1 nov. 2019, 10:22
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Leur relation est connue du grand public il me semble, je crois qu'elle a été relayée par la presse people sorcière.
Et oui, il est fort possible qu'ils utilisent Aude pour déstabiliser Loewy.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

1 nov. 2019, 10:25
Dans ce cas il serait plus logique d'la garder vivant pour l'utiliser comme appât, exiger des choses de miss Loewy comme la baguette de sureau.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

1 nov. 2019, 10:27
Pas forcément, si leur objectif est de voir Loewy sombrer dans la folie la plus totale pour qu'elle devienne destructrice, alors il serait plus logique de la tuer.

Cinquième année RP

1 nov. 2019, 10:36
Ça ne lui ferait pas plus de mal qu’Aude lui fasse un « C’est fini. » et la quitte? Ou je ne sais quoi mais qu’elle soit vivante et fasse parti du Conseil, genre transformée en sorcière noire...
Je me fais sûrement des films (HUM Magicien d’Oz HUM) mais c’est souvent ce qui fait mal. Puis « vous ne la reverrai plus jamais » ça peut toujours dire « vous ne reverrai plus jamais CETTE Aude »... enfin c’est toujours très subjectif! :crylaugh:

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

1 nov. 2019, 10:40
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Pour moi la mort d'Aude ferait plus de dégâts à Kristen que n'importe quoi d'autre.

Cinquième année RP

1 nov. 2019, 10:42
Saul je te trouve un peu trop machiavélique, tu seras gentil de ne plus mettre les pieds dans notre salle commune ! :fear:
Franchement tes idées me font froid dans le dos !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

1 nov. 2019, 10:46
:sad: Mais je ne fais qu’envisager la suite en me mettant dans la tête du MJ...
Et pis je préfère qu’Aude vive. Ça serait vraiment plus marrant intéressant de la voir évoluer dans le côté sombre. Nan mais imaginez! La sorcière blanche du côté sombre et la sorcière noire du côté clair. Le Ying et le Yang! Le principe même de la vie! Les deux amours se battant pour leur idéaux! DUMBLEDORE ET GRINDENWALD ENFIN!

Hum... je m’emporte peut-être un peu trop...

1 nov. 2019, 10:51
:lol: 
Je ne vois pas ce qui ferait basculer Aude du côté "obscure". Et leur amour est aussi puissant qu'il est sincère, tu ne vas pas les séparer comme ça, encore moins les retourner l'une contre l'autre.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

1 nov. 2019, 10:52
William Barckeley a écrit : 1 nov. 2019, 10:40 Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Pour moi la mort d'Aude ferait plus de dégâts à Kristen que n'importe quoi d'autre.
Je rejoins cette idée. Tuer Aude c'est annihiler complètement deux êtres et une relation. Surtout que c'est voler les derniers instants, les arracher à la personne. Alors que si Aude reste en vie et est contrainte de rejoindre le Conseil, c'est moins cruel car au moins, elle est vivante.
Ça serait donc plus intéressant de la faire mourir. Et d'ailleurs, pourquoi pas faire en sorte que ce soit Kristen qui lui porte un coup fatal ? (Avec un peu de manipulation et de folie ça peut passer)

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us

1 nov. 2019, 10:57
*désigne Anathema des deux mains, la mine déconfite*
Et c’est MOI qui suis machiavélique ???!

Oui, c’est bien possible. Mais à quoi faut-il s’attendre alors? Après la mort d’Aude. Pourquoi vouloir la folie de Miss Loewy? Poudlard est si important que ça pour le Conseil?