
Bonjour,
Je ne souhaite pas écrire de rp pour la partie théorique.

Merci! ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 août 2025, 19:15
Sur le fil, navré :sweatingbullets:
Nom et prénom du personnage : Zunair Sathi
Année du personnage : 2ème année
Post avec auto-évaluation

Une fois son dernier examen fait, Zunair était libre de tout devoir et autre obligation scolaire. Ça sentait les vacances ! Tout sentait les vacances, l'air, la météo, les élèves... C'était donc l'esprit tranquille qu'il s'installa à sa table avec tous ses camarades de promotion, souriant à l'idée que seulement une heure le sépare des grandes vacances.

En attendant sa copie, le Londonien regarda autour de lui ses camarades. Certains étaient impassibles, mais la plupart paraissaient particulièrement confiant. Il songeait que c'était la dernière fois qu'ils étaient tous ensemble pour un examen. L'année prochaine avec les filières, la promotion allait exploser en plein de petits groupes. Cette réflexion lui laissa une impression étrange.

Mais il n'eut pas plus de temps pour philosopher car sa copie arrivait. La plume prête, il lut dans un premier temps consciencieusement les questions. Le sujet ne l'effrayait pas trop. Madame Tremblay semblait avoir accorder beaucoup d'importance à l'entretien du balai et par chance, polir et tailler un balai étaient des actions beaucoup plus simples pour lui que de faire des slaloms avec. Ainsi, le Poufsouffle répondit aux questions sans grandes pression. Conscient de ses capacités, il savait que ce n'était pas parfait ce qu'il écrivait, mais suffisant pour une bonne note.

La fin de l'heure sonna juste après sa deuxième relecture qui lui permit de rayer proprement ce qu'il prenait pour des erreurs. Lorsque leur professeure de vol les autorisa à sortir, il regarda ses amis en souriant de toutes ces dents. Ils étaient enfin en vacances et avaient survécu aux examens.

Pour les variations je prendrai uniquement :
Du point de vue présentation...

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR
6 août 2025, 19:16
Bonjour,

La note d'Enola correspond bien à son niveau, je ne ferai donc pas de RP pour la partie théorique ^^

Merci !

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
6 août 2025, 20:03
Lily DAWSON | Quatrième année | Pratique et Ouverture
Numéro de candidat et post d'inscription : n°2

Contrairement à certains examens, Lily s'était rendue à celui de Vol les mains dans les poches, sans aucun stress. Elle avait salué son enseignante de manière énergique avant de s'installer tranquillement à sa place. Le Vol, c'était son domaine. Elle était joueuse de Quidditch, bientôt en parcours rouge au club de course et son père était professeur de Vol à l'ISMI, et d'ailleurs présent au château pour les examens. Elle avait été baignée dans cette discipline depuis l'enfance. Si elle n'obtenait pas un optimal, elle n'était pas Lily Dawson et ferait mieux d'arrêter.

Elle retourna son sujet et attrapa sa plume à toute vitesse. Les figures et les formations ? Elle les connaissait par coeur ! L'histoire du Quidditch ? Elle pouvait la remonter jusqu'à sa création ! Les fautes ? Elle n'en faisait plus pour une bonne raison. Ses doigts parcouraient le parchemin avec une rapidité et une aisance à envier. Elle cochait les réponses une à une, à chaque fois sûre d'elle. Rien ne pouvait la faire douter.

C'est donc avec un grand sourire que la gryffonne mit un point final à sa copie, en avance. Elle ne prit même pas le temps de se relire, tant elle connaissait son sujet. Lorsque les copies furent ramassées, elle rendit la sienne avec assurance. Puis, Lily salua la professeure d'un air content d'elle et sortit de la pièce.

Elle pensait avoir réussi.
Elle en était sûre.
Si seulement elle n'avait pas été aussi rapide...

Dés : Pour essayer d'arranger un peu plus une note désespérément incohérente InRP :cry2:
- Quand il s'agit de répondre...
- Du point de vue présentation...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆