Le Malade Imaginaire

Ma pauvre miss Greenleaf, il ne fait aucun doute que vous êtes atteinte de la maladie de la larme éternelle. Mais n’ayez crainte, j’ai lu quelque chose à ce sujet. Il suffit de vous mettre trois gouttes de larme de sombras dans chaque œil tous les soirs pendant une semaine et votre problème sera reglé. Bon courage.

Pour ma part, je n’arrête pas de tousser dés que j’entends le mots sapin. Et c’est certainement une coïncidence mais dés que je tousse je sens des épines de sapin sur ma langue, je commence à m’inquiéter.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Le Malade Imaginaire
Mr. Mason, n'auriez vous pas abusez de décorations sur votre sapin, ou bien avez vous un peu critiqué le sapin des voisins? Dans les deux cas, vous êtes victime de la vengeance des sapins de Noel! Pour en guérir, prosternez vous avant chaque repas devant un sapin et dans une semaine, tout au plus, votre problème sera réglé! 

Quand à moi, je parle à l'envers! C'est embêtant, tous de même! Pouvez vous m'aidez? 

Anaé. J
Couleur: #8e1619

Le Malade Imaginaire
Pauvre toi! J'espère que tu es fan de pirouettes car la seule manière de te guérir est de faire deux tours sur toi-même avant de parler. Après environ deux semaines, tout devrait être revenu à la normale. Si ma mémoire ne me joue pas de tours, le maux dont tu souffres s'apelle la enverdio répito. C'est assez courant chez les gens qui parlent trop avant de dormir!

J'ai moi aussi un problème: Lorsque j'écris avec une plume, des ailes poussent sur mes bras. C'est plutôt embêtant pendant les cours!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)

Le Malade Imaginaire
C’est très simple ! Vous avez une Ailus plumotus sa se soigne facilement. : vous devez écrire de votre avec ta main gauche pendant 3 semaines et manger deux cuillère tous les jours pendant 2 semaines de vitamines À

Moi quand je baille , après, je miaule pendant 2 heures ! Et j’ai envie de vomir des boules de poiles

PLUS ACTIVE / ! \

Le Malade Imaginaire
T'inquiète ça va aller, tu as dû t'approcher d'un chat beaucoup trop longtemps pour ton organisme qui a fini par le devenir. Le remède est très simple. Il te faut boire du polynectar "à l'extrait de toi-même". Tu redeviendras donc humaine pendant ce temps. Il te faudra faire ça à chaque demi-lune pendant 3 mois. Le baillement, c'est à cause de l'habitude de dormir toute la journée des chats ^^

Quand à moi, j'éternue des étincelles et ma peau commencé à se couvrir d'écailles ! :fear:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

Le Malade Imaginaire
Ouille ! Vous souffrez de la Dragonorius ! Mais ne vous en faîtes pas, il vous suffit de boire beaucoup (environs 3 litres) d'eau par jour pour stopper les étincelles et mettre de la crème podouss un jour sur deux sur votre peau, le tout pendant un mois et vous redeviendrez un humain. Il est possible que des cornes vous poussent de la tête, il vous suffira de taper très fort votre front contre quelque chose pour empêcher les cornes de pousser le temps que le traitement fasse effet.

Pour ma part, mes bras se sont énormément allongés et mes pieds aussi...

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

Le Malade Imaginaire
Ne t’inquiète pas, tu peux guérir. Tu souffre d'Allongite Aigue. Pour te guérir, tu dois dire Rapetisse 5 fois de suite en massant tes bras et tes pieds, et ce 2 fois par jour pendant une semaine. Si tu veux accélérer le processus de guérison, il te suffit de boire de l'eau à la menthe avant de te coucher. Bonne guérison!

Quant à moi, quand je pense à la Saint-Valentin, plusieurs petits boutons en forme de cœur apparaissent sur ma peau!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)

Le Malade Imaginaire
*Arrive pour passer le balai sur la poussière qui s’amasse ici*

Mince alors... J'ai le malheur de t'annoncer que tu es atteinte de la Valentino Antérite... Heureusement, je connais un remède ! Saisis-toi de ta baguette et fais grandir tes oreilles, tes dents et tes orteils. Puis fais le tour de Poudlard, ça devrait aller mieux ! ^^

De mon côté, je ne peux m'empêcher de danser dès que j'entends quelqu'un éternuer...

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Le Malade Imaginaire
Ma pauvre Marie...Tu as le Rythmovirus! Pour ça =, une seule solution tu dois danser La Macarena pendant une heure ou deux et ça te passera! 
Que veut tu, ce n'est pas simple d'avoir le rythme de l'éternument dans la peau?! 

Quand à moi, je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que je vois un mur… 

Anaé. J
Couleur: #8e1619

Le Malade Imaginaire
Ma pauvre Anaé... Vous souffrez de "tristessemurale" pour guérir, il faut que embrasse tu embrasse le mure ! Tu auras peut-être l'aire un peu "bête" mais fait moi confiance, sa fonctionne !
Quand t-a moi, à chaque fois que je vois une poubelle, je doit obligatoirement lui faire un calin !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000