15 déc. 2019, 19:28
Groupe n°6
Okay !
Voici donc notre première proposition :
Voici donc notre première proposition :
Recette 1 : sable de marbre de Toscane, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard.
Recette 2 : champignons, sable de marbre de Toscane, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel.
Recette 3 : mucus de veracrasse, napel, sable de marbre de Toscane, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
15 déc. 2019, 19:32
Groupe n°6
Recette n°1 : sable de marbre de Toscane, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard.
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Recette n°2 : champignons, sable de marbre de Toscane, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel.
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Recette n°3 : mucus de veracrasse, napel, sable de marbre de Toscane, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue.
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Recette n°2 : champignons, sable de marbre de Toscane, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel.
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Recette n°3 : mucus de veracrasse, napel, sable de marbre de Toscane, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue.
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
15 déc. 2019, 19:41
Groupe n°6
Bonsoir ! Puis-je mettre une touche de rouge à ce groupe ?
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
15 déc. 2019, 19:42
Groupe n°6
Juste, pour les bons ingrédients, le sable compte, où il compte que dans les bien placés, ou ni l'un ni l'autre ?
Cluedo-girl et 3e année RP
15 déc. 2019, 19:43
Groupe n°6
Il compte dans les placements et dans les ingrédients
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
15 déc. 2019, 19:45
Groupe n°6
Bonsoir et bienvenue à toutes les deux
Du coup, dites-le moi si je me trompe mais on a donc "trouvé" 2 ingrédients en plus de notre sable là. Reste à définir lesquels ainsi que celui bien placé dans la proposition 2.
Du coup, dites-le moi si je me trompe mais on a donc "trouvé" 2 ingrédients en plus de notre sable là. Reste à définir lesquels ainsi que celui bien placé dans la proposition 2.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
15 déc. 2019, 19:47
Groupe n°6
Bienvenue à vous deux !
En toute logique, le sable compte dans les deux cas, Celestia.
A partir des résultats suivants, nous pouvons éliminer les six premiers ingrédients. Nous nous retrouvons avec la liste des ingrédients potentiels suivants :
champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat, marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.
On note aussi que le sable de toscane n'est pas en première position, ni en troisième.
Des idées pour la prochaine proposition ? Je propose qu'on procède comme à la première proposition, pour éliminer potentiellement six (ou plus) ingrédients d'un coup.
En toute logique, le sable compte dans les deux cas, Celestia.
A partir des résultats suivants, nous pouvons éliminer les six premiers ingrédients. Nous nous retrouvons avec la liste des ingrédients potentiels suivants :
champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat, marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.
On note aussi que le sable de toscane n'est pas en première position, ni en troisième.
Des idées pour la prochaine proposition ? Je propose qu'on procède comme à la première proposition, pour éliminer potentiellement six (ou plus) ingrédients d'un coup.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
15 déc. 2019, 19:48
Groupe n°6
C’est ça, d’après moi !
Je propose que l’on remette le sable dans un ordre différent et que l’on essaye d’autres ingrédients, en prenant quelques-uns de la recette 2 et 3. Je vois pas mieux à faire...
Je propose que l’on remette le sable dans un ordre différent et que l’on essaye d’autres ingrédients, en prenant quelques-uns de la recette 2 et 3. Je vois pas mieux à faire...
15 déc. 2019, 19:50
Groupe n°6
Pour ma part, je serais, comme Blaze, pour poursuivre la liste des ingrédients à partir de là où on s'était arrêté. On reviendra dans un second temps sur les ingrédients déjà proposés et potentiellement valides. Non?
~ Étudiante Fac HM ~