2 nov. 2019, 11:09
La Galerie d'Avatars
Chère @Rebecca Smith,
Voici, ci-dessous, ta première image modifiée, en espérant que le vert te convienne.
Reducio
Image

Pour la seconde, je ne suis pas sûre de savoir le faire.
Ainsi, je laisse le boulot à quelqu'un d'autre.

Bien à toi.

Animagus renard polaire
Post ASPIC

2 nov. 2019, 19:35
La Galerie d'Avatars
Re,

Oui je suis encore de retour, mais est ce qu'une personne de talent (le contraire de moi quoi !), pourrez m'enlever l'écriture qui orne mon image s'il vous plait ?

Reducio
Image

Merci ^^

Opéra.

2 nov. 2019, 22:31
La Galerie d'Avatars
Tu sais sur une photo c'est carrément difficile Rebecca, vu qu'on ne peut pas "repeindre" :) 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

2 nov. 2019, 22:33
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit : Tu sais sur une photo c'est carrément difficile Rebecca, vu qu'on ne peut pas "repeindre" :) 
D'accord, il est préférable de laisser l'image comme là et de la présenter ainsi ? :what:

Opéra.

2 nov. 2019, 22:39
La Galerie d'Avatars
Je pense que ça ne dérangera personne  :biggrin: Et si ça dérange, coup de poêle !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

2 nov. 2019, 22:40
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit : Je pense que ça ne dérangera personne  :biggrin: Et si ça dérange, coup de poêle !
C'est pour le bal alors je doute fort que cela dérange :lol: garde ta poêle sous la main, on ne s'est jamais ! :cute:

Opéra.

2 nov. 2019, 22:43
La Galerie d'Avatars
Voilà tout de même pour toi @Rebecca Smith !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

2 nov. 2019, 22:44
La Galerie d'Avatars
Kyana Lewis a écrit : Voilà tout de même pour toi @Rebecca Smith !
:fear: Et bien bravo et merci beaucoup Kyana, le rendu et superbe, je vais de ce pas donner vit à cette image :O <3

Opéra.

4 nov. 2019, 10:18
La Galerie d'Avatars
Bonjours ma demande n'a peut être pas été vue, du coup je me permet de vous la soumettre à nouveau^^ pourrait-on me modifié cette image svp?
Reducio
Image

*Toute les filles les yeux vert

*La fille de gauche :
Les cheveux en noir
Les vêtements aux couleur de Poufsouffle

* la fille à droite:
Les cheveux roux
les vêtements au couleur de Serdaigle

J'espère que la demande est pas trop compliquer...

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

4 nov. 2019, 10:28
La Galerie d'Avatars
Reducio
Kevin Alexanders a écrit : 4 nov. 2019, 10:18 Bonjours ma demande n'a peut être pas été vue, du coup je me permet de vous la soumettre à nouveau^^ pourrait-on me modifié cette image svp?
Reducio
Image

*Toute les filles les yeux vert

*La fille de gauche :
Les cheveux en noir
Les vêtements aux couleur de Poufsouffle

* la fille à droite:
Les cheveux roux
les vêtements au couleur de Serdaigle

J'espère que la demande est pas trop compliquée...

Cher Kevin,

Je peux m’occuper de ça tout à l’heure.

Cependant, tu veux mettre des cheveux noirs à la fille de gauche (qui les a blonds) alors que la fille de droite a déjà les cheveux noirs... aussi, j’aimerais savoir si il m’est possible de mettre des cheveux roux à la fille de gauche plutôt.

Sache qu’il est difficile de passer du blond aussi clair au noir. Et du noir aussi foncé au roux. Alors que passer du blond au roux est bien plus aisé.

Alors, puis-je inverser les caractéristiques de la fille de gauche avec celles de la fille de droite ?

Edit : voici ce que j'ai fait de ton image, @Kevin Alexanders, en espérant que ça te convienne. (même si je me suis permise de changer tes consignes)
Reducio
Image

Animagus renard polaire
Post ASPIC