Flood Autour d’un verre

Zachary Winslow a écrit :
Mike Conwell a écrit : Dites les gars j'ai les images du site qui ne s'affichent plus dans les posts quelqu'un saurait comme je peux réparer ce petit bug?
Où ça, par exemple ?
Prenons l'exemple de La serre hier soir les images affichaient juste une petit carré blanc et"image" marqué à côté. Mais là je constate que c'est revenu 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Normal pour les serres, j'utilises zupimages ^^

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
Flood Autour d’un verre
Mike Conwell a écrit : 2 janv. 2020, 12:27 Prenons l'exemple de La serre hier soir les images affichaient juste une petit carré blanc et"image" marqué à côté. Mais là je constate que c'est revenu 
C'est donc un problème inhérent aux hébergeurs d'images que nous choisissons et non au site en lui-même ;) Zachary ne peut rien y faire en l'état ^^

Plusieurs hébergeurs d'images ont fermés leurs portes récemment (ou restreignent leurs conditions d'accès comme NoelShack par exemple).
Flood Autour d’un verre
C'est surtout que Miss B a entendu parler de futurs méfaits dans ses serres et s'est empressée de les cacher, oui ! T-)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : 2 janv. 2020, 18:49 C'est surtout que Miss B a entendu parler de futurs méfaits dans ses serres et s'est empressée de les cacher, oui ! T-)
Ah oui ? Vous savez visiblement des choses que je ne sais pas T-)
Vous pensez qu'on puisse oser toucher à mes serres adorées ?

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
Flood Autour d’un verre
Oui Naomi, fais attention à toi, j'ai entendu parlé d'un vol de valériane ...
Flood Autour d’un verre
Bien sûr que non Professeur ! Personne de sensé n'oserait !

Edit : quoi, un vol carrément ?? mais où va le monde !?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Il va mal, très mal et je ne dirai qu'un mot : Gryffondor.  :roll:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Lili, dois-je te rappeler ta vraie nature ? :anxious:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
Non, mais ce n'est pas ma nature ici.  :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.