9 mai 2019, 11:31
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Aliosus Nerrah a écrit : J'attends avant de me prononcer, mais une trahison de la famille Malefoy me décevraient beaucoup vis à vis de l'évolution du personnage de Drago dans les livres.

Elle l'a bouffé, bouffé  :fear:
Que mes rédacteurs du Sale Hasard ne se plaignent plus jamais de mon management !
Avec des eleves dans la meme piece ! C"est pire qu'un trauma ce qui va arriver aux eleves 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 mai 2019, 11:39
Je ne pense pas que Lupus soit le fils de Drago mais plutôt celui de Scorpius. D'ailleurs celui-ci travaille au ministère en tant que chef du laboratoire du savoir. Pour moi il est quasi certain que ce soit lui le traître.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

9 mai 2019, 11:39
C'est encore un Serpentard... décidemment... :wink:

On peut conseiller à notre préfète de faire demi-tour illico, on y tient à notre petite Ena ! :unsure:

Par contre, c'est moi ou là c'est vraiment juste le méga bazar.... on est très très mal barré, heureusement que les calamités sont là.... fin.... elles sont flippantes quand même !

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

9 mai 2019, 11:41
Arwen O'Sullivan a écrit :C'est encore un Serpentard... décidemment.
Ah non madame, pas vous. Ne versez pas dans les clichés. 😭

9 mai 2019, 11:42
Non mais faut bien un fruit pourri dans la masse, je suis sûre qu'on en trouve dans chaque maison !
Moi je vous aime bien les serpy <3

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."

9 mai 2019, 11:43
Heureusement qu'on a Kristen Loewy pour nous pro... Ah bah non  :roll:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

9 mai 2019, 11:45
William Barckeley a écrit : 9 mai 2019, 11:39 Je ne pense pas que Lupus soit le fils de Drago mais plutôt celui de Scorpius. D'ailleurs celui-ci travaille au ministère en tant que chef du laboratoire du savoir. Pour moi il est quasi certain que ce soit lui le traître.
Dans le registre des sangs purs, Lupus est bien noté comme étant le fils de Scorpius et d’une femme Flint

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

9 mai 2019, 11:46
William Barckeley a écrit : Heureusement qu'on a Kristen Loewy pour nous pro... Ah bah non  :roll:
Et le Ministère de la ... Ah bah non plus :cry: :lol:

Bon.... Poufsouffle propose de piller la nourriture, et de se réfugier dans la salle sur demande, on invite tous les élèves à s'y rendre :p

Va falloir sortir les mains des poches.

Édit : partant Miss !!

FSCM - 19 ans - Fille de papier.