La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde. Je participe a une animation dans laquelle Mael Chassin et moi font parti. Pour différencier je souhaiterais, dans une police basique, jaune Pouffi, écrire Rebecca qui traversait le vava en diagonale. Merci d avance a celui ou celle qui le réalisera.
Beckie
@Herschel Sherringford, tu me dis ci ça te va pour LG 😉
Beckie
@Herschel Sherringford, tu me dis ci ça te va pour LG 😉
Opéra.
La Galerie d'Avatars
@Rebecca Smith j 'ai fait ça :
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
La Galerie d'Avatars
Je suis tatillonne mais pourrais tu me mettre la police en jaune s il te plait ?
Opéra.
La Galerie d'Avatars
Ça te va là :
La Galerie d'Avatars
Reducio
Amy White a écrit : 28 juin 2019, 13:15Emma Lockses a écrit : 28 juin 2019, 09:41Je relance ma demande ! Si elle est vraiment trop compliquée, faites-le moi savoir, et je supprimerais ma commande (c'est vraiment facultatif)...Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !
Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?
Merci d'avance !
E.L
Vava :
Reducio
Mercii !
E.L
Emma je t'ai fait ça. mais ce n'est pas très bien réussi![]()
![]()
C'est super, @Amy White, mais pourquoi mon image est coupée ?? 😖 Y a-t-il moyen de la remettre comme avant avec les sourcils froncées ?? 😖😖
Mercii d'avance !
E.
la fille aux cheveux roses
La Galerie d'Avatars
Hello, pourriez vous me mettre les cheveux du garçon et les yeux de la fille en verts dans l' image suivante s' il vous plait :
Merci d' avance
Reducio

Merci d' avance
Opéra.
La Galerie d'Avatars
Salut-Salut !
Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait mettre en rousse la petite fille sur l'image ?
Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait mettre en rousse la petite fille sur l'image ?
Reducio

La Galerie d'Avatars
Salut quelqu'un peut me trouvez un avatar de fille très jolie blonde aux yeux bleus et avec un air qui se croit supérieur et qui est arrogante svp ; ou alors de modifier mon avatar avec les caractéristique dit mais je préfererais quand même la première proposition
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Serpentard en force !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
La Galerie d'Avatars
Désolé j'ai supprimé la photo @Emma LocksesEmma Lockses a écrit : 30 juin 2019, 11:44ReducioAmy White a écrit : 28 juin 2019, 13:15Emma Lockses a écrit : 28 juin 2019, 09:41Je relance ma demande ! Si elle est vraiment trop compliquée, faites-le moi savoir, et je supprimerais ma commande (c'est vraiment facultatif)...Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !
Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?
Merci d'avance !
E.L
Vava :
Reducio
Mercii !
E.L
Emma je t'ai fait ça. mais ce n'est pas très bien réussi![]()
![]()
C'est super, @Amy White, mais pourquoi mon image est coupée ?? 😖 Y a-t-il moyen de la remettre comme avant avec les sourcils froncées ?? 😖😖
Mercii d'avance !
E.
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année