Les ruines du Dominion
Trois. N'oublie pas que des élèves s'organisent. Et quejusque la, le gouverbement n'a rien fait de bon non plus. Je suis assez mitigée, et je ne sais pas si on va se retrouver avec un génocide de masse sur les bras ou juste une dictature à l'africaine, je dirais lorsqu'on devient tellemt parano à propos du gouvernement du pays où on vit qu'on s'auto-censure sur un site où ils sont pas XD ce doit être parce que je m'apprête à passer un concours pour une école publique XD
Je pense que nous dervions attendre et voir. Mais après, plus on attend, plus Beurk devient puissante
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Je pense que nous dervions attendre et voir. Mais après, plus on attend, plus Beurk devient puissante
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Les ruines du Dominion
16 ans révolus 
*désespère dans son coin*
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
*désespère dans son coin*
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
16 ans révolus ?
Fehu
Les ruines du Dominion
Si Beurk tombe , beaucoup de tete et familles vont tomber
Et la , ca va begayer
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
16 ans révolus... bon bah, c'est pas pour Thalia, mais je vais peut-être pouvoir inscrire Emily.
Peut-on inscrire un PNJ très important au développement de notre personnage, validé, mais ne faisant pas partie de la famille de notre personnage, dans l'organigramme ?
Peut-on inscrire un PNJ très important au développement de notre personnage, validé, mais ne faisant pas partie de la famille de notre personnage, dans l'organigramme ?
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Elle va tomber, tôt où tard. Même si ce ne sera qu'à sa mort, naturelle peut être. Et puis, cela aussi passera, donc elle et son gouvernement aussi
Fehu
Les ruines du Dominion
J’ai eu droit à un hibou d’Ursula, elle semble être une femme admirable u.u
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Les ruines du Dominion
Quoi ?! Serieux la chance ! Je tuerai pour avoir un hiboux de sa partEider Dawkins a écrit : J’ai eu droit à un hibou d’Ursula, elle semble être une femme admirable u.u
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Et grâce à elle que tu perds ta meilleure amie aussi. Mais bon, c’est moins important pour toi que ton sang donc bon...Carry Harrison a écrit :Quoi ?! Serieux la chance ! Je tuerai pour avoir un hiboux de sa partEider Dawkins a écrit : J’ai eu droit à un hibou d’Ursula, elle semble être une femme admirable u.uAhhhhhh c est grace a elle qu on retrouve le statut sang-pur quand meme
![]()
En attendant, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Au moins, ça donne matière aussi à ceux qui sont laissés pour compte par le nouveau gouvernement. J’aime bien.
Les ruines du Dominion
Te laisse pas avoir ! Sois sur tes gardes avec une meuf aussi... Aussi Ursulesque !Eider Dawkins a écrit : 16 juil. 2019, 00:44 J’ai eu droit à un hibou d’Ursula, elle semble être une femme admirable u.u
Fehu