25 janv. 2020, 21:37
Autour d’un verre
fument comme des pompiers je sais pas trop j'ai pas de comparaison x) après l'accent français en soi ça veut pas dire grand chose y'a pleins d'accents très différents en France XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
25 janv. 2020, 21:37
Autour d’un verre
Un accent sexy, les français ? Si vous l’dites. L’accent de mes camarades de collège lorsqu’iels parlent anglais n’est vraiment pas sexy. D’après moi.
J’en profite pour vous dire bonjour à toustes après mon absence.
J’en profite pour vous dire bonjour à toustes après mon absence.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 25 janv. 2020, 21:38, modifié 1 fois.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
25 janv. 2020, 21:38
Autour d’un verre
Il n'y a pas qu'un accent en France
Edit : devancée
C'est quoi cette histoire de nuisette ? j'ai pas suivi x)
Edit : devancée
C'est quoi cette histoire de nuisette ? j'ai pas suivi x)
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
25 janv. 2020, 21:38
Autour d’un verre
Je dois admettre que je suis un cliché ambulant, et ce dans plusieurs domaines, mais... Je retiens surtout que vous trouvez que j'ai une façon de parler très sexy.Aliosus Nerrah a écrit :EDIT : oh, et vous remplissez tous ces critères, c'est dingue
25 janv. 2020, 21:39
Autour d’un verre
Alors les autres critères je connais, mais l’accent pas du tout
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 janv. 2020, 21:40
Autour d’un verre
C'est vos "hhaaan" à la fin des mots, j'adoreKristen Loewy a écrit : 25 janv. 2020, 21:38Je dois admettre que je suis un cliché ambulant, et ce dans plusieurs domaines, mais... Je retiens surtout que vous trouvez que j'ai une façon de parler très sexy.Aliosus Nerrah a écrit :EDIT : oh, et vous remplissez tous ces critères, c'est dingue![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 janv. 2020, 21:41
Autour d’un verre
Question de perspective, Mademoiselle Gil'Sayan ! J'avoue trouver très mignon quand un.e anglophone essaie de parler français avec ce petit accent : "J'aime beukouw le touw Eiffel". C'est pareil pour eux, mais dans l'autre sens !
Je suis tombée sur cette vidéo hier, d'ailleurs, j'aime beaucoup : par ici !
Je suis tombée sur cette vidéo hier, d'ailleurs, j'aime beaucoup : par ici !
25 janv. 2020, 21:44
Autour d’un verre
Il y a une écossaise dans notre collège depuis deux semaines, elle est venue dans un de nos cours d’anglais et elle parle bien mieux français que la plupart des mes camarades ne parlent anglais. Et, hum, son accent est plus sexy que le notre, aussi.
[Thalia existe entre les échos]
25 janv. 2020, 21:45
Autour d’un verre
Question de perspective, encore une fois.
Il ne faut pas avoir peur de son accent français : c'est souvent ce qui fait (en partie) que nous sommes si mauvais en langue.
Ces moqueries à propos de la prononciation.
25 janv. 2020, 21:48
Autour d’un verre
Le très bon Paul Taylor, humoriste, explique aussi qu'en France on se moque des gens qui font l'effort de bien parler anglais et de prononcer les mots avec l'accents. On se juge et on se tire vers le bas, hélas.
RP garantis 0% IA et 100% humain