11 oct. 2019, 20:26
Parrainage à Grande Échelle !
Reducio
Siam Vostra a écrit : ↑

@Lila Jenkins a écrit : ↑
Bonjour étant une petite nouvelle, je recherche si possible quelqu'un pour s'occuper de moi. Merci par avance et pleins de bisous.

Coucou Lila ! :) Je suis à Serdaigle mais si tu le souhaite, je peut te prendre sous mon aile... :biggrin:

Coucou, j'accepte avec plaisir que tu sois ma marraine :)
Siam Vostra a écrit : ↑
Coucou @Leyla Addamson ! :D
Je suis tout à fait disposée à te prendre sous mon aile si tu le souhaite ! :yes:

Cela te plairait-il que je soit ta marraine ? ^^

Bonjour Siam et merci de ta proposition que j'accepte avec grand plaisir.

Salut Lila et salut Leyla !
C'est un grand plaisir pour moi que de devenir votre marraine ! :biggrin: Je vous envoie donc un hibou ! ;)
Leyla Addamson devient ma filleule et deviens une petite Léo-Pouffy !
Lila Jenkins devient ma filleule et deviens elle aussi une petite Léo-Pouffy !

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
11 oct. 2019, 20:48
Bonjour , excusez moi de vous déranger .
Je suis nouvelle et cherche un parrain ou marraine
@@Emelyne O'Brien , son post m a beaucoup plu tout simplement par son imagination et sa joie dans son écriture .Si cela est possible , je m'identifie un peu plus à elle .

En vous remerciant

Si ce n est pas possible et bien tant que je peux avoir un parrain ou une marraine , cela serait très bien !

Lucinda Angel

Lucinda Cristiana Angel , future grande sorcière.
I'm not a Angel , I'm a Devangel ."L'Amour est quelque chose de chaud , passionné et sans fin . Oh attendez ! C est exactement comme l'Enfer "Lucifer
11 oct. 2019, 21:12
Lucinda Angel a écrit : 11 oct. 2019, 20:48 Bonjour , excusez moi de vous déranger .
Je suis nouvelle et cherche un parrain ou marraine
@@Emelyne O'Brien , son post m a beaucoup plu tout simplement par son imagination et sa joie dans son écriture .Si cela est possible , je m'identifie un peu plus à elle .

En vous remerciant

Si ce n est pas possible et bien tant que je peux avoir un parrain ou une marraine , cela serait très bien !

Lucinda Angel
Bonjour Lucinda et bienvenue !

Je serais très heureuse de t'avoir parmi mes louveteau et de te guider dans le château ;)
Lucinda Angel devient ma filleule

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
11 oct. 2019, 23:25
Léoda Vivebrume a écrit : 11 oct. 2019, 10:41 Bonjour tout le monde !
Je suis aussi nouvelle et à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui voudra bien m'accompagner dans mes premiers pas à Poudlard. Merci d'avance ! :cute:
Je crois que personne ne s'est présenté pour être ton/ta parrain/marraine, donc je me demandais si tu voulais bien de moi comme marraine. :cute:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
12 oct. 2019, 03:42
@Kirsty Panglewood Merci beaucoup ! Je serai ravie de t'avoir comme marraine ! :wow:
12 oct. 2019, 10:28
Très bien, je t'envoie un hibou dès que je suis sur PC. ;)
Léoda Vivebrume devient ma filleule.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
12 oct. 2019, 15:18
Rapide mise à jour pour les parrains/marraines suite à ce message :

Dans les quelques règles du parrainage (ici), les mentions de dernière connexion ont été supprimées pour ne laisser que la condition du dernier message posté sur le forum (se référer au point sur l’activité des parrains ainsi que celui pour retirer un filleul de sa liste.).

Bon week-end ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
12 oct. 2019, 15:35
Ginny Smith devient ma filleule à la suite du départ d'Elisabeth Edwards

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
13 oct. 2019, 10:47
Bonjour !
Est-ce que @Emily Baker accepterait d'être ma marraine ? :biggrin:

Willow Minth
14 oct. 2019, 07:54
Willow Minth a écrit : 13 oct. 2019, 10:47 Bonjour !
Est-ce que @Emily Baker accepterait d'être ma marraine ? :biggrin:
Mais avec plaisir ! ^^
Willow Minth devient ma filleule.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.