Le Flood des Nouveaux

Oh non je suis jalouse ! Je vais attendre son retour :roll:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
*prend un bout du gâteau 1 en cachette*

Oh ça à l'air.. *mange le bout de gâteaux* crès bons quou cha !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Le Flood des Nouveaux
On a des nouveaux gourmands je crois :innocent:
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 12 juin 2019, 16:50 On a des nouveaux gourmands je crois :innocent:
Re voit cas dutout ce que vous 'oulez 'ire !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Le Flood des Nouveaux
Comme quoi les Poufsouffle ne sont pas les seuls gourmands du château :wow: mais on est les mieux placés, à côté des cuisines :drool: :rofl:
Le Flood des Nouveaux
Emmy White a écrit : 12 juin 2019, 16:53 Comme quoi les Poufsouffle ne sont pas les seuls gourmands du château :wow: mais on est les mieux placés, à côté des cuisines :drool: :rofl:
Bande de veinnard ! :doubt:

T'a un cookie ou un muffin ? :wow:

Le Flood des Nouveaux
Emmy White a écrit : 12 juin 2019, 16:53 Comme quoi les Poufsouffle ne sont pas les seuls gourmands du château :wow: mais on est les mieux placés, à côté des cuisines :drool: :rofl:
Ça suppose que vous volez en cachette ? :lol:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
Sya Dotshez a écrit : 12 juin 2019, 16:57
Ça suppose que vous volez en cachette ? :lol:
Quoi ? Tu en doutes ? :grin: :lol:

Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai eu un brownie ^^

voler voler, comme vous y allez... d'abord c'est pas nous, c'est Bernard T-) mais chut, j'vous ai rien dit
Dernière modification par Emmy White le 12 juin 2019, 17:18, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Sa parle de gâteaux ici j'arrive alors 😉

Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea