18 janv. 2020, 18:44
Autour d’un verre
C’est évident. À une tout autre échelle c’est un peu comme un site internet.
On ne comprend pas toujours ce qui est fait et pourtant... Cela un peu plus de communication en manière de politique ne serait pas un mal. Comme le font nos amis Suisses par exemple ?
18 janv. 2020, 19:47
Autour d’un verre
Je suis plutôt d'accord pour dire que les ministres savent ce qu'ils font et le font sciemment même en sachant que ce ne sera à l'avantage que de certains.
Mais ne nous attardons pas trop sur le sujet, en effet la politique c'est houleux. Mais en soi, si on ignore le fait que ça risque de faire "monter la tension", vous trouvez qu'on ne peut pas parler politique sur un site de rp ?
J'ai parfois l'impression que c'est un sujet qui devient tabou ah ah... Pourtant en parler peut-être important, et surtout je suis d'accord avec l'idée que nous devrions être plus informés de ce qu'il se passe au niveau gouvernemental. J'ai l'impression qu'il faut qu'on loupe notre train pour nous rendre compte qu'il y a une grève et qu'on se renseigne sur son origine !
Mais ne nous attardons pas trop sur le sujet, en effet la politique c'est houleux. Mais en soi, si on ignore le fait que ça risque de faire "monter la tension", vous trouvez qu'on ne peut pas parler politique sur un site de rp ?
J'ai parfois l'impression que c'est un sujet qui devient tabou ah ah... Pourtant en parler peut-être important, et surtout je suis d'accord avec l'idée que nous devrions être plus informés de ce qu'il se passe au niveau gouvernemental. J'ai l'impression qu'il faut qu'on loupe notre train pour nous rendre compte qu'il y a une grève et qu'on se renseigne sur son origine !
"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
18 janv. 2020, 20:35
Autour d’un verre
Hello amis Poudlariens !! Me revoici !
Ça faisait sI longtemps !... Mais je suis de retour parmi vous !
Ça fait du bien ! Je suis heureuse de vous retrouver !!
Ça faisait sI longtemps !... Mais je suis de retour parmi vous !
Ça fait du bien ! Je suis heureuse de vous retrouver !!
18 janv. 2020, 20:37
Autour d’un verre
18 janv. 2020, 20:38
Autour d’un verre
non non Hestia. Le fantôme c'est toi et moi lors de l'histoire des paille.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
18 janv. 2020, 20:50
Autour d’un verre
18 janv. 2020, 21:01
Autour d’un verre
Il faut croire que par ici c'est fréquent les affaires étranges et non-expliqué.Hestia Andrew a écrit : 18 janv. 2020, 20:50 Ah, l'affaire des pailles.. Je la croyais close..En attendant, y'a aussi eu l'affaire du popcorn..
![]()
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
18 janv. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Hehe ! Ouiiii ! Toi aussiBrett Carter a écrit : Cyanna !
Quelle joie de te relire![]()
18 janv. 2020, 21:33
Autour d’un verre
Oh, ben salut Cyanna
Heureuse de te revoir parmi nous !! Je ne pense pas avoir eu l'occasion de te croiser auparavant
#426b80 //
grandiose
grandiose