La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup.
Je trouve ça pas mal, c'était assez compliqué ce que je demandais, avec les petites fleurs.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
La Galerie d'Avatars
Coucou est-ce que ça te vas ? :Emily Baker a écrit : Bonjour, je viens faire ma première demande.
Je voudrais si possible que quelqu'un :
- éclaircisse les cheveux et sourcils pour les rendre châtains/bruns
- efface l'écriture en bas de l'image
- rende ses yeux marrons
- remplisse son sourcil (pas de cicatrice pour Emily)
Je n'ai aucune idée de si c'est compliqué à faire ou pas, j'y connais rien donc ça me semble impossible.![]()
Merci par avance !
Reducio

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
Reducio
Lexie Grey a écrit : 17 août 2019, 19:34Coucou est-ce que ça te vas ? :Emily Baker a écrit : Bonjour, je viens faire ma première demande.
- rende ses yeux marrons
Je n'ai aucune idée de si c'est compliqué à faire ou pas, j'y connais rien donc ça me semble impossible.![]()
Merci par avance !
Reducio
Salut, et merci Lexie ! alors je voudrais bien les yeux un peu moins foncés si possible parce qu’ils font très noirs je trouve. Et ce sera parfait !
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
La Galerie d'Avatars
@Roman Blackbirds désolée d'insister, mais ça commence à prendre un bon gros retard !
la fille aux cheveux roses
La Galerie d'Avatars
Si Roman ne vient pas, je peux peut-être m'en charger? Qu'est-ce qu'il te faut? Au cas où s'il le fait tu pourras avoir deux images et donc le choix.Emma Lockses a écrit : 18 août 2019, 12:06 Roman Blackbirds désolée d'insister, mais ça commence à prendre un bon gros retard !![]()
![]()
La Galerie d'Avatars
Reducio
Saul Lingtomn a écrit : 18 août 2019, 12:35Si Roman ne vient pas, je peux peut-être m'en charger? Qu'est-ce qu'il te faut? Au cas où s'il le fait tu pourras avoir deux images et donc le choix.Emma Lockses a écrit : 18 août 2019, 12:06 Roman Blackbirds désolée d'insister, mais ça commence à prendre un bon gros retard !![]()
![]()
Ah OK, merci Saul ! Hé bien voilà :
Il faudrait que les cheveux de cette jeune fille soit en blond doré, sitoplé !
Reducio
Merci beaucoup !
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce qu'il serait possible de mettre des cheveux un peu plus roux et l'œil bleu nuit sur la première image ainsi que l'œil à la gauche de la première image également bleu nuit et l'autre vert émeraude? Il faudrait aussi redimensionner la deuxième s'il vous plaît:

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
La Galerie d'Avatars
@Emma Lockses
Vwalaaa
Par contre je m'excuse, le tout n’est pas très naturel mais c’est assez compliqué (pour moi) de passer de brun a blond.
J’espère qu’elle te plaît quand même, puis sinon d’autres peuvent essayer!
Vwalaaa
Par contre je m'excuse, le tout n’est pas très naturel mais c’est assez compliqué (pour moi) de passer de brun a blond.
J’espère qu’elle te plaît quand même, puis sinon d’autres peuvent essayer!
La Galerie d'Avatars
Reducio
Emily Baker a écrit :ReducioLexie Grey a écrit :Coucou est-ce que ça te vas ? :Emily Baker a écrit : Bonjour, je viens faire ma première demande.
- rende ses yeux marrons
Merci par avance !
Reducio
Salut, et merci Lexie ! alors je voudrais bien les yeux un peu moins foncés si possible parce qu’ils font très noirs je trouve. Et ce sera parfait !![]()
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
@Emma Lockses
Salut pour un blond peut-être plus naturel j'ai réussi à faire ça:
Et un blond un peu plus clair:
Our hearts we have sold for diamond and gold
Salut pour un blond peut-être plus naturel j'ai réussi à faire ça:
Reducio

Et un blond un peu plus clair:
Reducio

Dernière modification par Eileen Worthing le 18 août 2019, 20:42, modifié 1 fois.
Our hearts we have sold for diamond and gold