La Galerie d'Avatars
@Savannah Bronw
J'ai colorisé comme j'ai pu
" Mais n'ayant pas les dimensions des images en tête, j'ai redimensionné la plus grande, pour le poids, le demander à une autre personne $$"
Septième année RP
J'ai colorisé comme j'ai pu
Septième année RP
La Galerie d'Avatars
Et moi ?
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
La Galerie d'Avatars
Salut !
Je sais que tu es occupé mais peut tu faire ma photo ? ( quelques messages au dessus )
Je sais que tu es occupé mais peut tu faire ma photo ? ( quelques messages au dessus )
La Galerie d'Avatars
Lexie l'a déjà fait, Iris.Lexie Grey a écrit : Ne t'inquiète pas Iris, J'ai finit :
![]()
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
La Galerie d'Avatars
Je parlais de ce message :Ulysse Mage a écrit : 6 juin 2019, 21:18Lexie l'a déjà fait, Iris.Lexie Grey a écrit : Ne t'inquiète pas Iris, J'ai finit :
![]()
![]()
Salut !
Me revoilà
Je vous entend soupirer d'ici :
-Oh non pas elle !
Bon bref, pouvez vous :
Mettre ses cheveux en bruns ( plus clair ), ses yeux en verts plus clair et dans sa tenue tout ce qui est vert en rouge ?
https://i.pinimg.com/280x280_RS/78/b3/2 ... a2ab74.jpg
La Galerie d'Avatars
Bonsoir @Iris McColin , merci de respecter le travail des autres personnes et aussi de ne pas abreuver l'endroit de tes messages. Ce n'est pas en demandant à chaque minute que ça sera fait plus vite, et peut-être que les autres ont d'autres choses à faire IRL ou que sais-je.
Passe une bonne fin de soirée
Passe une bonne fin de soirée
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, merci @Solenn Cooper d'avoir énoncé ce fait ! J'ajouterais que dire "ce n'est pas très bien fait" n'est pas gentil ni respectueux. Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche peut être utile, ou bien apprendre à te débrouiller par toi même si ça ne te plaît pas. Les gens ici font ça de manière amateurs sur leur temps personnel, il faut être conscient de leur travail et aussi de la difficulté et du nombre d'image qu'on propose pour modification. Mieux vaut être sûr de ses images avant de demander la modification d'un tas d'avatars
Bonne fin de soirée également, j'en profite pour remercier toutes les petites mains par ici ! Prenez soin de vous
Bonne fin de soirée également, j'en profite pour remercier toutes les petites mains par ici ! Prenez soin de vous
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
La Galerie d'Avatars
Je te remercie beaucoup, les dessins sont vraiment bien réussit. Je reviendrais plus tard pour d'autres demandes. Encore merci car je n'y serais jamais arrivée.Taylor Bagholmes a écrit : 6 juin 2019, 20:48 @Savannah Bronw
J'ai colorisé comme j'ai pu" Mais n'ayant pas les dimensions des images en tête, j'ai redimensionné la plus grande, pour le poids, le demander à une autre personne $$"
La Galerie d'Avatars
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... 9FxhsSnxbA
Je voudrais les cheveux bruns clairs ( presque châtain ) les yeux verts ( un peu plus clair ) et la cravate en rouge si possible !
Merci
Je voudrais les cheveux bruns clairs ( presque châtain ) les yeux verts ( un peu plus clair ) et la cravate en rouge si possible !
Merci