26 juin 2025, 19:33
Examens théoriques de Vol 2049/2050
Bonjour, voici mon formulaire,
Merci d'avanceNom et prénom :Primrose Griffin
Année : 1ère année
Filière :/
Comportement en cours : Primrose est toujours attentive, elle comprend que cette manière est assez dangereuse et est prudente. Elle arrive à l'heure et se concentre toujours. Elle est assez alaise sur un balai et adore cette matière.
Domaine de compétences :
Procédure de l'envol 3/3
Mesures de sécurité 2/3
Fonctions du balais 2/3
Vol à plus de dix mètres 3/3
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
27 juin 2025, 01:57
Bonjour 
Mavies CLAWTHORNE | Deuxième année
Numéro de candidat et post d'inscription : n°26
Merci d'avance et bon courageComportement en cours : Mavies est attentive et impliquée pendant les cours théoriques.
Domaines de compétences :
- Entretenir son matériel 2,5/3
- Entretien par un professionnel 2,5/3
- Vol à plus de vingt mètres 2,5/3
- Sautebuisson - Histoire et Règles 2,5/3
27 juin 2025, 21:56
Léana GREEN | Deuxième année
Numéro de candidat et post d'inscription : n°15
Comportement en cours : Léana n'est pas particulièrement à l'aise sur son balais, particulièrement lorsqu'elle vole haut, mais elle arrive à se débrouiller. Elle est attentive en cours et fait régulièrement ses devoirs.
- Vol à plus de vingt mètres 2/3
28 juin 2025, 01:29
Kenna Murray | Deuxième année
Numéro de candidat et post d'inscription : n°11
Comportement en cours : Kenna déteste voler. Elle a très peur dès qu'elle monte sur un balai alors les cours de vol pratique sont sa phobie. Par contre, dès que le cours se passe au sol, elle affiche un grand sourire car elle est soulagée. Ainsi, pendant les cours théoriques, elle écoute bien et prend beaucoup de notes. Elle ne participe pas, elle est trop timide pour ça, mais est attentive et rend toujours ses devoirs en temps et en heure.
Entretenir son matériel 3/3
Entretien par un professionnel 2/3
Vol à plus de vingt mètres 2/3
Sautebuisson: Histoire et Règles 3/3
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
28 juin 2025, 23:08
Bonjour !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Melody Brown | Cinquième année, filière Sports et Soins
Numéro de candidat et post d'inscription : Nº11
Comportement en cours : Melody est un très bon élément du cours de vol, elle est attentive et intéressée, toujours à l'heure et participe activement. Elle est assez bonne étant donné qu'à côté des cours elle est joueuse de quidditch et participe activement aux courses de balais.
- La ligue britannique et irlandaise de Quidditch 2.5/3
- Le Stade international de Quidditch 2/3
- Vol et météo 3/3
- Vol synchronisé: Mesure de sécurité 2.25/3
- Course de Kopparberg à Arjeplog: Histoire et Règles 2.75/3
- Sautebuisson: Système de compétition britannique 2.5/3
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 juin 2025, 17:15
Bonjour ! Voici mon formulaire pour la partie théorique 
Adeline Sgaeyl • Première année • Chronologie • n°2
Comportment en cours : Elle adore ce cours, surtout les parties pratiques même si elle n'est pas la plus douée, et s'implique en essayant au mieux de répondre aux questions et pendant les activités. Ses devoirs sont en général soigné, même si certains sont moins complets surtout quand il s'agit de l'histoire de certains sports et de recherche. Elle arrive à l'heure, parfois de justesse, mais propose toujours son aide pour la mise en place ou le rangement.
Merci d'avance !- Procédure de l'envol 3/3
- Mesures de sécurité 2/3
- Fonctions du balais 2/3
- Vol à plus de dix mètres 3/3
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
30 juin 2025, 09:40
Bonjour ! Voici pour Agatha
Merci beaucoup !Comportement en cours : Agatha adore le vol, autant la théorie que la pratique. Elle se donne beaucoup et participe dès qu'elle le peut. Il lui arrive de se tromper mais elle veut bien faire. Agatha est attentive et prend le plus de note possible.
- Entretenir son matériel 3/3
- Entretien par un professionnel 2/3
- Vol à plus de vingt mètres 3/3
- Sautebuisson - Histoire et Règles 2/3
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
1 juil. 2025, 09:44
Mia Spencer| Deuxième année
Candidate n°13
Merci !Comportement en cours : Mia a beaucoup de difficultés en vol. Elle manque de confiance sur son balai. À cause de cela, et comme elle déteste qu’un professeur ait une mauvaise opinion d’elle, elle donne tout sur la théorie pour compenser en essayant de se faire apprécier par sa professeure. Elle apprend ses leçons à la lettre, essaye de participer en classe, est ponctuelle…
- Entretenir son matériel 3/3
- Vol à plus de vingt mètres 2,5/3
- Sautebuisson - Histoire et Règles 3/3
Participation au cours RP :
1, 2, 3, 4
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
1 juil. 2025, 10:11
Bonjour, bonjour !
Voici mon formulaire
!
!
Voici mon formulaire
Par avance, merci beaucoupComportement en classe : Rosalia a horreur des cours de Vol. Elle a toujours eu le vertige, et déteste monter sur un balai. Elle trouve les cours de vol théoriques ennuyeux à mourir, et ne comprend pas qu'on puisse accorder tant d'attention à un balai. Elle préfère donc largement discuter avec ses camarades. Ce n'est pas de la mauvaise volonté à proprement parler, elle a simplement l'impression que les cours de Vol sont complètement inutiles et préfère largement les matières où l'on use de sa baguette.
Entretenir son matériel 2/3
Entretien par un professionnel 1,5/3
Vol à plus de vingt mètres 0,5/3
Sautebuisson: Histoire et Règles 1/3
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
1 juil. 2025, 23:04
Bonsooooir
Zunair Sathi | Deuxième année
Numéro de candidat et post d'inscription : n°17
Merci pour l'organisation de ces examens !Comportement en cours : Zunair a depuis le temps surpassé son vertige. Cependant, il ne reste pas le plus à l'aise sur un balai et ça se voit. Prudent, il évite de prendre des risques et peut paraître un peu lent ou mou en vol. En cours, il écoute, bavarde parfois, mais fait preuve de bonne volonté pour s'améliorer en vol en posant des questions.
- Entretien par un professionnel 2/3
- Vol à plus de vingt mètres 1,5/3