Flood Autour d’un verre

Tu as raison Alex. Tiens Entoine *donne un couteau*

Merci Lila. Mais je croit qu'il veut me manger ton ami. Il me regarde bizarrement...

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 8 janv. 2020, 23:02 Fichtre, j'arrive après les bastons n'ayant jamais commencé.. *Range son popcorn et son carnet à ragôts* :doubt:
*sort de l’ombre*

J’ai tout noté sur mon bloc-notes si tu veux... Mais attention, va pas le crier sur les toits ! T-)

*chope une choppe de Bière-au-beurre et retourne dans l’ombre*
Dernière modification par Marie Paulia le 8 janv. 2020, 23:10, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Lila voyons! Ne fait pas ça

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Mike, tu as l’art d’asticoter ces demoiselles et leur faire en même temps des déclarations. Du coup, elles t’adorent et te détestent tout à la fois. Tu ne les laisses pas indifférentes du coup T-)

Aucun souci Miss Grayce, en aucun cas ce n’est une reproche, j’apprécie trop écrire avec vous :roll:

Mike : Si je termine notre Rp, j aurai comme un vide dans ma vie...
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 8 janv. 2020, 23:13, modifié 1 fois.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Beh Pourquoi Ali ?

Je suis bien moi avec mon couteau !

#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Oh pour rien Lila, juste éviter les problèmes, rien de très grave hein, juste une vie en jeu...

Flood Autour d’un verre
Laisse tomber Alie les enfants doivent apprendre que les couteaux coupent par eux même ^^ !

Très bien Gaby alors se sera le record du site du RP avec deux actifs qui a le plus de retard. On rentrera dans l'histoire de ce forum :lol: 

Moi j'aime po les filles t'façon. :wise:

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Alienor Delphillia a écrit : 8 janv. 2020, 23:11 Oh pour rien Lila, juste éviter les problèmes, rien de très grave hein, juste une vie en jeu...
Quoi ?! :fear: *reprends Entoine et son couteau. Ça va Alex ? Rien de casser ? Tu es blesser ?

#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Oui ben oui Mike.... L'éducation c'est ton fort hein, et bien mourez, j'aurais la conscience tranquille!

Flood Autour d’un verre
Je me débrouille pas mal en éducation oui, j'ai affaire à de sérieux cas ! :lol: 
Alie veux tu être ma compagne de beuverie pour ce soir? En tout bien tout honneur évidement :wise: 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie