5 oct. 2019, 16:20
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je m'appelle Chloe, je suis à Serdaigle en première année et je cherche un parrain ou une marraine pour me guider ^^

Merci d'avance !
5 oct. 2019, 17:06
Bonjour @Liv Moon et @Chloe Wright,

Je viens de libérer une place et il m'en restait une, si vous êtes intéressée, je veux bien devenir votre marraine ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
5 oct. 2019, 19:24
Bonjour @Emelyne O'Brien ^^ Avec plaisir oui !
6 oct. 2019, 13:25
Emelyne O'Brien a écrit : 5 oct. 2019, 17:06 Bonjour @Liv Moon et @Chloe Wright,

Je viens de libérer une place et il m'en restait une, si vous êtes intéressée, je veux bien devenir votre marraine ;)
Bonjour, je veux bien merci :)
6 oct. 2019, 13:44
@Chloe Wright et @Liv Moon

D'accord, je vous envoie un hibou ;) Bienvenue à vous parmi mes louveteaux ;) Deux nouvelles Serdaigle... La maison bleue m'aime beaucoup visiblement ;) :meninblack:
Chloe Wright et Liv Moon deviennent mes filleules
------------------------------------------------------------------------------------
Je suis très heureuse d'annoncer que :
Aodhán Sweeney devient un Grand loup
Je reste toutefois présente s'il a besoin ou s'il a des questions ;)
Mais il n'a visiblement plus besoin d'être parrainé et s'il le veut, il pourra lui-même devenir parrain.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
9 oct. 2019, 23:34
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aurais bien besoin d'un parrain pour m'aider dans mes premiers pas.
Merci
10 oct. 2019, 06:58
Coucou @Leyla Addamson ! :D
Je suis tout à fait disposée à te prendre sous mon aile si tu le souhaite ! :yes: Ma présentation ici(dernière présentation)

Cela te plairait-il que je soit ta marraine ? ^^

Si cependant tu souhaite attendre de trouver un parrain ou une marraine de ta maison, tu en as tout à fait le droit...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
10 oct. 2019, 10:20
Bonjour étant une petite nouvelle, je recherche si possible quelqu'un pour s'occuper de moi. Merci par avance et pleins de bisous.
10 oct. 2019, 13:13
Hey!
Je cherche un parrain Serpentard pour s'occuper de moi! :P
Y'en aurait il par ici? :roll:
Merci d'avance!

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
10 oct. 2019, 14:08
Brett Carter a écrit :
Antonn Clifford a écrit : Hey!
Je cherche un parrain Serpentard pour s'occuper de moi! :P
Y'en aurait il par ici? :roll:
Merci d'avance!
Bonjour Antonn, très heureux de t'accueillir parmi nous.

Si tu veux, je veux bien devenir ton parrain pour t'accompagner dans ce grand château :)
Avec plaisir! :biggrin:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c