30 mai 2019, 23:49
Parrainage à Grande Échelle !
Salut !Aileen O'brien a écrit : 30 mai 2019, 22:50 Bonjour !
Je suis toute nouvelle sur le site et un peu perdue. J'explore doucement, mais si quelqu'un voulait bien me tendre la main pour que la découverte soit plus agréable et complète, je lui en serai reconnaissante
Merci !
Je suis la si tu veux, tu seras ma premiére filleule.
31 mai 2019, 15:28
Salutation,
Je suis une petite nouvelle de poufsouffle et je cherche quelqu'un pour m'aider dans mes debuts et éviter de faire des bêtises.
Envoyé un hiboux si intéressé,je suis patiente et gentille,tout le monde est bienvenu.
Zoey Blackwood
Je suis une petite nouvelle de poufsouffle et je cherche quelqu'un pour m'aider dans mes debuts et éviter de faire des bêtises.
Envoyé un hiboux si intéressé,je suis patiente et gentille,tout le monde est bienvenu.
Zoey Blackwood
31 mai 2019, 15:47
@Zoey Blackwood je suis dispo si tu le souhaites
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
31 mai 2019, 15:57
Bonjour à tous je suis Lana corson et je suis nouvelle depuis 3min je cherche donc un parrain ou une marraine qui serais un peux comme un grand frère ou une grande sœur pour moi(de préférence quelqu’un de serpentard pour m’aider a avancer .
Vises haut ou tombes bas
Lana corson
Vises haut ou tombes bas
Lana corson
31 mai 2019, 18:17
Je suis disponible si tu le souhaitesLana Corson a écrit : 31 mai 2019, 15:57 Bonjour à tous je suis Lana corson et je suis nouvelle depuis 3min je cherche donc un parrain ou une marraine qui serais un peux comme un grand frère ou une grande sœur pour moi(de préférence quelqu’un de serpentard pour m’aider a avancer .![]()
![]()
![]()
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
31 mai 2019, 20:02
Bonjour!
Je viens de commencer ce jeu, je ne comprend pas très bien le fonctionnement… On me l'a reproché assez souvent, certains m'ont dit de trouver un parrain\marraine…
Quelqu'un serait intéréssé(e)?
non non non et non
je n'suis pas d'accord avec beaucoup de choses
Je viens de commencer ce jeu, je ne comprend pas très bien le fonctionnement… On me l'a reproché assez souvent, certains m'ont dit de trouver un parrain\marraine…
Quelqu'un serait intéréssé(e)?
non non non et non
je n'suis pas d'accord avec beaucoup de choses
31 mai 2019, 20:35
Bonjour Emy ! Je peux devenir ta marraine si tu m’acceptes.
1 juin 2019, 01:17
Mise à jour du parrainage : 01/06/19Récompenses distribuées sous peu.
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche. (très important pour un projet)
- Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou plus. (De nouvelles conditions vont vous être transmises prochainement.)
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post!
Bonne journée à toutes et à tous !
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis