Flood Autour d’un verre

Oh @Hestia Andrew ! J'aime beaucoup ton avatar !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Zut Hestia, Edwin nous a repéré ! :ninja:

*Repli stratégique*

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
Éléonore Noble a écrit : 12 janv. 2020, 15:47
Siam Vostra a écrit : 12 janv. 2020, 15:45 Si vous touchez à Edwin je vous jette au lac bande de gens ! :meninblack:
Tu oserais t'en prendre à Angel ? :erk:
J'ose m'en prendre à n'importe qui ! :evil:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Je suis doublement repérée, diantre ! Replions-nous, et vite ! *Disparaît sous sa couverture d'invisibilité* :ninja: Merci :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Pauvre Siam, je t'aimais bien... :sad:

Ils sont quand même nul ses espions !! :rofl:
C'est pas comme ça que l'on fait voyons !! :lol:
Dernière modification par Éléonore Noble le 12 janv. 2020, 15:53, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
*N'a pas de cape, disparaît sous une chaise*

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : 12 janv. 2020, 15:49
Aliosus Nerrah a écrit : 12 janv. 2020, 15:46 @Siam Vostra tu sais où tu voudrais aller ? Je te conseillerais d 'avoir au moins 16 ans effet, a moins que tu sois bien accompagnée.
Je voudrais aller à Marrakech mais ce serais avec mes cousins, ils viennent de là bas... :wise:
Oh chouette ! Je n'ai fait qu'y passer mais pas si loin je conseille Ouarzazatte qui m'a beaucoup plu !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
C'est noté ! ;)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Moi je voudrais aller au japon, j'espère y aller pour passer mon bac là bas, je pense :wow:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
J'ai déjà fait la demande en salle co mais, pour choper plus d'idées, rien de tel que le chaudron, non ?
Du coup, vous auriez des vidéos Youtube à conseiller ? (avec les liens, si possible. Par hibou pour pas faire de pub :P)