Animation Groupe n°5

Recette n°1 : sable + caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 0 bien placé.

Recette n°2 : sable+ champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel,
Vous avez 1 ingrédients exacts dont 0 bien placé.

Recette n°3 : sable+ mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue,
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Animation Groupe n°5
Merci Miss!
Sur 18 ingrédients, nous en avons 6 d'exacts soit le tiers de ce qu'on a proposé. Quelqu'un a une idée pour une autre proposition ?

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Animation Groupe n°5
Je n'ai pas de proposition à faire pour le moment mais j'ai une idée :

Peut-être que nous pourrions reprendre certains des ingrédients déjà proposé afin de savoir quels ingrédients sont les bons et ensuite réfléchir à leur placement ?

Avons-nous un nombre de demandes limitées ?

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Animation Groupe n°5
Il n'y a pas besoin de faire d'autres propositions :o le but est d'avoir 6 ingrédients et nous les avons tous les 6 donc il faut recombiner les trois recettes pour trouver la bonne à présent! ^^

Pourquoi pas:
Recette n°1: sable + caillou fondant, épluchures de pommes de terre, champignons, coquillage, mucus de veracrasse, napel

Recette n°2: sable + baies de gui, bernique noire, figue pourrie, grappe de raisins, oeufs de grenouille, tête de coquelicot

Recette n°3: sable + asphodèle, bézoard, gâteau cramé, miel, branche de houx, algue
Qu'en pensez-vous? ^^

EDIT: Alaska, on ne peut donner que trois recettes maximum à chaque fois ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Animation Groupe n°5
Moi ça me va !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Animation Groupe n°5
Je valide aussi !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Animation Groupe n°5
Plus qu'à attendre l'avis des autres et surtout un passage des enseignants dans ce cas ^^

EDIT: au cas où, je remets ici plutôt que de revenir en arrière ^^
Recette n°1: sable + caillou fondant, épluchures de pommes de terre, champignons, coquillage, mucus de veracrasse, napel

Recette n°2: sable + baies de gui, bernique noire, figue pourrie, grappe de raisins, oeufs de grenouille, tête de coquelicot

Recette n°3: sable + asphodèle, bézoard, gâteau cramé, miel, branche de houx, algue

Animation Groupe n°5
Je tenterais bien une autre méthode, parce qu'on va pas être sûr d'où sont les mauvais.
Je prendrais bien la moitié de chaque recette déjà proposée et compléter par une moitié d'ingrédient dont on sait qu'on aura pas.

On saura du coup (surtout pour les recettes 2 et 3) où sont les bons ingrédients.
Recette n°1: sable + épluchures de pommes de terre, baies de gui, caillou fondant, dictame, épines de rose, lavande

Recette n°2: sable + coquillage, figue pourrie, champignons, menthes poivrais, orties séchées, polygonum

Recette n°3: sable + napel, oeuf de grenouille, mucus de veracrasse, sisymbre, sumac vénéneux, tête de fleurs
Edit: j'ai juste changé l'ordre pour voir si on arrive a bien les placer :)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Animation Groupe n°5
Pour affiner la recherche! Je valide Christopher du coup!

Animation Groupe n°5
Ha par contre... Il nous faut 7 bons ingrédients... Le sable est compté dedans.
Du coup faudrait refaire un tour sur les autres ingrédients pour trouver le dernier.
Recette n°1: sable + dictame, épines de roses, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polugonum

Recette n°2: sable + sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat

Recette n°3: sable + marrons, sucre, oeuf, fruits confits, lait, dattes

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019