Flood Autour d’un verre

... 3 chocolat chaud et un pur feu... pour moi évidemment... je partage un peu avec la petite c'est tout !

*saute sur Lumah*

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 18 févr. 2020, 23:03 ... 3 chocolat chaud et un pur feu... pour moi évidemment... je partage un peu avec la petite c'est tout !

*saute sur Lumah*
Euh non en fait je veux une Virgin Bierraubeurre :O s’il te plaît :wow:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Oyé, oyé, jeunes gens !
Laissez-moi vous faire partagez mon impression vis-à-vis d'une jolie gryffone ! Ce n'est autre que @Maxine Hargrove. Née le 14 février jour magnifique de l'année, Maxine est dotée d'une grande part d'humour, de bienveillance et de loyauté. Fidèle à en mourir envers ses proches et amis, elle se bat corps et âme contre ce qui ne lui plaît pas et gare à vous si vous la trahissez : vous pourrez toujours espérer une seconde chance pour partagez une si belle amitié avec elle. De la maison rouge et or, elle est sincère et courageuse non pas car ce sont les qualités d'une gryffone mais car c'est la réalité et est passionnée de vol et de Quidditch. C'est un moulin à paroles, avec elle vous ne vous ennuirez plus jamais ! Alors, si ce n'est pas encore fait : faites connaissance avec sa splendide personnalité Bon, elle est peut-être parfois un peu prétentieuse 😈😉 er n'oubliez pas le 'Joyeux anniversaire' (même en retard :wise: )

Merci pour votre attention envers cette éloge que je ne voul... que je tenais à faire !
S. R.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Flood Autour d’un verre
je remarque avec grand plaisir que tu m'as oublié Lila merci beaucoup :thinking:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
"Un peu".. ? Mais c'est ma commande, oh ! :skeptical:

Profiteurs ? Quels profiteurs ? :ninja:

*Tousse très très fort* On parle de la même Maxine, Swann.. ? :thinking:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Il est écrit Caramel pigeon sur ma tête ? *commande un cafépour Ale* Désolé Mec ...

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Quelle belle éloge  :rofl:

Attention Max pour ne pas t’envoler !

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Je sais pas vous mais je sens que ce discours était totalement forcé très bien réalisé

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Swann Rym a écrit : 18 févr. 2020, 23:05 Oyé, oyé, jeunes gens !
Laissez-moi vous faire partagez mon impression vis-à-vis d'une jolie gryffone ! Ce n'est autre que @Maxine Hargrove. Née le 14 février jour magnifique de l'année, Maxine est dotée d'une grande part d'humour, de bienveillance et de loyauté. Fidèle à en mourir envers ses proches et amis, elle se bat corps et âme contre ce qui ne lui plaît pas et gare à vous si vous la trahissez : vous pourrez toujours espérer une seconde chance pour partagez une si belle amitié avec elle. De la maison rouge et or, elle est sincère et courageuse non pas car ce sont les qualités d'une gryffone mais car c'est la réalité et est passionnée de vol et de Quidditch. C'est un moulin à paroles, avec elle vous ne vous ennuirez plus jamais ! Alors, si ce n'est pas encore fait : faites connaissance avec sa splendide personnalité Bon, elle est peut-être parfois un peu prétentieuse 😈😉 er n'oubliez pas le 'Joyeux anniversaire' (même en retard :wise: )

Merci pour votre attention envers cette éloge que je ne voul... que je tenais à faire !
S. R.
Oh mon dieu je m’y attendais pas Swann qu’elle gentillesse de ta part :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 18 févr. 2020, 23:03 ... 3 chocolat chaud et un pur feu... pour moi évidemment... je partage un peu avec la petite c'est tout !

*saute sur Lumah*
Ooooooh, Entoine ! Attends, je ramène les girls !

"Ooooh, tu es magnifique aujourd'hui, Entoine !"
"Le temps ne t'affecte pas, j'en suis éberluée !"
"Mais quel galant, cet Entoine ! Quel généreux !"

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F