10 oct. 2019, 18:42
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Lila !Lila Jenkins a écrit : 10 oct. 2019, 10:20 Bonjour étant une petite nouvelle, je recherche si possible quelqu'un pour s'occuper de moi. Merci par avance et pleins de bisous.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
10 oct. 2019, 19:44
Bonjour Siam et merci de ta proposition que j'accepte avec grand plaisir.Siam Vostra a écrit : 10 oct. 2019, 06:58 Coucou @Leyla Addamson !![]()
Je suis tout à fait disposée à te prendre sous mon aile si tu le souhaite !Ma présentation ici(dernière présentation)
Cela te plairait-il que je soit ta marraine ?![]()
Si cependant tu souhaite attendre de trouver un parrain ou une marraine de ta maison, tu en as tout à fait le droit...
10 oct. 2019, 20:44
Coucou, j'accepte avec plaisir que tu sois ma marraineSiam Vostra a écrit : 10 oct. 2019, 18:42Coucou Lila !Lila Jenkins a écrit : 10 oct. 2019, 10:20 Bonjour étant une petite nouvelle, je recherche si possible quelqu'un pour s'occuper de moi. Merci par avance et pleins de bisous.Je suis à Serdaigle mais si tu le souhaite, je peut te prendre sous mon aile...
![]()
10 oct. 2019, 22:55
Bonjour tous le monde !
Je viens d'arriver je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider a bien m'y retrouver ici
De préférence de gryffondor.
Je viens d'arriver je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider a bien m'y retrouver ici
11 oct. 2019, 07:34
Bonjour je suis nouvelle est je souhaiterais avoir comme marraine @Katherine Bailey .merci
.
Never complain Never explain .
Never complain Never explain .
11 oct. 2019, 09:45
Coucou Victoria il me reste de la place à bord de mon équipage si tu veuxVictoire Andrews a écrit : Bonjour tous le monde !
Je viens d'arriver je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider a bien m'y retrouver ici![]()
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
11 oct. 2019, 10:41
Bonjour tout le monde !
Je suis aussi nouvelle et à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui voudra bien m'accompagner dans mes premiers pas à Poudlard. Merci d'avance !
Je suis aussi nouvelle et à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui voudra bien m'accompagner dans mes premiers pas à Poudlard. Merci d'avance !
11 oct. 2019, 11:36
Chouette ! Je serai ravi de t'avoir comme marraineLexie Grey a écrit : 11 oct. 2019, 09:45Coucou Victoria il me reste de la place à bord de mon équipage si tu veuxVictoire Andrews a écrit : Bonjour tous le monde !
Je viens d'arriver je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider a bien m'y retrouver ici![]()
De préférence de gryffondor.![]()
11 oct. 2019, 13:47
Cool ! Je t'envoie un hibou, surveille ta volière
[font=MV Boli]
Victoire Andrews fait partie de mon équipage
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
11 oct. 2019, 16:31
Coucou Ella ! C'est avec plaisir que j'accepte d'être ta marraine !Ella Winthrop Scott a écrit : 11 oct. 2019, 07:34 Bonjour je suis nouvelle est je souhaiterais avoir comme marraine @Katherine Bailey .merci.
Je t'envoie un hibou de ce pas !
Ella Winthrop Scott devient ma filleule.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans