12 sept. 2019, 17:28
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je cherche un parrain ou une marraine, si possible de Poufsouffle car c'est ma maison et ce serait peut être plus simple parce que je ne connais pas trop le site
Merci d'avance!
~ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. ~
Merci d'avance!
~ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. ~
12 sept. 2019, 17:46
Coucou Desina,Désina Lamy a écrit : 12 sept. 2019, 17:28 Bonjour je cherche un parrain ou une marraine, si possible de Poufsouffle car c'est ma maison et ce serait peut être plus simple parce que je ne connais pas trop le site![]()
Merci d'avance!
Je suis une Gryffondor mais je suis disponible si tu le souhaites. 😉
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
12 sept. 2019, 17:48
Merci beaucoup j'accepte avec plaisirEmelyne O'Brien a écrit : 12 sept. 2019, 17:46Coucou Desina,Désina Lamy a écrit : 12 sept. 2019, 17:28 Bonjour je cherche un parrain ou une marraine, si possible de Poufsouffle car c'est ma maison et ce serait peut être plus simple parce que je ne connais pas trop le site![]()
Merci d'avance!
Je suis une Gryffondor mais je suis disponible si tu le souhaites. 😉
12 sept. 2019, 20:07
Bonjour, j'aimerai réussir à réellement bien intégrer le site pour cette nouvelle aventure, j'aimerai donc faire la demande d'une marraine. J'ai vu que @Geneva King, la marraine panda, avait encore de la place disponible et comme je suis à Serdaigle, je me demandais si c'était possible qu'une de ces places soit à moi :3
"La musique est la forme de magie la plus forte." Marilyn Manson.
Eliésa Duvalez - 1ère année Serdaigle.
Présente souvent en soirée.
"La musique est la forme de magie la plus forte." Marilyn Manson.
Eliésa Duvalez - 1ère année Serdaigle.
Présente souvent en soirée.
12 sept. 2019, 20:10
Bien sûr que je t'accepte comme filleule, je t'envoie un hibou tout de suiteEliésa Duvalez a écrit : Bonjour, j'aimerai réussir à réellement bien intégrer le site pour cette nouvelle aventure, j'aimerai donc faire la demande d'une marraine. J'ai vu que @Geneva King, la marraine panda, avait encore de la place disponible et comme je suis à Serdaigle, je me demandais si c'était possible qu'une de ces places soit à moi :3
Eliésa Duvalez devient un petit ursidé.
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
13 sept. 2019, 10:11
Avec grand plaisir 😊 Bienvenue à Poudlard et parmi mes louveteaux 😉
Désina Lamy devient ma filleule
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
13 sept. 2019, 14:02
Bonjour, j'aimerais bien être parrainé par @Geneva King si il reste des places car je veux devenir un panda!! Merci d'avance
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
13 sept. 2019, 15:43
C'est d'accord !Lydia Holmes a écrit : Bonjour, j'aimerais bien être parrainé par @Geneva King si il reste des places car je veux devenir un panda!! Merci d'avance![]()
Je t'envoie un hibou tout de suite
Bonne journéeLydia Holmes devient un petit ursidé.
Deuxième année RP
14 sept. 2019, 22:38
Bonjour, bonsoir...
J'étais là, l'année dernière à la même époque, mais suite à des événèments innattendus irl... J'ai eu quelques soucis et est été contrainte de devoir disparaitre pendant de longs mois. Cependant, je reprends du service par ici, depuis quelques jours et je compte bien restée désormais.
Ceci dit, j'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider à nouveau, parce que je me sens pas mal perdue avec certaines choses. Alors, si mon humour décalé, malgré ma légère froideur inné, car Serpentarde, oblige... Je serais heureuse de t'avoir, toi, l'heureuse personne qui m'accompagnera tout au long de mon parcours ici...
Des bisous, Joanna.
Première année RP (2045/2046) - Première année Devoir ♥
---------------------
Ancienne élève depuis le 17/09/2018 => Retour officiel depuis le 14/01/2021.
J'étais là, l'année dernière à la même époque, mais suite à des événèments innattendus irl... J'ai eu quelques soucis et est été contrainte de devoir disparaitre pendant de longs mois. Cependant, je reprends du service par ici, depuis quelques jours et je compte bien restée désormais.
Ceci dit, j'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider à nouveau, parce que je me sens pas mal perdue avec certaines choses. Alors, si mon humour décalé, malgré ma légère froideur inné, car Serpentarde, oblige... Je serais heureuse de t'avoir, toi, l'heureuse personne qui m'accompagnera tout au long de mon parcours ici...
Des bisous, Joanna.
Première année RP (2045/2046) - Première année Devoir ♥
---------------------
Ancienne élève depuis le 17/09/2018 => Retour officiel depuis le 14/01/2021.