Les ruines du Dominion
Monsieur, elle est contre les né-moldu, vous aurez peu de chance avec elle, j'en suis navrée 😔
Mais votre barbe 😍 pourrait la faire changer d'avis 😇
Septième année RP
Mais votre barbe 😍 pourrait la faire changer d'avis 😇
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Numéro 4 ne peut pas être si horrible que ça, je partage ma date de naissance avec elle. Une sainte date, moi je vous le dis ! Il y a forcément du bon qui en découle.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
C'est peut-être une sorte de jumelle maléfique de date de naissance. 
En tout cas, ça sent le roussi pour Isabel. Et qui va devoir payer les indemnités d'accident de trajet ? C'est bibi !
En tout cas, ça sent le roussi pour Isabel. Et qui va devoir payer les indemnités d'accident de trajet ? C'est bibi !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
P'tet que c'est Miss Starks la jumelle maléfique
Les ruines du Dominion
Mais Nora est un ange 😱 Nan, même si leur couleur de cheveux est quasiment identique. Peut-être une double identité de Nora ?
*mode Sherlock activé *
Septième année RP
*mode Sherlock activé *
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Ne vous inquiétez pas Miss Bagholmes, j'arriverais à faire changer les positions de Numéro 4 sur les moldus
Et il me semble que Numéro 4 est chauve, nan ?
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Et il me semble que Numéro 4 est chauve, nan ?
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Si on s’embarque sur ce chemin alors il va devenir important de préciser que Meï est ma jumelle maléfique...
De ce qui est des Lances, y’a tout de même pas à dire, ils sont class... L. 4 bien sûr mais 3 a quand même une sacrée allure... faut les inviter au bal de fin d’année on va faire des heureux!
De ce qui est des Lances, y’a tout de même pas à dire, ils sont class... L. 4 bien sûr mais 3 a quand même une sacrée allure... faut les inviter au bal de fin d’année on va faire des heureux!
Les ruines du Dominion
Vous avez pas honte de lancer des rumeurs pareilles ?Joanne Taylor a écrit : P'tet que c'est Miss Starks la jumelle maléfique![]()
C'est vrai que je suis bien contente d'être au chaud dans le château, moi ! Je crois qu'à la place de Miss Almeida, je me liquéfierais sur place. Sans vouloir lancer de mauvais débats, je suis étonnée de voir une ancienne Directrice de Poufsouffle aussi courageuse ! Mais si elle a encore une taille de guêpe, les jaunes n'ont pas du déteindre tant que cela sur elle.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Hâte de voir de quelle manière Isabel va se faire tuer...
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
J'en connais un qui Briggs* son posteOliver Briggs a écrit : 20 août 2019, 19:40 Hâte de voir de quelle manière Isabel va se faire tuer...![]()
*brigue