Flood Autour d’un verre

Bonsoir !
Très bien et toi, Emilie ? :)
C'est vrai que le chaudron est plutôt calme ce soir.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Bonsoir :D
Ma semaine de travail est officiellement terminée :meninblack: place au weekend personnellement, donc tout va bien !
Des projets en ce jeudi soir ? ;)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
Salut les filles ! Je vais plutôt bien :)

T'as trop de la chance Britanny ! :roll: Et je prévois rien pour ce soir à part les devoirs, passer du temps sur Pinterest et PFR et écouter de la kpop :meninblack: C'est donc très tranquille :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Le week-end, j'ai hâte ! Tu me fais trop envie Britanny ! :sad:

Pour ce soir... Je vais finir mes devoirs et la suite on verra (si mes devoirs me prennent trop de temps je risque juste d'aller dormir).

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Emilie Jones a écrit : 30 janv. 2020, 20:32 Salut les filles ! Je vais plutôt bien :)

T'as trop de la chance Britanny ! :roll: Et je prévois rien pour ce soir à part les devoirs, passer du temps sur Pinterest et PFR et écouter de la kpop :meninblack: C'est donc très tranquille :)
Je t'aime déjà Emilie, rien que parce que tu as dit "pinterest" et "kpop" :wow:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Question à tous ceux qui passent ici :

Quelle genre de musique écoutez-vous ?

Oh toi aussi t'écoute la kpop Lumah ! :wow: Qui comme chanteurs/euses ou groupes ?

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
C'est quoi la kpop ? :cute:

Quel genre de musique écoutez-vous ?

Personnellement, je n'ai pas de style prédéfinis, mais j'adore les chansons tristes :wow:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
Quelle genre de musique écoutez-vous ?

C'est ma première question dans ces lieux.

Pour vous répondre, je dirais que j'écoute beaucoup de choses différente, à l'exception de la techno, mais on peut dire que j'aime beaucoup le rock, pop rock et la Jpop (notament Eir Aoi).
Dernière modification par Lysandre Germain le 30 janv. 2020, 20:53, modifié 1 fois.

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
La kpop c'est de la musique qui vient de Corée du Sud, le nom sous entend que c'est de la pop mais dans les faits ça regroupe beaucoup de styles différents :)

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Flood Autour d’un verre
Autumn a répondu à ta question. Je vais te donner un exemple avec une musique que j'aime plutôt bien : Angel or Devil de Txt, un groupe relativement récent, créé l'année dernière :)
Je te préviens c'est pas triste mais je peux te donner après une qui est un peu plus triste :)

#PouffyFamily
frog-s