28 déc. 2019, 14:29
Le Flood des Nouveaux
Oui fait pas ça Eileen
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
28 déc. 2019, 14:29
Le Flood des Nouveaux
Désolé, je savais pas comment en faire deux. Mais je vais faire plus gaffe.Xénos Sperande a écrit : 28 déc. 2019, 14:19 Ahah j'adore tes sources parrain
Enfin en tout cas pour Seth t'aurais peut-être du te renseigner sur le dieu avant parce que ça m'étonnerait que son caractère corresponde à ton perso. Surtout que t'es à Poufsouffle. Et c'est pas un dieu sympa...
EDIT: évite les doubles post c'est interdit ! Modifie ton message avec le crayon à droite plutôt.
J'ai pas dit que j'étais Seth le dieu Egyptien, mais Seth Whitworth, sang-mêlé de 11 ans, élève de poufsouffle à Poudlard, vivant dans une famille compliquée et pas toujours très aimante.
Seth Whitworth
28 déc. 2019, 14:31
Le Flood des Nouveaux
Ca me stresse les fautes d'orthographe ! Et je le fais pas tout le temps !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 déc. 2019, 14:31
Le Flood des Nouveaux
là pour le coup je suis d'accord avec Eileen ça me stresse les griffondors au lieu de gryffondors x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
28 déc. 2019, 14:32
Le Flood des Nouveaux
Et ceux qui écrivent Poufsoufle
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
28 déc. 2019, 14:33
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi croire que notre maison nous rend notre personnage prédestiné? Peut être Seth deviendra t'il le premier mage noir Poufsouffle? Ou peut être va t'il s'adapter parfaitement aux qualités qui font la réputation de cette maison. Moi je ne crois pas au destin, je l'éclate le destin
! VIOLENCE (très Gryffondorien ça!)
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Le Flood des Nouveaux
Griffondor ? ça donne mieux qu'avec un 'y' je trouve...
T'inquiète Seth on a comprit, je fais juste mon cuistre
T'inquiète Seth on a comprit, je fais juste mon cuistre
Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Le Flood des Nouveaux
Gryffondor ça prend une majuscule, et les noms propres ne prennent pas de S... Tu devrais le savoir, Alexei
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
28 déc. 2019, 14:34
Le Flood des Nouveaux
Xénos, je suis Serdaigle IRL.Xénos Sperande a écrit : 28 déc. 2019, 14:28 Fais pas ta Miss je sais tout Eileen, c'est très Serdaigle...![]()
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
28 déc. 2019, 14:34
Le Flood des Nouveaux
Si vous voulez citer deux personnes, ou plus, la technique c'est d'ouvrir une page citation dans à chaque fois un onglet différent dans ton navigateur, d'aller sur le bouton < > et de tout copier, puis de le coller en dessous de la première citation. (et refermer la citation qui a servi à la copie). Ecrire ce qu'on veut en dehors des cadres, et poster
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000