RP Panneau d'affichage

Un grand panneau de liège fixé au mur invite tous les membres du staff de Poudlard à le consulter. Chacun est libre d'y accrocher ses annonces pour partager ses informations ou simplement un joli petit mot avec ses collègues. N'oubliez pas de signer vos messages et d'indiquer la date !

Ce sujet est à disposition pour vos annonces RP, qui permettront probablement de lancer des écrits entre nous !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

RP Panneau d'affichage
Dimanche 8 novembre 2043

Chers collègues,

Les écoles de magie reconnues par la Confédération Internationale des Sorciers s'engagent à venir au secours les unes des autres en cas de problème. Poudlard veillera donc à la protection des élèves des autres écoles de magie en cas de besoin.

K. Loewy

Équipe Modératus | UTC+8

RP Panneau d'affichage
1er novembre 2044

Suite aux événements d'hier soir, tous les élèves impliqués dans les troubles du bal d'Halloween ont été renvoyés définitivement de l'école, leur baguette brisée. Toute forme de harcèlement devra être sévèrement punie.

Une cellule de soutien psychologique a été ouverte dans l'infirmerie.

K. Loewy

Équipe Modératus | UTC+8

RP Panneau d'affichage
4 novembre 2044

Suite à des actes de torture et à des menaces sur élève, l'élève Carry Harrison est désormais au service du château et est renvoyée de la maison Serpentard. Elle n'est plus officiellement élève ici, mais suite aux dernières nouvelles rapportées par La Gazette du Sorcier, la direction a préféré ne pas la renvoyer chez elle. Un courrier a été envoyé à la famille pour l'informer de la situation.

K. Loewy

Équipe Modératus | UTC+8

RP Panneau d'affichage
13 décembre 2044

Dès la rentrée des vacances de fin d'année, un nouveau cours, intitulé "Protection du secret", sera dispensé à Poudlard. Il aura pour objectif d'enseigner aux élèves comment se comporter dans le monde Moldu pour se protéger et protéger le secret de leur identité sorcière. Ce cours aura lieu une fois par semaine, pendant une heure.

De même, la direction met en place des conférences obligatoires, deux fois par mois, traitant des relations et du conflit entre Moldus et Sorciers.

La cellule de soutien psychologique dans l'infirmerie reste ouverte jusqu'à nouvel ordre.

K. Loewy

Équipe Modératus | UTC+8

RP Panneau d'affichage
4 janvier 2045

Le renvoi en tant que sanction a officiellement été retiré du règlement de l'école. En cas d'acte impardonnable, la baguette de l'élève sera brisée et celui-ci participera à des travaux d'intérêt général pour une durée indéterminée.

K. Loewy

Équipe Modératus | UTC+8

RP Panneau d'affichage
Samedi 5 août 2045

A tous les professeurs restés à Poudlard pendant les vacances,

Un match de Quidditch entre le Club de Flaquemare et les Flèches d'Appleby, aura lieu samedi prochain. Nous pouvons y aller tous ensemble pour ceux qui souhaitent y assister. J'enverrai un hibou pour demander aux autres professeurs non présents pour savoir s'ils désirent nous accompagner ou non. Vous pouvez directement venir me voir pour qu'on discute de l'organisation.

Rhys

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

RP Panneau d'affichage
Lundi 25 Décembre 2045

Une carte a été épinglée sur le tableau.

Image postée par le membre

Et si vous la retournez...

Reducio
Image postée par le membre

La joueuse aurait pu également écrire cette carte IRL. Bonnes fêtes à toutes et à tous!

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS -- Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent

RP Panneau d'affichage
SAMEDI 5 MAI 2046

Sur un mange-debout en bois, vous trouver une boîte métallique un peu rouillée pleine de cookies. Placés à côté, quelques verres empilés ainsi qu'un gros pichet dégoulinant de Bièraubeurre. Vous apercevez aussi une bouteille de jus de pommes "de la région"/"bio" (d'après l'étiquette magique alternant chaque message) qui maintient un petit morceau de parchemin.
Un petit en-cas pour mes 28 ans. Servez-vous !
Attention aux allergies : il y a de la crème de Veracrasse dans les cookies !
Mark

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM

RP Panneau d'affichage
Mercredi 10 octobre 2046

Sarah entre dans la salle des professeurs avant d'aller manger et accroche un petit mot sur le panneau. Ensuite, elle file avant de changer d'avis.
Bonjour !

J'offre un verre pour mes vingt-et-quelques années samedi 20 octobre au chaudron baveur, vers 20h.

N'hésitez pas à passer si le cœur vous en dit.

Sarah

#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.