Le Flood des Nouveaux

J'aime tellement la pluie :innocent:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j’aime bien la pluie, on peut rester tranquillou à la maison devant un bon film et on ne m’oblige pas à sortir pour aller faire des courses ou du shopping :tongueangry:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Le Flood des Nouveaux
Ah non t'es folle, j'y cours moi :lol: Le seul truc qui me casse les chignons c'est les cheveux sous la pluie ( ils sont bouclés et la pluie les détruit :sad: )

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
Chacun ses délires ! :lol:
Oui c’est Vrai les cheveux mouillés...

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aime bien la pluie mais seulement la nuit pour s'endormir, ça fait une berceuse :sleep:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Le Flood des Nouveaux
Taylor Bagholmes a écrit : 20 juil. 2019, 10:42 Il fait bon avant la drache nationale de demain :lol:

Oh ne t'en fais pas Kat', appelez-moi comme vous voulez :lol: oui, Ulysse et moi on en avait parler que c'était drôle à voir, mais très bien aussi, car Taylor a son personnage appart entière et qu'on ne va pas l'imaginer de suite avec un lien de parenté avec Ulysse, et ma Taylor a un lien avec Ulysse. Ah je vais vous embrouiller avec tous les Taylor :(

Taylor ? Ça ne te dérange pas si quand je parle de personnage et donc quand je parle de ma Taylor, je précise le M. De ton nom de famille pour embrouiller personnage ? En tant que plume j'ai pas de soucis, mais c'est quand je parle pour les personnages ^^'
Coucou Taylor oui pas de souci tu peux ☺

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
Le Flood des Nouveaux
Hello
Je reviens d'une très longue absence (hum hum oui 2 ans, jamais active, inconnue, toujours en 1ère année :biggrin: ), je reviens comme une personne nouvelle!

Je ne sais plus qui est ma marraine depuis très longtemps (existe-t-elle encore?)... Je suis orpheline....Est-ce que quelqu'un voudrait parrainer l'enfant perdu que je suis?

Points positifs garantis:
— ouiii bravo vous avez une filleule! que demander de plus?
— ça ne prend pas beaucoup de place!
— vous serez un triple héros dans les yeux de la communauté Poudlard:
1. vous sauverez des pauvres personnes random que votre filleule harcèle avec des questions sur le fonctionnement du site
2. vous sauverez votre filleule
3. "ah vous AVEZ une FILLEULE?!" *félicitations, vous venez automatiquement d'accéder au statut de héros avec de la patience infinie*
— c'est gratuit

Points négatifs:
— on vous pose plein de questions si évidentes *soupir*
— votre filleule peut disparaître pendant très longtemps (mais genre très) ("Ma filleule? ah, bah elle a sûrement dû se faire manger par un basilic ou une manticore. Ne vous inquiétez pas!")

Voilà voilà! pas de préférence dans les maisons, juste une grande expérience sur le dos est demandée (j'aime des réponses précises oui oui)

je ne mords pas
Le Flood des Nouveaux
Haha je ne peux pas (encore) parrainée MAIS je peux aire de la pub pour ma marraine !
Cherche Savannah Bronw ! (Serdaigle)
Bonne chance !
P.S j'adore ton humour !

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH
Le Flood des Nouveaux
@Kyra Romanova

Si tu veux être sûre de recevoir une proposition de parrainage tu devrais poster ton message dans ce sujet ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
@Camélia Austin merci ^^ comme disait ma prof de philo "il faut savoir se faire vendre"

@Eider Dawkins merci beaucoup, j'y jetterai un coup d'oeil avec plaisir!