Les ruines du Dominion
C'est ça le problème des sorciers, ils pensent tout devoir régler par la magie. Je suis sûre qu'une femme comme Kristen a d'autres tours dans son sac — quand elle aura accepté que son pire cauchemar est bien sa nouvelle réalité, bien entendu.
Les ruines du Dominion
Toujours mieux qu'un alcoolique ! Tu crois que tu pourras tenir ta baguette droit pour nous défendre ?Oliver Briggs a écrit : Dit-elle, celle qui n'a plus un seul soupçon de magie dans le sang... Je ne sais pas comment une cracmolle va pouvoir nous aider![]()
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Si vous vous tirez dans les pattes comme ça on n'est pas rendu
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Les ruines du Dominion
Bon, va peut être falloir changer de camps si nos camarades sont comme ça alcoolique ou sans pouvoir....
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Les ruines du Dominion
Kristen Loewy a écrit : 13 mai 2019, 18:42Toujours mieux qu'un alcoolique ! Tu crois que tu pourras tenir ta baguette droit pour nous défendre ?Oliver Briggs a écrit : Dit-elle, celle qui n'a plus un seul soupçon de magie dans le sang... Je ne sais pas comment une cracmolle va pouvoir nous aider![]()
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Toi au moins tu peux tenter... Elina elle est grillée d'office. S'ils prennent Poudlard elle a du souci à se faire. (Être sang-pur ne la sauvera pas)Arwen O'Sullivan a écrit : Vi fin.... là on atteint un niveau de folie que je ne suis pas sure d'accepter....
Va falloir manipuler, jouer double jeu, séduire et toussa...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Normalement, vu que Solar est dans une famille de Sang Pur, elle ne craint rien... 
Même si je pense que sa famille se dirige lentement mais sûrement dans du sang mêlé.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Même si je pense que sa famille se dirige lentement mais sûrement dans du sang mêlé.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Les ruines du Dominion
Et les nés-sorciers ? Je pense que les nés sorciers sur trois ou quatre génération, ça va, non ?
Courage a tous les né-moldus et sang mêlés, et a ceux qui sont actuellement dans des zones où ça chauffe. C'est eux qui ont le plus de chances de décéder. Ca fait un peu toit le monde
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Courage a tous les né-moldus et sang mêlés, et a ceux qui sont actuellement dans des zones où ça chauffe. C'est eux qui ont le plus de chances de décéder. Ca fait un peu toit le monde
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Vu les réactions au Dominion, je ne donne pas cher de notre peau... Tout le monde s'empresse de dire "m'en fous, j'suis né sorcier", y compris chez les adultes. Un peu égoïste tout ça.
Les ruines du Dominion
Et dire que je disais faire en sorte que Rufus veuille changer de nom pour les préjugés en prenant celui de son parain né-sorcier, là je crois que si le ministère est tombé et que les lois du sang sont réappliquées on est foutu (nous les né-moldu)
En tout cas j'ai hâte de RP sur ça.
*part faire ses devoir pour s'inscrire dans la chronologie*
*construit un bunker* NÉ-MOLDUS INCAPABLES DE SE BATTRE PAR ICI
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
*part faire ses devoir pour s'inscrire dans la chronologie*
*construit un bunker* NÉ-MOLDUS INCAPABLES DE SE BATTRE PAR ICI
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.