9 févr. 2020, 12:34
Autour d’un verre
Aucun risque, je n’ai pas mis d’action qui puisse vous faire expulser du bar
Il y en a bien une qui peu conduire à une baston, donc nous verrons !
Mais c’est vrai que je trépigne d’impatience, j’ai vraiment hâte de voir toutes les réactions !
Mais c’est vrai que je trépigne d’impatience, j’ai vraiment hâte de voir toutes les réactions !
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
9 févr. 2020, 13:46
Autour d’un verre
Bonjour,
Désolée de vous déranger, mais j'ai poser une question ici il y a une semaine. N'ayant eu aucune réponse, j'ai relancer hier. Mais du coup j'aurais besoin de savoir si quelqu'un aurait une réponse à cette dernière.
Merci par avance.
Emelyne O'Brien.
Désolée de vous déranger, mais j'ai poser une question ici il y a une semaine. N'ayant eu aucune réponse, j'ai relancer hier. Mais du coup j'aurais besoin de savoir si quelqu'un aurait une réponse à cette dernière.
Merci par avance.
Emelyne O'Brien.
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
9 févr. 2020, 15:26
Autour d’un verre
Je ne suis pas sure d'avoir compris ta question en fait.
"Tout le monde moldu" est au courant le 2/11 à mon avis.2 novembre
Mots-clés : MOLDU
✦ Les médias moldus publient la vidéo de l’affrontement entre les deux Obscurus dans les rues de Londres. Le Premier ministre Moldu annonce dans une allocation télévisuelle que les attentats de Londres ont été orchestrés par des sorcières. Les forces armées et la police sont mobilisées pour retrouver les auteures. La Chasse aux sorcières débute.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
9 févr. 2020, 16:19
Autour d’un verre
Je pense que tu y a très bien répondu. Merci. Je voulais être certaine de pas avoir mal comprit.Oxy Wright a écrit : 9 févr. 2020, 15:26 Je ne suis pas sure d'avoir compris ta question en fait.
"Tout le monde moldu" est au courant le 2/11 à mon avis.2 novembre
Mots-clés : MOLDU
✦ Les médias moldus publient la vidéo de l’affrontement entre les deux Obscurus dans les rues de Londres. Le Premier ministre Moldu annonce dans une allocation télévisuelle que les attentats de Londres ont été orchestrés par des sorcières. Les forces armées et la police sont mobilisées pour retrouver les auteures. La Chasse aux sorcières débute.
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
9 févr. 2020, 18:13
Autour d’un verre
Reducio
Britanny Huggins a écrit : 8 févr. 2020, 12:11 Bonjour à tous,
Je souhaite aujourd'hui mettre un de nos chers professeurs sous les projecteurs. Il s'agit de la seule et unique Miss Joanne Taylor.
Voilà, bonne journée à tous !Miss, quand je suis arrivée à Gryffondor, vous étiez affilié à ma maison mais, un mois et demi plus tard, vous nous quittiez. J'ai tout de même pu voir à quelle point vous étiez géniale. Vous saviez exactement comment tous nous motiver, toujours un mot pour rire, toujours de bonne humeur et à l'écoute des élèves. Lorsque vous êtes partis, Gryffondor venait de faire un triplé avec la coupe des 4 maisons. Récompenses d'un travail acharné des Rouge et Or, aidés, sans aucun doute par vos mots et coups de fouet et ceux de M. Briggs.
Alors merci Miss, pour votre présence !
Vous manquez tout de même à notre maison…![]()
![]()
Avec un peu de retard je viens vous remercier Miss Huggins pour tous vos jolis mots à mon endroit
9 févr. 2020, 19:50
Autour d’un verre
Hallo le chaudron ! Comment ça va ?
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
9 févr. 2020, 19:51
Autour d’un verre
Ça va très bien, pour ma part, merci. Et toi Emilie ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
9 févr. 2020, 19:57
Autour d’un verre
Super bien
à part le fait que demain école
Mais pour me réconforter je me dis que demain se sera lundi, et après mardi et ainsi de suite jusqu'à arriver à vendredi et après vacances
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
9 févr. 2020, 20:03
Autour d’un verre
Vous êtes tous déjà en vacances???
Je viens seulement de reprendre les cours depuis lundi passé
Je viens seulement de reprendre les cours depuis lundi passé
9 févr. 2020, 20:06
Autour d’un verre
Bonsoir le chaudron !
Mes vacances c’est dans 2 semaines...ça va être long d’attendre
Mes vacances c’est dans 2 semaines...ça va être long d’attendre