15 janv. 2020, 21:04
Autour d’un verre
Oh ne t'inquiète pas Emily, je suis sûre tu n'es pas la seule
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
15 janv. 2020, 21:27
Autour d’un verre
Je me sens tellement moins seule !Emily Baker a écrit :(Je débarque seulement, je viens de capter que le flood du chaudron baveur n'était jamais dans mes nouveaux messages.....il a fermé il y a deux semaines...bref. Mieux vaut tard que jamais)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
15 janv. 2020, 21:28
Autour d’un verre
Reducio
Irene Gates a écrit : 15 janv. 2020, 21:27Je me sens tellement moins seule !Emily Baker a écrit :(Je débarque seulement, je viens de capter que le flood du chaudron baveur n'était jamais dans mes nouveaux messages.....il a fermé il y a deux semaines...bref. Mieux vaut tard que jamais)
Je rigole tout de même
15 janv. 2020, 21:29
Autour d’un verre
Et bah dis donc, on n'a pas installé le service hibou optique chez tout le monde dis donc
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
15 janv. 2020, 21:32
Autour d’un verre
Ca va ca va, on ne se moque pas...
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
15 janv. 2020, 21:41
Autour d’un verre
Je vous zute Mrs !Joanne Taylor a écrit :ReducioIrene Gates a écrit :Je me sens tellement moins seule !Emily Baker a écrit :(Je débarque seulement, je viens de capter que le flood du chaudron baveur n'était jamais dans mes nouveaux messages.....il a fermé il y a deux semaines...bref. Mieux vaut tard que jamais)
Je rigole tout de même![]()
Et vous aussi Mr !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
15 janv. 2020, 22:47
Autour d’un verre
Ohhh mais t’inquiète je suis toujours-là caché dans l’ombreGabryel Fleurdelys a écrit : 15 janv. 2020, 21:47 Message personnel :
@Galvane Rytz Galvou tu maannnques !!
For you![]()
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
15 janv. 2020, 22:53
Autour d’un verre
Viiii !
J’espere que tu vas bien
J’espere que tu vas bien
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé