La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je reprend la demande d'Iris McColin
Mais pouvez vous modifier la couleur des cheveux ( blonds ) et la cravate en rouge et or ?
Iris Malioné
Plus on est de fous, plus on rit
Je reprend la demande d'Iris McColin
Mais pouvez vous modifier la couleur des cheveux ( blonds ) et la cravate en rouge et or ?
Iris Malioné
Plus on est de fous, plus on rit
La Galerie d'Avatars
Je ne pense pas que vous pourrez avoir toutes les deux le même avatar, même si les cheveux ou les yeux ne sont pas de la même couleur...
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
Non Cest bon! @Iris Malioné tu peux le prendre ! Ulysse m'en a trouvé un autre
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait cela:

C'est un peu dur de passer du marron au blond.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

La Galerie d'Avatars
*je m'incruste * mais je trouve ça très réussis !Elfie Chassin a écrit : 10 juin 2019, 10:59 Je t'ai fait cela:
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
La Galerie d'Avatars
Étant donnée que c'était moi qui avait posté l'image, je me permets de répondre :
Les deux blonds sont magnifiques
Mais moi, personnellement, je préfère celui de @Lila Rose !
Les deux blonds sont magnifiques
Mais moi, personnellement, je préfère celui de @Lila Rose !
La Galerie d'Avatars
Moi aussi! Il faut que je m'améliore!
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Je fais un rapide passage sur le site pour modifier mon avatar car mon actuel ne représente en aucun cas mon personnage : une petite peste comme Kirsty poserait-elle avec des fleurs et un sourire de poupée ? Non, bien entendu. J'ai trouvé un joli avatar représentant mieux mon personnage, que j'ai redimensionné mais... en essayant de le mettre, un message s'est affiché pour me dire que la taille de l'avatar devait être comprise entre 0 et 200 Kio. Je ne suis pas très douée en langage d'ordinateur et je n'arrive pas à remédier à ce léger problème. Quelqu'un pourrait-il le faire ?
Pour les courageux qui veulent tester, voici l'avatar en question :
Merci d'avance à celui ou celle qui se dévouera.
Bonne journée,
K.P.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Je fais un rapide passage sur le site pour modifier mon avatar car mon actuel ne représente en aucun cas mon personnage : une petite peste comme Kirsty poserait-elle avec des fleurs et un sourire de poupée ? Non, bien entendu. J'ai trouvé un joli avatar représentant mieux mon personnage, que j'ai redimensionné mais... en essayant de le mettre, un message s'est affiché pour me dire que la taille de l'avatar devait être comprise entre 0 et 200 Kio. Je ne suis pas très douée en langage d'ordinateur et je n'arrive pas à remédier à ce léger problème. Quelqu'un pourrait-il le faire ?
Pour les courageux qui veulent tester, voici l'avatar en question :
Merci d'avance à celui ou celle qui se dévouera.
Bonne journée,
K.P.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça mais je ne sais pas si ça a marher