Les ruines du Dominion
Je pense que Poudlard est en effet important pour le Conseil.
Contrôler Poudlard c'est contrôler la prochaine génération de sorciers non?
Contrôler Poudlard c'est contrôler la prochaine génération de sorciers non?
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Les ruines du Dominion
Je ne pense pas que Poudlard soit si important que ça pour le conseil à l'heure actuelle.
La mère de William a demandé à Ursula s'il fallait envoyer son fils à Poudlard malgré le fait que Poudlard n'est pas sous contrôle et cette dernière a répondu par l'affirmative.
Ça veut dire qu'elle ne craint pas que la nouvelle génération soit trop influencée et donc que Poudlard est un danger pour elle.
Non, je ne pense pas que Poudlard est important pour elle en soit, Miss Loewy en revanche c'est une autre histoire.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
La mère de William a demandé à Ursula s'il fallait envoyer son fils à Poudlard malgré le fait que Poudlard n'est pas sous contrôle et cette dernière a répondu par l'affirmative.
Ça veut dire qu'elle ne craint pas que la nouvelle génération soit trop influencée et donc que Poudlard est un danger pour elle.
Non, je ne pense pas que Poudlard est important pour elle en soit, Miss Loewy en revanche c'est une autre histoire.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Et dire que j'aurais dû m'habituer a ce genre de plans machiavéliques de la part d'Anathema.
Je pense que vous avez raison, la folie de Kristen pourrait profiter au Conseil. Après tout, c'est pas bien dur de deviner que Kristen allait finir, tôt ou tard par se révolter contre le CdS, or avoir la directrice de Poudlard contre soi n'est jamais quelque chose de bon.
Peut être qu'UP veut éviter qu'une resistance soit montée par Kristen (je ne suis pas sure qu'UP sache que c'est déjà le cas)
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Je pense que vous avez raison, la folie de Kristen pourrait profiter au Conseil. Après tout, c'est pas bien dur de deviner que Kristen allait finir, tôt ou tard par se révolter contre le CdS, or avoir la directrice de Poudlard contre soi n'est jamais quelque chose de bon.
Peut être qu'UP veut éviter qu'une resistance soit montée par Kristen (je ne suis pas sure qu'UP sache que c'est déjà le cas)
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Les ruines du Dominion
De ce que j ai compris Miss Parkinson ne connait pas les deux camps de la resistance mais elle sait bien qu il y a du monde qui n est pas en accord avec son gouvernement
Par contre comme l a dit Will, Poudlard n a pas vraiment d importance et elle le dit dans l un de ses Rp, Ursula. Don patientons et regardons
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Par contre comme l a dit Will, Poudlard n a pas vraiment d importance et elle le dit dans l un de ses Rp, Ursula. Don patientons et regardons
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je pense que si elle va s'en prendre à Aude, c'est pour consolider sa position, que ce soit vis à vis de la détentrice de la baguette de Sureau, d'une éventuelle résistance à laquelle elle pourrait participer, ou encire vis à vis ded autres lignées
Fehu
Les ruines du Dominion
Saul Lingtomn a écrit : 1 nov. 2019, 10:57 *désigne Anathema des deux mains, la mine déconfite*
Et c’est MOI qui suis machiavélique ???!
Vous me prêtez beaucoupCelia-Awena Fournier a écrit : 1 nov. 2019, 11:21 Et dire que j'aurais dû m'habituer a ce genre de plans machiavéliques de la part d'Anathema.
Je trouve juste de l'intérêt à ce déroulement des faits, voilà tout. La mort, c'est toujours plus tragique, et j'aime les tragédies (surtout quand les protagonistes font tout pour que cela n'arrive pas). Cela permettrait de montrer autre chose aussi : à quoi sert la puissance de la baguette de sureau, si ce n'est pas pour protéger ceux qu'on aime ?
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Les ruines du Dominion
Si vous pouviez arrêter de parler de la mort de ma chère et tendre et de ma potentielle chute dans la folie la plus totale svp
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Il faut pourtant bien vous y préparer Miss. Profitez de vos derniers moments de lucidité u.u
Après on sait que notre MJ déteste être prévisible alors qui sait ce qu'il va arriver.
Cinquième année RP
Après on sait que notre MJ déteste être prévisible alors qui sait ce qu'il va arriver.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Je pense que tout dépend ce qu’ils veulent. S’ils veulent que Kristen les rejoigne (ce ne serait pas stupide : elle est particulièrement puissante et a déjà pratiqué la magie noire), ils ont plutôt intérêt à garder Aude vivante et à manipuler Kristen par ce biais. S’ils veulent faire sombrer Kristen dans la folie, la mort d’Aude est effectivement le meilleur moyen, à mon avis...
Faire des suppositions, c’est super, mais de toute manière le contexte nous surprendra !
Faire des suppositions, c’est super, mais de toute manière le contexte nous surprendra !
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Je trouve ça assez catégorique. La magie noire n'est pas forcément mauvaise, du moins elle ne l'était pas à la base. Pratiquer la magie noire ne veut pas forcément dire qu'on est noir dans l'âme.
De plus, il savent très bien que Kristen ne les rejoindrait pas.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
De plus, il savent très bien que Kristen ne les rejoindrait pas.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.