La Galerie d'Avatars
Bijoir tout le monde !
Est ce qu'une âme charitable pourrait foncer les cheveux et les yeux de mon vava ?
Merci d'avance pour celui qui essaiera 😘
Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
Est ce qu'une âme charitable pourrait foncer les cheveux et les yeux de mon vava ?
Merci d'avance pour celui qui essaiera 😘
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
La Galerie d'Avatars
Pourrais-tu préciser pour le foncer ? Tu les veux noirs ?
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
La Galerie d'Avatars
Je ne peux pas le faire tout de suite, mais oui ok !Emma Lockses a écrit : 4 juil. 2019, 13:04ReducioRoman Blackbirds a écrit : 4 juil. 2019, 12:56Je t’avais oublié par le passé ! Je me pardonne et voici :Emma Lockses a écrit : 4 juil. 2019, 12:46Donc ! Cette commande est annulée, ne vous en occupée plus ! (si vous étiez en train de le faire, envoyez-moi votre œuvre par hibou !)Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !
Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?
Merci d'avance !
E.L
Vava :
Reducio
J'en profite pour vous demander une pitite coloration qui peut largement attendre !
Je voudrais les cheveux de cette jeune fille en blond doré, sivouplé !
Reducio
Ce n'est pas du tout pressé, je sais que j'enchaîne un peu les demandes ces temps-cis !![]()
Merci d'avance !
E.
Reducio
Hé hé ! Ce n'est pas grave, Roman ! Je me permet tout de même de te demander un tout petit peu plus blond platine !![]()
Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Oui, si possible...Julie Eragon a écrit : 4 juil. 2019, 15:08 Pourrais-tu préciser pour le foncer ? Tu les veux noirs ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour à vous tous. J'ai trouver un joli avatar, mais j'aurais besoin que quelqu'un me fasse quelques modifications. Pourriez-vous le faire ? J'aurais besoin que les cheveux de la fille soient roux, et si vous pouviez rajouter quelques tâches de rousseur, ce serait gentils.
Voici l'avatar en question :
Merci d'avance !
S.S.
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."
Merci d'avance !
S.S.
La Galerie d'Avatars
Bonjour là haut!Samantha Snow a écrit : 7 juil. 2019, 18:58 Bonjour à vous tous. J'ai trouver un joli avatar, mais j'aurais besoin que quelqu'un me fasse quelques modifications. Pourriez-vous le faire ? J'aurais besoin que les cheveux de la fille soient roux, et si vous pouviez rajouter quelques tâches de rousseur, ce serait gentils.Voici l'avatar en question :
Merci d'avance !
J’ai essayé quelque chose... c’est pas le mieux que l’on pourrait faire maaaaaais bon.
Voilà :
Reducio
Bonne journée et ne te gêne pas pour redemander si ça ne te convient pas.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Saul, c'est magnifique !
S.S.
S.S.
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Mon avatar est trop lourd, quelqu'un peut réduire son poids ?
Mon avatar est trop lourd, quelqu'un peut réduire son poids ?
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde!^^
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais foncer les cheveux de façon à ce qu'il deviennent bruns/noirs et les yeux pour qu'ils marrons mais un peu plus foncés sur cette image. Si possible j'aimerais aussi éclaircir la peau!^^
L'image
Merci d'avance!
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais foncer les cheveux de façon à ce qu'il deviennent bruns/noirs et les yeux pour qu'ils marrons mais un peu plus foncés sur cette image. Si possible j'aimerais aussi éclaircir la peau!^^
L'image
Merci d'avance!
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)