8 juin 2019, 14:09
La Galerie d'Avatars
Oui ça me vas ! Tu pourrais mettre ses yeux en verts s’il te plaît ?
Merci par avance
( tu a l’air super sympa )
Et TPI aussi Geneva

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

8 juin 2019, 14:13
La Galerie d'Avatars
Alors, je ne suis vraiment pas très douée pour ça, mais j'ai quand même essayer (j'aime les défis) :

Reducio
Image

C'est horriblement moche, donc si quelqu'un d'autre veut le faire, qu'il le fasse. ^^' Choisis mon image en dernier secours...

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

8 juin 2019, 14:14
La Galerie d'Avatars
Ce n’est pas moche du tout peut être un peu trop PETANT mais ce n’est pas moche ! Un peu flachie

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

8 juin 2019, 14:19
La Galerie d'Avatars
Du coup, j'ai essayé de mon côté aussi, et j'ai donc fait ça :

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

8 juin 2019, 14:23
La Galerie d'Avatars
Magnifique Geneva !
J’aime beaucoup le tiens ( le tien aussi Kirsty )
Je le mets

Édit :
Salut !
@Herschel Sherringford ma trouvé un magnifique avatar ( je le changerais plus tard ) mais ses yeux sont marrons or, ceux de mon personnage dont verts
Si vous pouvez donc modifier la couleur des yeux, ce sera en vert
https://i.pinimg.com/564x/b4/b4/40/b4b4 ... aac86b.jpg

Merci
Iris

9 juin 2019, 15:46
La Galerie d'Avatars
Iris McColin a écrit : 9 juin 2019, 15:31 Salut !
@Herschel Sherringford ma trouvé un magnifique avatar ( je le changerais plus tard ) mais ses yeux sont marrons or, ceux de mon personnage dont verts

Merci
Iris
Qu'est ce que tu en pense Iris ?

Image

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

9 juin 2019, 15:59
La Galerie d'Avatars
Hello, 

Du coup, je voudrais savoir si il était possible changer la couleur des yeux cet avatar? 

Reducio

Image

Bleu pour le droit et vert forêt pour le gauche? Je suis un peu nul avec photoshop ^^ 

Merci d'avance!

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.

9 juin 2019, 16:09
La Galerie d'Avatars
Lila Rose a écrit : 9 juin 2019, 15:46
Iris McColin a écrit : 9 juin 2019, 15:31 Salut !

Merci
Iris
Qu'est ce que tu en pense Iris ?

Image
Magnifique Lila ! J'adore
Édit : je suis devenu un elfe libre

9 juin 2019, 20:33
La Galerie d'Avatars
@Sihssy Linae J’ai fait ça :

Image

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

9 juin 2019, 20:45
La Galerie d'Avatars
Guenièvre Desneiges a écrit : @Sihssy Linae J’ai fait ça :

Image
Ow! Merci beaucoup! 

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.