Flood Autour d’un verre

Les guerres, y'a que MOI pour les créer gagner, d'abord.. :skeptical:

Nie, nie autant que tu veux.. Ce que tu ne sais pas, c'est que Max' a eu sa dose de Veritaserum.. T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 22 févr. 2020, 10:16 Les guerres, y'a que MOI pour les créer gagner, d'abord.. :skeptical:

Nie, nie autant que tu veux.. Ce que tu ne sais pas, c'est que Max' a eu sa dose de Veritaserum.. T-)
bah...désolé mais ma réponse reste la même XD j'ai autre chose à faire que de comploter contre toi tu sais que tu n'es pas le centre du monde ? :roll:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Taylor, c'est Entoine qui gagne les guerre, moi je les provoque :wise:

Ouais donc cette guerre je me la fais.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Que.. Le monde ne tourne donc pas autour de moi ? Ma vie n'est que mensonge ?! :what: *Repart, bouleversée par les révélations faites*

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 22 févr. 2020, 10:07 *A lancé un débat avant de s'évaporer hier* Oups ? :innocent:
Maxine Hargrove a écrit : 21 févr. 2020, 20:04 A part ronfler et taper Taylor et Ruby avec mes oreillers, il n'y aura rien promit juré ! :cute:
Alors.. Je tenais juste à revenir sur ce point-ci : @Alexei Menkins, je te soupçonne d'avoir dressé ta filleule dans le seul et unique but de détruire ma santé mentale de l'intérieur même des dortoirs.. Ai-je raison ? :wise: Surtout quand je vois les odieux mensonges qu'elle diffuse à mon sujet et que tu ne cesses de l'encourager à me taper.. C'est moi qui suis à plaindre dans l'histoire ! :doubt:

Tu ne te sortiras pas de cette guerre, Alex'.. Pas vivant :skeptical:

*Pique une chocogrenouille avant de disparaître dans un nuage de fumée* :ninja:
Dressée ? :meninblack: Je suis pas un chien :cry2:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Le chien c'est moi ! Wof !!! Grrr !!!

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Bonjours à tous ! Je ne crois pas être déjà passé sur ce flood
Comment allez-vous ? :biggrin:

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
Flood Autour d’un verre
Bonjour Will ! Ça va bien, et toi ? ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Autour d’un verre
Heureuse de te voir ici Will T-)
Tu verras, il n'y a que des gens gentils ici ou presque

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Ça va très bien merci
Oui j’en suis certain Lydia ;)

I will drink a glass of pumpkin juice